Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...

Aller en bas 
+22
vash
Slagash le Lascif
ratgoutu
Le Chevalier de Balibari
Slyh
alexy999
Ratzen
Kritislik
NightStalker
jules
rhonono
kraz'kran
Driik
Skrogneugneu
Snikitch
Nartik
skavenman
Baddrok le fou
Enzevambre
Agone
_tcho
Innocence Lost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty30.12.14 14:04

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE

Sur Games workshop :
_Thanquol et Vorax : DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE
_Seigneur de guerre skaven: DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE
et surtout...
_LIVRE D'ARMEE SKAVEN : DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE.

Chers amis... Préparez vous à changer vos listes... Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty30.12.14 18:20

Baddrok le fou a écrit:

Et puis ils ne vénèrent aucuns dieuxe

Lol, les Homme-Bêtes estime les seuls être les vrais enfants des Dieux du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty30.12.14 20:20

Citation :

Sur Games workshop :
_Thanquol et Vorax : DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE
_Seigneur de guerre skaven: DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE
et surtout...
_LIVRE D'ARMEE SKAVEN : DEFINITIVEMENT INDISPONIBLE.

Pour Thanquol & Vorax ok, le seigneur ok, pour le LA, j'y crois moyen...
Je l'espère fortement mais j'y crois moyen étant donné qu'ils annoncent du EOT, deux bouquins en même temps, j'ai des doutes !

Et bizarrement, la seule sortie confirmée (le verminarque) est elle, toujours disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty30.12.14 21:55

Souvent gw ont des références indisponibles lors de la mise à jour de leur base de données pour intégrer les sorties. Il est possible que le LA revienne une fois les news intégrées. Il peut être possible que le LA soit aussi le livre EoT puisque notre La est assez ancien, mais la j'y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty31.12.14 3:17

Driik a écrit:
Baddrok le fou a écrit:

Et puis ils ne vénèrent aucuns dieuxe

Lol, les Homme-Bêtes estime les seuls être les vrais enfants des Dieux du Chaos.
Je veux dire par là qu'ils ne font pas d'autels, de sacrifice ou de cris de guerres pour les dieux... Ce sont les enfants mais ils ne font aucuns hommages x)
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty31.12.14 10:02

salut

Voici les derniers infos que j'ai trouvé sur le net

Les Verminarques ont tous le même profil, avec les règles Démon, attaques démoniaques, sorcier de niveau 4,  sauve qui peut et terreur.

Le Warpseer ( Version prophète) :

A un Glaive Maudit ( blessures multiples 1D3) et une orbe de vision ( +1 à l'invulnérable) et peut servir de grenade= test d'init ou mort). Il peut relancer ses dès pour Malefoudre et est le moins cher du lot.

Le Deceiver ( Trompeur) :

du Clan Eshin à une arme perfo et empoisonnée, ainsi que des shurikens spéciaux ( force de l'utilisateur, portée 12, attaques empoisonnées, tir rapide et la règle spé qui donne autant de tir que de figurines au premier rang de l'unité visé).
Il relance évasion et partage le coup le plus bas avec le Prophète et le Pestilens.

Le Corrupteur :

Verminarque Pestilens, Paire de faucheurs de la peste ( qui donne frappe toujours en premier). Il connait le sort Peste.

Le Porte Guerre, lié aux Clans Guerrier :

Glaive Maudit et dague de poing ( Coup fatal et blessure mulitples 1D3. Il connait le sort frénésie et coûte 25 esclaves de plus que les trois précédents.

Et enfin le Seigneur Skreech :

Glaive maudit et faucheur de la peste:

Il peut choisir celui qu'il veut utiliser au début d'un càc. Il connait le 13° Sort ( et peut sans doute le relancer). C'est lui qui à le coût en point le plus élevé ( 325 esclaves de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty31.12.14 20:20

Baddrok le fou a écrit:

Je veux dire par là qu'ils ne font pas d'autels, de sacrifice ou de cris de guerres pour les dieux... Ce sont les enfants mais ils ne font aucuns hommages x)

Heu ... Non ? Les pierres des Hardes sont le premier lieu sacrificielle des Hommes-Bêtes où ils éventrent leurs victimes pour ensuite faire le tour de la pierre avec leurs intestins.
Les Chamans effectuent toute sortes de rituel pour demander conseil aux dieux avant de lancer des attaques.

De même que poser une pêche dans une église de l'Empire ( Ou de Bretonnie ) saccagé correspond à une sorte de canonisation dans le cercle des Chamans.
Toutes les actions des Hommes-Bêtes servent au final les desseins des Dieux du Chaos. Ils n'ont pas besoin de hurler " Gloire à Khorne " pour se convaincre qu'il est derrière.


Sinon pour ce qui est des Verminarques, ils ont l'air sympa même si je pense que le Warpseer me semble meilleur ( Avec une init aussi élevé, ils aurait au moins put lui donner la règle rapide, au moins à l'Eshin )


Dernière édition par Driik le 02.01.15 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty01.01.15 17:33

salut,

J'ai beau chercher, toujours pas de photos concernant Thanquol, comment va-t-il être graver, monter sur un rat géant tel que la (brood horror), comme celui de forgeworld, sur un rat ogre?

Vraiment attend les phots avec énormément d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty02.01.15 0:10

Désolé pour les hommes bêtes je ne m'y connaissais pas assez, il me paraissent desuite beaucoup plus intéressant, et le dernier white dwarf parle beaucoup beaucoup d'eux, ça peut être un signe de leur refonte ^^

Concernant thanquol, je vois bien notre cher sorcier monté sur Vorax, qui a bien sûr bien grandi, avec un canon greffé, comme certaines rumeurs le pretendais .
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty02.01.15 22:00

malsoir,

La video de brave Verminarque.
https://www.youtube.com/watch?v=PiXhIXek0AM

A la fin de la vidéo il y a un plan fixe, est ce des éléments de décors ou des nouvelle figs, à l’arrière plan.

A gauche du de l'honorable Verminarque , et au premier plan l'on apercoi un nouveau perso, probablement un des deux clampack annoncé".
Revenir en haut Aller en bas
Ratzen
Esclave
Ratzen


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty02.01.15 22:18

Malsoir à tous,

Ca y est les nouveaux verminarques sont disponibles sur game-workshop, prêt à répandre la ruine sur les choses-hommes.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Verminlords

Pour vous mes frères, lequel sera le plus destructeur?
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty02.01.15 23:46

J'attend surtout de voir leur règles x)

Et le bouqun.

Et la figouze de thanquol x)
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 0:04

Malsoir,

Suis je fou, ou bien suis le seul voir, sur la vidéo dispo sur youtube en lien sur mon message précédent.

Au premier plan à gauche du verminarque, l'on peut distinguer une nouvelle 'elle tiens une bananière ou un bâton avec un symbole en métal.

A l'arrière plan l'on dirait qu'il y a des grosses figs en armure, l'on peut distinguer à leur base, des socles!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ratzen
Esclave
Ratzen


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 0:08

skavenman a écrit:

A l'arrière plan l'on dirait qu'il y a des grosses figs en armure, l'on peut distinguer à leur base, des socles!

Perso, c'est peut-être les fameux rats ogres en armure dont parle les rumeurs...
Plus gros qu'un rat ogre normal avec une armure...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 2:44

Les gros machins en armure a droite ok, mais les choses-mécaniques a gauche ? Yen a trois, le dernier étant caché par le verminarque du milieu, des nouveaux aussi ?
par contre je cherche encore Thanquol et Vorax... je crains le pire, genre qu'il ne soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 10:30

Malbonjour,

Sur le site de games workshop Thanquol et Vorhax ne sont plus disponible. Je pense qu'il y aura une nouvelle fig pour le personnage dont le livre porte le non. Que l'on me rabote les cornes si je me trompe. Je veut dire celles de mon voisin. Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 759447

L'ancien modelè de verminarque est temporairement indisponible, GW veut vraiment épuiser ses stocks.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 12:02

Malbonjour,

J'ai glané une info sur le net, ils ont reçu les posters EOT Thanquol dans les boutiques GW, sur le poster l'on peut voir Thanquol monté sur Vorhax Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 531510 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 531510 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 531510 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 259924 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 259924 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 13:59

la semaine prochaine:

Thanquol sur Boneripper et en même temps le livre EoT Thanquol (ok on le savait déjà). + des dés skavens en édition limitée.

En gros je rajoute les dés Ed. limitée en commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 14:02

Enzevambre a écrit:
+ des dés skavens en édition limitée.

Merde, va falloir que j'aille dans un GW ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 14:10

Yoh tout le monde (et oui je suis pas mort, ceci est de la télépathie en provenance d'une profonde léthargie scolaire).

Si le LA est épuisé, dois je en conclure qu'ils vont nous faire double sortie LA + Livre EoT ? Les guerriers du chaos et les vampires/RdT n'ont pas eut de nouveaux LA car au fond ils avaient tous étés refaits en V8. Donc peut on espérer que notre vieux V7 soient remis à jour en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 14:16

alexy999 a écrit:
Yoh tout le monde (et oui je suis pas mort, ceci est de la télépathie en provenance d'une profonde léthargie scolaire).

Si le LA est épuisé, dois je en conclure qu'ils vont nous faire double sortie LA + Livre EoT ? Les guerriers du chaos et les vampires/RdT n'ont pas eut de nouveaux LA car au fond ils avaient tous étés refaits en V8. Donc peut on espérer que notre vieux V7 soient remis à jour en même temps ?


On peut fortement espérer, oui ... Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 70763

En attendant, ça fait que je vais devoir prendre le bouquin EoT, Thanquol et Vorax si les règles sont aux rendez vous, les dés et le nouveau livre d'armée ?!? ça pique le portefeuille...
Surtout si un nouveau kit sort...

HS: J'aimerais vraiment qu'ils refassent les globadiers, c'est l'unité que j'éspérait le plus pour une refonte de l'armée... Qu'est ce qu'ils sont moches alors...
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 14:19

malbonjour,

Que le rat cornu t 'entende ! Mais il serait étonnant, au vu des choix de gw, il doit réserver la sortie du meilleur livre d'armée pour la V9,
Mes frères nous allons submerger les pitoyables races, et nous raserons grattis:hi:
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 14:41

On voit mieux notre nouveau prophète gris (même si je préfère celui de la cloche) et nos futurs Rats-ogres mega kustom eud'la mort ki tu Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 654803

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 0310

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 0110

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 15:51

Maljour,
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205236&d=1420285729

Cela donne un idée.

A propos de Vorax: Il ne serait pas un blob  et posséderait deux options de tête: Une couverte de maille ( la classique, que l'on voit aussi dans l'illustration dont le lien est posté plus haut) et une autre avec un masque à gaz.

- Le Verminarque est la grosse figurine de cette sortie: Thanquol est plus petit et coûte moins cher en sous-sous;
- Vorhax en est à sa treizième et plus puissante "incarnation";
- Il possède deux options d'armement: Deux paire de lance-flamme ( qui ressemble beaucoup au dessin du site de GW) et quatre balles de la peste ( ?)

En terme de fluff:

- Ikit aurait gazé les Halls de la Cité des Tueurs.
- Une grande armée assiège Karak-A-Karak.
- Les Skavens ont anéanti Itza avec une machine ayant fait pleuvoir une pluie de météores. C'est à ce moment là que l'Exode commence.
- La flotte d'Archaon à été repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 16:30

Je sens que c'est Thanquol et Vorax qui vont me faire de l'oeil...

Edit: il est précisé sur le site games workshop : "Le Démon Majeur du Rat Cornu est un des personnages les plus emblématiques de Warhammer"

... Le chaos skaven semble bien se confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 19:53

L'heure où l'identité du grand prophète gris, émissaire des ténèbres, sacro-malsain carillonneur, maître de Morslieb et père tyrannique des skaven, nous sera enfin révélée approche ! Gloire au grand rat cornus !!! Gloire aux treize !!! Gloire au carnage !!! Et morts aux vermines-vermines de la surface et aux esclaves !!!

Niark-niark-niark !!!

(Je sens venir ma horde de 18 rat-ogres, je la sens venir)

Bon alors résumons, en outre-passant toute forme de rumeurs, qu'est ce qui a besoin d'être refait niveau figouz ?

- Le sacro-malsain Verminarque (mais ça s'est déjà fait) !!!
- Prophète plastique !
- Chef de guerre plastique !
- Rats-ogres nouveaux design !
- rat-ogre broyeur (à voir s'il existe toujours) !
- Globadiers plastiques !
- (les nuées ?)

Vous voyez autre chose ?


Dernière édition par alexy999 le 04.01.15 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 20:22

_Coureurs d'égouts
_Coureurs nocturnes
_Equipes d'armes

J'en peux plus d'attendre Thanquol et Vorhax Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty03.01.15 23:34

Re ! Que de messages aujourd'hui ! Je suis passé chez mon revendeur aujourd'hui ai ait pu apercevoir le prochain wd qui annonce le livre, les dés et le Thanquol !!

Les dés sont vert translucides avec le symbole Skaven sur la face 6, dans une petite boite en fer décorées, très mignonne.
Le coffret EoT Thanquol se présente comme Khaine, en 2 livres (bon après j'ai pas les détails du contenu).
...
Roulement de tambour
...
Thanquol monté sur une montre ! Et non ce n'est pas Vorhax mais une autre bestiole à 4 bras aussi grande qu'une Abomination voire peut être un peu plus haute ! Son cout en points équivaut à 325 esclaves. sorcier N4 avec une svg 6+ /4++.
La bête en elle même est je trouve splendide. Une version cac destructrice de ce que j'ai rapidement pu lire. Possibilité de changer les armes de cac par 2 lance-flammes magiques, le même type que l'arme régimentaire :p Possibilité de prendre 2 cibles différentes... que du bonheur !!!
Des stats carrément convenables !

Thanquol peut se poser facilement sur un socle 20x20, je ne suis même pas sur qu'il faille le convertir, même pas un minimum.

En gros ça va chier sur les tables Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 1:44

Etet bien ! Alléchant ! En tout cas beaucoup plus que le verminarque !
Tu n'a pas vu le prix en sousous ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 1:50

61€ le livre EoT, 10€ les dés collectors, pour le reste je ne m'en souviens plus et plutôt que de dire une bétise je préfère m'abstenir Very Happy
Il faut dire que j'étais captivé plus par les stats et compétences que par les prix.

J'ai oublié de signaler aussi la sortie d'un roman sur Thanquol si je ne m'abuse au même moment que EoT et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 2:18

J'espère en tout cas que son prix n'excedera pas celui du verminarque ...
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 9:27

salut,
Le roman est en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 10:43

Pour le prix, j'ai cru lire quelque part qu'il serait inférieur au prix du verminarque.

Sinon , pour ce qui ont acheté le WD sur les vermin lords, allez à ''tâches de peinture'' en bas à droite de la seconde page: il est écrit '' la semaine prochaine muscles et cervelle'' je crois. Cela ne me fait pas beaucoup penser à tanquol, voire a sa monture, et plus a un truc pesteux..
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 11:39

pour répondre a une précédente question glotkkin permet de jouer les guerriers du chaos avec les demons et les hommes bêtes, on peut même leurs mettre des marques du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 13:12

Pour ce qui est du Roman je n'ai pas regardé la langue de publication.

Pour les sorties pesteux, je peux te l'assurer, rien. Muscles et cervelles pour moi il s'agit soit de Thanquol (la cervelle) et sa grosse bestiole à 4 bras qui n'est autre qu'un monstre (les muscles), soit quelque chose d'autre qui n'est pas encore dans le wd actuel ni le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 13:23

Tiens ? C'est bizarre...
Mais merci quand même de la confirmation ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 13:37

Maljour,

Merci à toi Enzevambre pour ta réponse Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 12860

J'ai toujours pas trouvé de photos de Tahnquol, certainement que demain il y en aura sur le net.
En attendant j'ai quelques barbes à bruler et des vermines à peinturlurer.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty04.01.15 15:25

Pour ma part des photos je pense en avoir dé mardi.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty05.01.15 9:47

Maljour,

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205292&d=1420434818

Voici le lien pour l'image de Thanquol sur Vorhax.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty05.01.15 9:52

OOOOOH OUIIIII !!•
Donc c'est bien thanquol sur vorax !
J'achète !!!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EoT.4 Thanquol VF
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax
» Robe prophète Thanquol
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: