Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evasion du clan eshin et test de peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty31.10.05 17:42

Voilà, c'est pour savoir quand on joue clan Eshin et qu'on lance le sort évasion sur un assassin pour l'envoyer au corps à corps avec un hierophante qui cause donc la peur. Dois je tester la peur? car c'est considérer comme contact après une poursuite, teste t-on la peur quand on poursuit?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty31.10.05 21:22

Et bien je peux me tromper, mais je pense que non. En effet s'il est téléporté au contact il a pas le temps d'avoir peur et de plus on est en pleine phase de magie (remarque ça veut pas dire grand chose ça).
Je ne pense pas, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty01.11.05 1:08

oui, je susi daccord avec toi, mais le problème c'est qu'il faut en être sûr à 100% caar toute la partie reposera sur ce coup là...

Disons que la question est peut être mal posée.
Lors d'une pousuite, mes guerriers des clans rentre en contact avec des morts vivants, doivent ils tester la peur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty01.11.05 10:26

Citation :
Disons que la question est peut être mal posée.
Lors d'une pousuite, mes guerriers des clans rentre en contact avec des morts vivants, doivent ils tester la peur ou pas?

Non, tu ne dois pas effectuer de test de peur lors d'une poirsuite qui rencontre un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty01.11.05 18:50

Merci!!!!! Ca va bien me servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty14.01.06 21:16

Livre de règles:

Sort évasion :

"Le personnage disparait...et réapparait n'importe où sur le champ de bataille, à au moins 1 ps de toute figurine ennemi..."

Donc pas socle à socle ! et il ne pourra charger qu' au prochain tour du joueur Skaven( avec les éventuels test de psychologie), car après les éventuels ralliement c 'est les déclarations de charges, le sort évasion étant un sort et la magie étant après les déclarations de charge.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty14.01.06 22:00

Euh, Rabougris, ils parlent de l'Evasion spécaile du Clan Eshin, qui permet d'être envoyé au corps à corps...
Pour ma réponse, je ne pense pas qu'on doit faire un test de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty15.01.06 3:10

Citation :
Euh, Rabougris, ils parlent de l'Evasion spécaile du Clan Eshin, qui permet d'être envoyé au corps à corps...

Ah ok, désolé je croyais que l'on parlait du sort évasion du livre de règles d'armée, et que Le bouc parlait du clan Eshin comme il aurait parlé d'un autre clan. Wink

Je me disais aussi "ils savent pas lires! Smile

C'est une règle qui est issu de quel livre ? celui de Lustrie ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty15.01.06 11:43

Elle est issue du livre de Tempête du Chaos...

P.S : Actif Rabougris, ça fait toujours plaisir dans ce forum qui s'enfonce...(Aura-t-il le courage de lire mes textes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty15.01.06 14:53

Ben pour moi il n'y a aucune raison de faire un test de peur puisque il ne s'agit pas d'une charge. Donc pas de test de peur.

Et j'ai un vague souvenir comme quoi cela était résolu comme une poursuite rencontrant un nouvel ennemi. Mais bon si des possesseurs du livre SOC pourrait m'aider Wink car je suis plus du tout sûr
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty15.01.06 23:18

moi je dirai tout logiquement que l'assassin s'il se retrouve en face d'une unité causant la peur c'est un peu trop tard pour se demander j'ai peur ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty23.01.06 17:01

un test de peur doit s'effectuer AVANT les mouvements de charge ..
le sort Eshin évitant cette phase du jeu, puisqu'il permet d'aller au contact directement, aucun test n'est nécessaire !!!
c'est tout l'intérêt ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





Evasion du clan eshin et test de peur Empty
MessageSujet: Re: Evasion du clan eshin et test de peur   Evasion du clan eshin et test de peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion du clan eshin et test de peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: