Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lame de corruption et sauvegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heimdall
Guerrier des clans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty24.11.14 0:54

Bonjour à tous, tout est dans le titre: peut-on tenter une sauvegarde si on obtient un 1 pour toucher?

Donc la description de l'objet est la suivante:

"Si le porteur obtient un ou plusieurs 1 sur ses jets pour toucher, il subit immédiatement une blessure provoquant la perte de 2PV."

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Guerrier des clans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty25.11.14 17:41

Up.

Et bien, elle déchaîne pas les foules cette question. Lame de corruption et sauvegarde 539235
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty25.11.14 17:48

je ne me rappelle plus de la description exacte mais si celle-ci se limite à ta phrase (en ce qui concerne la blessure due au 1) je dirais:

vu qu'il n'y a rien dans la description qui indique le contraire => sauvegarde possible. (c'est en tout cas ce que dit le GBR il me semble)

à voir ce qu'en pense les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Guerrier des clans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2014

Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty25.11.14 17:50

Merci.

Oui, il n'y a pas de mentions d'interdictions de sauvegardes dans la description. Je partage ton analyse mais je préfèrais demander au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty26.11.14 1:09

Pour ma part si rien n'est précisé c'est que les sauvegardes sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame de corruption et sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Lame de corruption et sauvegarde   Lame de corruption et sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame de corruption et sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: