Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...

Aller en bas 
+22
vash
Slagash le Lascif
ratgoutu
Le Chevalier de Balibari
Slyh
alexy999
Ratzen
Kritislik
NightStalker
jules
rhonono
kraz'kran
Driik
Skrogneugneu
Snikitch
Nartik
skavenman
Baddrok le fou
Enzevambre
Agone
_tcho
Innocence Lost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 11:14

Des stats du Verminlord deceivers

https://i.warosu.org/data/tg/img/0370/58/1419932783461.jpg
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 11:22

Il est vraiment beau !

Ça sent la conversion pour faire un beau rat ogre broyeur pour seigneur de guerre Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 13:11

Maljour,

Je me pose la question ?

Sera-t-il un double kit, du genre la possibilité de monter un seigneur sur rat ogre broyeur ou ou de choisir de monter Tahnquol, cela reste envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 13:16

Maljour,

Une autre photo de Thanquol et brave Vorhax


http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205296&d=1420448005

En arrière plan à droite il y quelque chose d'imposant me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 14:25

Perso je la trouve carrément moche, on dirait que les concepteurs ce sont dit :

"oh tien si on monter thanquol sur vorhax !?
- ouai mais vorhax est bien trop petit,
- osef on le fera plus gros, et puis comme c'est un skaven on va lui mettre pleins de canons comme ça les joueurs seront content."

Vraiment, Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 727308 je trouve que les deux bras du bas ne servent à rien, et qu'ils cassent tout le dynamisme de la figurine.
Mais bon point positif c'est que je vais en faire une super conversion pour rat ogre broyeur, ce que à l'origine je voulais faire, et je voulais en prendre un second pour le monter en thanquol mais la c'est deux petits bras me donne des cauchemard affraid .
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 14:26

Par contre pas de news sur le contenu du bouquin ?

Pour les autres EOT on avait des avants goûts assez rapidement, ici rien n'a filtré...

Bouquin 1 EOT
Bouquin 2 LA ?

Je rêve en couleur Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 12860

Citation :
Vraiment, je trouve que les deux bras du bas ne servent à rien, et qu'ils cassent tout le dynamisme de la figurine.
Mais bon point positif c'est que je vais en faire une super conversion pour rat ogre broyeur, ce que à l'origine je voulais faire, et je voulais en prendre un second pour le monter en thanquol mais la c'est deux petits bras me donne des cauchemard affraid .

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'a même pas une main libre histoire de se battre au CC !
Revenir en haut Aller en bas
Ratzen
Esclave
Ratzen


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 14:32

Aucune info sur les différents bouquins Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 954766

Par contre, je sais pas si c'est un leak involontaire de leur part où juste moi qui n'arrive pas a reconnaitre une unité (j'opte plus pour la deuxième solution) mais en regardant le "abonner vous pour rester au courant" de la page

http://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil?_DARGS=/includes/catalogHeaderTagContent.jsp_AF&_dynSessConf=-5688959963396488556

On voit une espèce de rats-ogres avec deux lance-feu (probablement a Malepierre (le teint vert)) et des runes dessus.
Mon hypothèse est soit Vorhax, soit un des prochains rats-ogres "mécaniques" je pense
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 14:35

j'ai également vu cette illustration hier je pense que c'est les nouveaux rat-ogres mécaniques qui sortiront avec tEoT.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratgoutu
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 16:44

il est pas super joli, je suis déçus....vorhax fait trop pataux. A voir, mais il pourras surment convenir a une conversion en rat ogre broyeur pour un seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 18:54

Je remet ce que j'en ai dit sur Facebook :

Citation :
Concernant la figurine je suis assez mitigé : aucune main pour le Rat Ogre et une pose assez peu naturelle. Thanquol s'en sort mieux mais je n'accroche pas à ses cornes de Malepierre.

En revanche, je pense qu'il pourra y avoir des variations, il parait qu'il y a une tête alternative pour le rat ogre, j'espère qu'il y aura des mains aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 18:58

Malsoir,

Encore de nouvelles photos

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205320&d=1420470796

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205319&d=1420470713

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205318&d=1420470651

et les dés

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205321&d=1420470847

J'adore il y a mon sens un sacré progrès de gravure et de volume par rapport à l’époque où j'ai commencé à jouer , 1987.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 19:10

Waw énorme !

Et les dés !!!!! Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 12860 j'achète tout Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 539235
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 19:27

Je le trouve au contraire très très beau et carrément dans l'esprit skaven : Ce vorhax est beaucoup plus représentatif que l'ancien :
J'aimerais bien savoir comment marche la version cac :3
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 19:47

Malsoir,

Moi aussi je trouve tout cela malgnifique  avec tout ces renforts je vais agrandir et enrichir ma collection de barbes Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 70763


Dernière édition par skavenman le 05.01.15 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 20:11

Et pour karak aux huit piques des nouvelles

" Non maudit skavens jamais vous ne reprendrez notre cité waaaaaaaagh"


Dernière édition par kraz'kran le 05.01.15 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 20:29

Malsoir,

Sur un site de vpc danois Thanquol est annoncé à 470 DKK (couronne danoise) soit environ 63.13euros.

Le  livre à 450 DKK soit environ 60.47 euros.

Les dés sont annoncés pour 13 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 22:27

Les dés, c'est cool, si je peux en avoir j'en prendrai, mais je vais pas me précipiter juste pour ça.

Par contre, le livre il va pas falloir que je le loupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 22:42

De ce que j'ai pu lire sur Karak au huits pics, Notre grand chef de guerre Queek lance une énorme attaque et détruit une des forteresse naine. Malgré la résistance des nains la forteresse fini par tomber... si mes souvenir sont bons, les skavens font une attaque de grande envergure au gaz et les nains font s'écrouler le palais en le voyant perdu, un truc du genre...
Faire reculer des Nains... il n'y a que les Skavens qui peuvent faire cela Very Happy

Je met la mienne juste pour le plaisir ! [img]Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Dsc_0010[/img]

L'option corps à corps est qu'à la place des lance-feu il y a deux boules comme celle du creuset avec les vapeur qui donne (oups la je ne me souviens plus si c'est l'un ou l'autre) -1 pour toucher à distance et au corps à corps, ou +1F (il me semble que c'est le premier bonus mais je n'en suis plus sur).
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty05.01.15 23:57

le gaz c'est une autre cité.
Karak aux huits piks étaient aux mains des gobelins (cf skarsniks) (c'est officiel)
donc on va perdre la cité des huits piks
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 0:33

Bon et bien tant pis ! Ca m'a quand même fait plaisir de post même si au final rien est nouveau voir faux Very Happy Ca fait du bien après une bonne journée de taf Very Happy

Ah lala la satisfaction personnelle... Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 220655
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 9:53

Maljour,

Voici les règles ainsi que le coût de Thanquol

Lien http://3.bp.blogspot.com/-LMn8yw7yiqA/VKsqQebaHrI/AAAAAAABV9U/s4R-bpTsQAI/s1600/B6nhP68CUAEDWVs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 10:36

C'est flou Sad

M'enfin 650pts le bestiaux c'est pas mal !

C'est donc bien un profil combiné, D3 tir.
C'est moi ou il n'a pas de save ? Je vois une 5+ mais ça a l'air d'être juste la règle pour récupérer en début de tour (C'est vraiment flou Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 259924 ).


En tout cas, au tant pour le Verminarque que pour Thanquol, je ne les trouve vraiment pas top... Limite pour Thanquol moins bien qu'avant car désormais ciblable par des canons sans save...
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 11:19

Sur la gauche de l'image au milieu, il est noté une svg invulnérable 5+ il me semble (le flou...), l'autre règle est que sur un 5+ en début de tour il récupère 1pv.
1d6+2 fragments de malepierre et n'est pas affecté par les 1 sur les jets des fragments, c'est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 12:31

Je préfère vraiment la version corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 14:39

Je trouve que la tête de Vorax est vraiment PETITE en comparaison de son corps bodybuildé à l'extrême...
Mais bon en même temps ça colle au fluff de ce duo car on connait qui est le cerveau et qui est les muscles du duo!! (là plus de doutes possibles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 15:45

Ca colle assez avec les dernière sculptures Skaven. Le rat ogre de la cloche, ceux de L'île de Sang, ils ont eux aussi une tête "petite" en rapport au reste du corps. Perso je préfère ce nouveau style aux anciens rat-ogres. J'attend avec impatience la sortie de ces nouvelles figurines pour changer peut-être l'orientation de mes listes. Qui sait, peut-être auront nous enfin la possibilité de se fendre d'un corps à corps de temps en temps sans transpirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 16:04

Maljour,

Entièrement d'accord avec toi Enzevambre, J’adhère au nouveau choix esthétique des svavens et tout particulièrement des rats ogres. Au corps à corps ils peuvent envoyer du pâté! l'on pourra se constituer des listes avec moins de figs Peindre 50 guerriers des cela fatigue.
De plus l'on pourra jouer du pinceau sur les futurs rats ogres.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 18:10

Maljour,

Sur le site de faeit 212 , j'ai cru comprendre que le livre IV ne sera pas disponible qu' en magasin, mais uniquement en VPC GW, les distributeurs indépendants ne sont pas évoqués il me semble Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 394135

Mon anglais étant approximatif, les anglophones pourront ils nous en dire d'avantage et infirmer cette inquiétante nouvelle! ou malheureusement la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 18:51

Sympa...

Ben si c'est ça je prends pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 19:26

Entre nous je ne vois pas pourquoi les revendeurs auraient le livre en rayon et pas les gw. Je n'arrive pas à concevoir l'inverse non plus.
Je connais personnellement mon revendeur et le livre 4, nous sommes déjà 7 à lui avoir réservé. Aucun mail de gw ne lui est arrivé concernant des commandes différentes de d'habitude.
Enlever les livres des rayons des boutiques officielles serait à mon avis une bétise, mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 19:34

Salut,

Je suis d'accord, mais la rumeur sur le site de faeit 212 la voici :

It seems there has been a change on how releases are done, and that hardback books, at least for this release of the Endtimes Book IV, will no longer be shipped out to your local shops. Instead they will be on a mad dash to get them from the Games Workshop webstore.


This does not mean that you will not be able to get the books anymore, it just means that you will be forced to get a softcover release. Of course if you are fast enough, and get to the webstore quickly, you will still be able to get the hardcover version.

Now in the long run this sounds alright, but the primary issue with this is, Why not wrap up the Endtimes in hardcover before switching over to this? Many people would like their collection of books to all be the same type. Of course I am assuming based on the past that hardcovers will only be available while supplies last (notably a few hours in a lot of cases).

So what do you think of this?

This is being reported in many places, and here one of the reports on what is going on.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 20:45

Je ne sais pas s'en penser mais mon revendeur m'à dit à l'instant qu'il pouvait me mettre un exemplaire de côté.

Par contre, les dés il était pas sur d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 20:56

Salut,

J'ai téléphoné à mon revendeur, il m'a dit que cela était une fausse rumeur, et il m'a réservé mon livre. SKAVENMAN ne supporte pas la KYPTONITE et les sales nabots.


Dernière édition par skavenman le 06.01.15 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules
Esclave
jules


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 22:11

Pour les commande des livres /
- les versions rigides ne seront dispo que sur le site en commande
- mais en magasin ils recevront les livre en couverture souple et en fr

pour ce qui est de l'invu de thanquol elle est de 4+, par contre les lances flammes sont très bourrins 2 tir par phase dégâts 1D3 enflammé et magiques c'est très bourrin.

Je tien a dire pour les dés il y en a 10 et il ne sont pas de la taille des petits dé warhammer ils sont de la taille des dé de déviation et autres dé d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty06.01.15 22:49

jules a écrit:
Pour les commande des livres /
- les versions rigides ne seront dispo que sur le site en commande
- mais en magasin ils recevront les livre en couverture souple et en fr

pour ce qui est de l'invu de thanquol elle est de 4+, par contre les lances flammes sont très bourrins 2 tir par phase dégâts 1D3 enflammé et magiques c'est très bourrin.

Je tien a dire pour les dés il y en a 10 et il ne sont pas de la taille des petits dé warhammer ils sont de la taille des dé de déviation et autres dé d'artillerie.

C'est bourrin mais faut pas bouger... :/
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty08.01.15 11:50

Maljour,

Voici les liens de quelques nouvelles photos.

https://i.imgur.com/wu7ufVg.png.

https://i.imgur.com/lR7tvR0.png

https://i.imgur.com/dUUUymk.png

https://i.imgur.com/39a36qG.png.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty08.01.15 11:55

C'est bowwwww Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 12860

Raaaah, je vais avoir un mois de janvier trèèèès difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty08.01.15 17:34

En ce qui concerne les livres mon revendeur vient de recevoir les tarifs ainsi que la désignation. il s'agit du hard pack 2 books VF. Donc il s'agit du coffret rigide en VF des 2 livres EoT comme pour les 2 versions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
kraz'kran
Guerrier des clans
kraz'kran


Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : BXL
Date d'inscription : 03/12/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty08.01.15 19:26

Et une photos ou on défonce la lustrie

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 AUeGAJj
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty08.01.15 20:18

Il me tarde de lire tout ça !
En attendant, j'attend avec impatience les règles des nouveaux rats ogres et des photos !
Depechons depechons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...   Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thanquol et Vorax, nouveau verminarque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EoT.4 Thanquol VF
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax
» Robe prophète Thanquol
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: