Demain avec un pote on va partager nos cultures et pour le coup je partage ma liste avec vous pour quelques commentaires
La partie se veut amicale, on se voit pour jouer et pas pour savoir qui a ... le plus gros monstre
On accepte tout, perso spéciaux et Forgeworld.
Si j'ai la foi et surtout assez de mémoire pour tout retenir (ou au moins l'essentiel je ferai même un debrief pour vous raconter les péripéties de mes canons
).
Seigneurs: 1000/2000-
Prophète gris, cloche hurlante, baguette tellurique, lames d'escrimeur. 500
Un gros classique que j'aime bien. Il ira dans les gdc et fera office de général d'armée pour donner son Cd loin, très loin...
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Verminarque. 500
Pour le fun. Parce qu'à la dernière partie en 20 000 points que nous avons faites il en a eu tellement peur de ce verminarque (c'était la première fois qu'il en croisait un sur la table) qu'il a disparu après s'être pris 8 balistes dans le torse (j'avoue avoir étais chanceux sur les 5++).
Héros: 502/2000-
Chef, porteur de la grande bannière, bannière d'orage. 120
Dans les gdc, pas besoin d'expliquer son rôle.
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Technomage, fusée funeste. 45
Une bonne grosse boulette qui devrait soit partir dans une horde de cavaliers noirs soit dans une horde de lanciers ou furies selon l'envie du moment de mon adversaire.
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Prêtre de la peste, niveau 2, creuset de la peste, arme de base additionnelle, talisman de préservation, potion de célérité.
La potion pour avoir I8 au moins un tour histoire de lui casser la relance des jets pour toucher. et l'arme de base additionnelle parce que j'affronte de l'elfe
Bases: 1028/1000 (1002 sans la fléchette de rats géants)
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3x40 esclaves, MC. 3x86
Des écrans classiques.
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34 guerriers des clans, EMC, boucliers, mitrailleuse ratling. 228
Chausson du prophète gris. La ratling est la pour reste derrière et flinguer les ombres et autres cavaliers légers qui se faufilent. Il n'y a rien de plus agaçant que des troupes adverses derrières les miennes !
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47 vermines de choc, EMC, boucliers, lance-feu, étendard tranchant. 516
Pour la prise en tenaille et puis pour faire monter les points en base parce que 1k d'esclaves ça fait trop de figurines à transporter pour cete partie la
Et puis Tcho a lancer un post sur les vermines du coup je ressort les miennes
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6 rats géants + 1 chef de meute.
Pour poser une troupe à blanc et avoir au moins un redirecteur.
Spéciales: 685/2000-
5 jezzail. 100
Bon voilà, ils sont la. Ils m'ont fait rêver lors de la dernière partie du coup ils ont le droit de revenir sur la table même si leurs tirs sont plus qu'un bonus.
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10 coureurs d'égouts, frondes, attaques empoisonnées. 180
<j'imagine la rampe de balistes sur la colline et pense à un film> tuer tuer tuer !!!
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50 moines de la peste, EMC, bannière pestilentielle. 405
En horde pour noyer sa base sous une chute d'attaques (ensuite il me faudra pouvoir lancer les bons sorts au bon moment pour être encore plus productif)
Rares: 785/1000-
Canon à malefoudre. 90
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Canon à malefoudre. 90
La doublette de canons standard.
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Roue infernale. 150
L'indémodable roue qui casse des hydres à tour de bras !!!
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Abomination. 235
Est-ce vraiment essentiel de la présenter ?
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Brood horror, lash tail, rusted armor. 210
Unité sortant du Monstrous Arcanum de Forgeworld. Pour la décrire rapidement il s'agit d'un monstre tenace avec des attaques empoisonnées qui à une bonne CC pour du Skaven, qui frappe fort, qui est tenace et qui encaisse relativement bien avec sa régénération et son armure en 5+ qui je lui ai payé. De plus quand elle meurt elle "explose" et envoie 2D6 touches de F2 sur chaque unité ennemie au contact. bon c'est un bonus l'explosion.
Elle sera la pour chasser les chars et/ou cavalerie sur sang-froid s'il y en a. Ca reste un monstre qui envoi du pâté !!!
Au niveau de la partie, le déploiement standard un max d'esclaves dans la bulle de Cd en première ligne. Les gdc derrière.
Sur un flanc bloqué entre le bord de table et des esclaves les moines de la peste qui tenteront de refuser un flanc quitte à rentrer dans le lard des cavaliers noirs pour avancer encore plus vite et tenter de se trouver derrière l'adversaire assez rapidement.
Les vermines, je ne sais pas si je pourrais les placer dans la bulle de Cd, du coup elles seront sur l'autre flanc ou alors derrière un régiment d'esclaves en attendant de prêter main forte dans un corps à corps. du coup je les garde dans la bulle de Cd.
Le verminarque caché si possible au début, avec son gros mouvement il pourra aisément se placer sur un flanc et avec de la chance charger !!!
Pour les choix rares, à voir ou seront les monstres et autres menaces adverse. Intercaler entre les esclaves ou sur un flanc... Faudra voir. Bon les machines de guerre pas besoin de débattre dessus pour le déploiement