Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts Vs Ogres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 11:20

Maljour à vous !

M'ayant déjà vu jouer Ogres dans ce format je pense qu'il va sûrement jouer ceci:
- un Desosseur
- Cogneur GB
-Pack de VD avec étendard de discipline
- Férox sûrement 3 vu ce qu'il a en figs
- BF
- 2 crocs de sabres
- Peut-être des crache-plombs mais face au masse ce ne serait pas top
Ma liste:

Seigneurs :

Prophère gris
Talisman de préservation
baguette tellurique
Skataplasme

=>340 pts

Domaine de la ruine

Héros

Chef avec GB , je ne pense pas magique et sinon je ferai le build tanky. Orage pour bloquer ces tirs à la limite  Liste 1500 pts Vs Ogres 911606
Techno lvl  avec soit condensateur pour renforcer malefoudre  et virer les redirecteurs soit un PAM
techno avec fusée
Techno avec orbe d'airain
techno
techno


Base:

- 35 gdc  avec MC

arme régimentaire Lance -feu

- pack de 40 esclaves

- pack de 40 esclaves

=> 392 pts

Spéciales :

- 7 CE avec frondes et empoisonnés

- 7 CE avec frondes et empoisonnés

=> 252 pts

Rare :

- Abo

- canon

=> 325 pts

Donc voilà, une liste qui tend à l'optimisation complète, je pense avoir mis tous ce qui pouvait être horrible et sale face à ce type d'adversaire, j'attend vos avis et vos remarques sur celle-ci !  Very Happy


Dernière édition par Sharur le 04.11.14 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 11:51

Salut Sharur,

Avant tout avis approfondi, je t'invite à t'assurer que ta liste comprend bien les 25% de base obligatoires. Sauf erreur de ma part, même avec 35 Guerriers des Clans, tu es entre 320 et 340 points, alors que le minimum est à 375 points pour une armée à 1500.

Par ailleurs, si tu prends l'Abomination, tu ne pourras pas prendre en plus une roue sous peine de dépasser les 375 points maximum de rare.
Revenir en haut Aller en bas
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 19:22

La fusee me parait un peu deplace vu que la majorite des ogre ont endu 4! Je te conseille vivement de prendre un canon il fera beaucoup plus de degats!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 20:27

Mille excuses !J'ai apporté les modifications Smile
Donc:
Je fais les 25% base en rajoutant le lance-feu qui je pense par sa force 5 et surtout le 1d3 pv va être dévastateur si je le place correctement
Je vire une unité de CE pour faire de la place en points pour le canon qui comme Couverture le dit est destructeur.

Après j'hésite à enlever la fusée car même si c'est de l'endu 4, il va jouer minimum un pack de 9 VD si ça tombe moyennement bien ça peut en tuer 2, sachant que la fig coûte 43, l'objet a 30 se rentabilise plutôt bien ! Sinon je ne prends pas le lvl 1.

Faudra que je fasse un choix pour respecter la limite de 1500 car je suis à 1554. Donc soit j'en enlève un et rajoute des GdC soit je gratte les points ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 21:23

La Fusée n'est pas terrible sur les ogres en effet. Par contre il faut profiter de tout ce qui peut enlever plusieurs PV. Le lance feu peut être une menace assez dissuasive, surtout si tu arrives le mettre dans un bâtiment, il couvrira beaucoup de terrain.

Si tu mets un prophète avec la Faille, une abo, un canon, une orbe d'airain et de bon pack pour bloquer ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty04.11.14 21:52

Dac ! Je prendrai alors le lvl 1, faut-il lui mettre un pam ou lui préférer le condensateur ?
Je ne suis pas certain qu'il mette un desosseur, peut-être juste un boucher lvl 2 et dans ce cas le prophète a lui seul peut faire le job correctement

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Sharur le 05.11.14 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couverture
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2014

Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty05.11.14 16:36

Tout depends de toi: un pam si tu veux etre sur de gere a la magie ou un niv. 1 avec condensateur pour shooter des redirecteurs (style croc sabres)
Personnelement je te conseille un pam. Mais bon ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts Vs Ogres Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts Vs Ogres   Liste 1500 pts Vs Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts Vs Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] vs Ogres
» Ogres vs Skaven ( 1500 points).
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» best liste 1500 pts...ou pas??
» liste 3000 pts contre ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: