Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salutations vermines de Skargone

Aller en bas 
+4
_tcho
rouxor
Le Marine
bakadono
8 participants
AuteurMessage
bakadono
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty24.09.14 20:25

Bonjour à tous je m'appelle Clément, 27 ans et je vis entre Avignon (84) et Nimes (30)


J'ai beaucoup joué à Warhammer en V6 je jouais pas mal de bataille avec mon armée de l'empire notamment quelque tournoi lorsque je vivais sur Arles et personne ne jouait jamais les Skavens, je me souviens avoir acheter le White Dwarf 96 il me semble avec le fameux scénario sur l'attaque de l'abbaye de Maisontaal, je suis instantanément tombé amoureux de cette armée et me suis dit qu'un jour je voudrais m'en constituer une.
Quelques années plus tard j'ai vendu mes 4000pts d'armée impériale et je me suis payer 1500pts de Skavens; je les ai sorti deux fois, une fois lors d'une partie amicale, la deuxième fois en tournoi sur Montpellier en 2007 il me semble et puis j'avais un peu lâché, je n'ai jamais joué en V7 et me voilà en V8 a ressortir mes figs poilus toute poussiéreuses pour revenir sur les tables de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Esclave
Le Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty24.09.14 21:51

Bienvenue sur le fofo! J.habite à coté de Arles.
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty24.09.14 23:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty24.09.14 23:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty25.09.14 11:05

Hello, bienvenue à malefosse !
Revenir en haut Aller en bas
bakadono
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty25.09.14 18:28

merci à tous pour l'accueil; où habites tu exactement le marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty25.09.14 19:33

Bienvenue-bienvenue, chose-bakadono !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Esclave
Le Marine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty25.09.14 21:17

J'habite à Istres, c'est dans les environs. Je viens notamment à Arles pour ses belles corridas!
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty26.09.14 20:12

Hell'o ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty01.10.14 20:11

Malevenue à toi !

La V8 ne devrait plus durer très longtemps, mais que cela ne t'empêche pas de t'amuser avec nos chères vermines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Salutations vermines de Skargone Empty
MessageSujet: Re: Salutations vermines de Skargone   Salutations vermines de Skargone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations vermines de Skargone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes irrévérencieuses salutations
» Salutations
» Salutations !
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: