Hello !
Quel est l'optique de cette partie ? Tu dis "Très fort joueur du chaos", cela veut dire dur ?
Je demande ça car si c'est le cas, ta liste me semble être un peu légère ^^
Tu comptes faire aller ta cloche au CC ? Parce que le breuvage skavens donne le bonus uniquement à l'unité qui l'accompagne et je ne vois pas l'utilité de celui-ci si c'est pour laisser l'unité à l'arrière. Tu as une chance sur 2 de rendre ton unité frénétique et de la voir être redirigée puis massacrée de flanc par une contre attaque du Chaos.
Tes 2 seigneurs sont donc là pour aller au CC et risquent fort de ne pas dépasser le tour 3/4.
La lame fatale est une bonne idée pour affronter du massacreur mais à mon avis n'affronte pas autre chose qui aurait plus d'initiative que toi !
La GB sera, je suppose, aussi dans le pack de la cloche pour profiter de la RM. Je lui mettrais une invu pour résister un peu plus longtemps à la magie de la mort ^^ Pour moi, tu devrais mettre ta cloche dans un pavé de guerriers et t'en servir comme bunker, j'ai vraiment peur du résultat sur un close avec au tant de points contre des GDC.
Les 2 technomages à poil c'est bien, ça redirige parfaitement, j'en rajouterais bien un avec l'orbe d'Airain au cas ou tu vois une chimère/chaos apo
Le technomage à 145pts ne peut pas avoir le PAM ET le condensateur, ce sont deux cabalistiques (Met le condensateur sur le gars à la fusée).
Les jezzails et les globadiers, pour moi sont une perte de points... Au tant c'est vrai ils ont un potentiel destructeurs face à de la boite de conserve, au tant ils sont fragile couard ! Tu risques de les voir fuir le champ de bataille avant d'avoir fait vraiment mal. A 3000pts tu pourrais avoir un troisième canon et une troisième roue
Les catapultes à peste, s'il joue des pavés d'infanterie pourquoi pas, s'il joue FULL chars/cavs, ça ne te servira pas des masses...