Hello Qsuick,
Avant toutes choses il faut mettre ta liste en règle : - Citation :
- 1 seigneur de guerre: avec arme de base additionnel, bouclier, lame de malepierre(objet magique), arme de technomage(objet magique)=198pts
un personnage qui possède une arme magique
doit l'utiliser : donc ton arme de base additionnelle ne sert à rien.
un personnage n'a pas le droit d'avoir plusieurs objet magique de la même famille : ici ton seigneur à deux armes magiques, il faut donc lui en enlever une.
- Citation :
- 1 technomage: sorcier de niv 2, pistolet à malepierre(ça peut toujours servir), suaire de mort suintante(objet magique)=138pts
Tu ne peux pas mettre une bannière magique à ton technomage
- Citation :
- 40 gdc: mortier à globes toxiques, musicien, porte-étendard, grande-griffes, bouclier et 20 lances=265pts
Tu ne peux pas mettre des lances à la moitié de ton unité
Comme tu l'as précisé, tu as choisi de faire une liste délirante donc tu peux jouer ce que tu veux mais voici tout de même quelques remarques :
Les seigneurs de guerre ne sont pas des experts aux Corps à Corps face aux elfes, surtout le tien qui ne possède pas de protection particulière en dehors d'une sauvegarde à 4+ (armure lourde + bouclier) diminuer ou annulée à partir d'une force de 4 ou +.
Ton technomage niv 2 ne sera pas forcément l'homme de la parti sachant que les elfes assurent aussi en magie.
Les 40 GdC : ok
Le mortier à globe : Ok mais il risque de poper rapidement avec du tir face aux elfes.
les 20 coureurs nocturnes vont rapidement voir leurs rangs diminuer au CàC et prendront la fuite
Les 20 moines vont avoir un impact moyen et face à une unité délite elfes ils vont vite prendre la fuite (pas assez de rang)
Les rats ogres (sans sauvegarde) vont être la cible de tout les tirs.
Le canon
Manque à mon goût : esclaves et un Porteur de la Grande Bannière.
A+