Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: End of time changement dans la magie 21.11.14 17:55
Bon quelques images du nouveau white dwarf ont fuité : https://www.dropbox.com/s/m7pca65dgyuaqbw/image1.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/2285oerkho8qx93/image2.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/4qxexj0m4brqwth/image.jpg?dl=0
on y voit : des gros sorts réservés aux niveaux 3 et + tous les magiciens gagnent maitre du savoir et les phases de magie passent a 4D6 D de pouvoir...
Driik Vermine de choc
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 21.11.14 18:00
Tant que tout ceci reste confiné à cet add-on à la con, pas de soucis.
" Salut alors je te présente mes 4 mages lvl 1 respectivement Maitre du savoir de : Mort, Vie, Lumière, Métal. Hi hi hi bon jeu "
ratgoutu Esclave
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 21.11.14 20:25
alors question concernant end of times: toutes les regles issues de cet addon (et des white dwarf)peuvent se rajouter aux regles du livre de base mais sont elles obligatoire pour jouer?
car je ne compte pas me le procurer car j'ai d'autres achats prioritaires avant ^^
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 22.11.14 0:07
Ce qui est ajouté aux FAQ devient de faits officiel : par exemple le "50% seigneur 50% héros" et le "tout magicien peut jouer le domaine de la non vie" du mois d'octobre.
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 26.11.14 14:37
Ces changements ne devrait pas etre ajouté au FAQ donc reserver pour les partie "end of time"
pour les sort "end of time" skaven : une peste en bulle a 25+ une crevasse en mode comète de casandora a 20+
rouxor Grandes-griffes
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 24/10/2013
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 26.11.14 15:17
Peux être réservé dans le prochain livre d'armée
_tcho Grandes-dents
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 26.11.14 16:07
Citation :
pour les sort "end of time" skaven : une peste en bulle a 25+ une crevasse en mode comète de casandora a 20+
Ça me semble abusément fort, surtout sur des armées bien typée.
Imaginons une crevasse en mode comète sur une armée du chaos full chars/monstres... Donc à x dés 6ps toutes les figurines doivent faire un test d'init et les chars/mdg doivent réussir un jet 5+ ou mourir ?
Pareil pour un peste en bulle sur de l'elfe....
A moins que du coup les effets ne soient plus les mêmes ?
Comment gère-t-on les 4d6 dés de pouvoir pour le camp qui défend ? On prend les 2 plus gros dés ?
Toutes ces règles de EOT me font de plus en plus penser à un gros scénario plutôt qu'un passage à la V9. En tout cas je l'espère...
Driik Vermine de choc
Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 26.11.14 17:26
_tcho a écrit:
Imaginons une crevasse en mode comète sur une armée du chaos full chars/monstres... Donc à x dés 6ps toutes les figurines doivent faire un test d'init et les chars/mdg doivent réussir un jet 5+ ou mourir ?
Je te laisse imaginer ce que les joueurs Ogres, Homme-Lezard ( Les pauvres, c'était déja pas la joie contre nous ), et Démons full Nuggle risque de penser de ça. Test d'init ou tu claque sans save, ça fait pas plaisir.
_tcho a écrit:
Toutes ces règles de EOT me font de plus en plus penser à un gros scénario plutôt qu'un passage à la V9. En tout cas je l'espère...
Je pense montré suffisamment mon aversion pour cet add-on pour te donner raison.
rouxor Grandes-griffes
Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 24/10/2013
Sujet: Re: End of time changement dans la magie 26.11.14 21:17
Driik a écrit:
Je te laisse imaginer ce que les joueurs Ogres, Homme-Lezard ( Les pauvres, c'était déja pas la joie contre nous ), et Démons full Nuggle risque de penser de ça. Test d'init ou tu claque sans save, ça fait pas plaisir.
Moi depuis qu'un mec m'a réussi 16 regen à 4+ sur 16 blessures dans un régiment de ferox, je veux bien les dérouiller un peu plus (→ résultat, abo et moines rattrapés détruits (quand elle charge de flanc et de dos)