Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseils pour un noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skak le pesteux
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2014

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty27.11.14 6:34

salut a toi, frère vermine, je joue les skavens depuis un an (j'adore le fluff et les machines, mais surtout les esclaves), et je n'arrive pas a trouver de bonne formation .
j'aimerais jouer avec pas mal de machines du clan Skryre, plein d'esclaves avec lance flammes, et plein de pestilence
pouvez vous me donner des conseils sur une formation svp ?

skak le pesteux Conseils pour un noob 97975
___________________________________________________________________
mieux vaut un skaven lâche et vivant qu'un héros courageux et six pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty27.11.14 9:00

Dans quel milieu ?
Optimisé, fun ou fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty27.11.14 11:18

avec quel budget aussi...
car selon le milieu:

plein d'esclaves => pas mal de fig à acheter (à 30€ les 20 chez GW...je te conseille fortement les sites d'occas!!!)
plein de lance flammes=> des guerriers (les esclaves n'ont pas accès aux armes régimentaires...), par 20 mini => même problème de budget
machines du clan skyre=> pas les moins cher non plus...

pestiliens=> pour en aligner pas mal (toujours le pb de 30€ les 20...)il te faudra :
en milieu fun: skroll
en milieu tournoi: pas mal de bases => (30€ les 20...)

je te conseille donc de bien réfléchir au mode de jeu que tu vas pratiquer pour avoir une idée de ton budget et de prévoir un budget prévisionnel cohérent!! (c'est bientôt noël, peut être le moment de passer des commandes...^^)
et n'hésite pas à écumer les forums, les sites d'occas pour avoir des figurines à moindre coût!!!

Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty27.11.14 19:06

La boite d'armée qui vient de sortir pour Noël contient un beau détachement compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty27.11.14 19:27

niveau GW le meilleur rapport point/prix reste l'iles de sang  si tu arrive a trouver des gens qui te vende la partie Skaven seul (35€ en general)

ça a l'avantage de coller a ton thème :
40 GdC ou Esclaves
2 machine regimentaire
un techno
1 seigneur qui pourrait devenir ta GB

si tu n'es pas dans un milieu WYSIWYG stricte  tu peux même utiliser les rat ogres comme "unit filer" il remplace alors 4 GDC ou esclaves

après je pense que "_tcho" parlait de ça :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Verminous-Horde
Conseils pour un noob 99020206001_VerminousHorde01
Revenir en haut Aller en bas
skak le pesteux
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2014

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty28.11.14 5:19

Salut tout le monde (souterrain).
Merci pour vos réponses.
J'aimerais jouer une armée d'attaque fun, et je me rend compte que vous avez raison Conseils pour un noob 725416
J'ai un budget d'une centaine d'euro seulement ...
Tandis que la boite régimentaire coûte très cher Conseils pour un noob 190427

C'est quoi "un milieu WYSIWYG" ?

J'attends vos sages conseils.

skak le pesteux
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty28.11.14 11:28

La solution la moins chère reste alors la boite de base, tu pourras ainsi avoir une bonne base de rats et échanger la partie Hauts Elfes, contre d'autres skavens !

Le WYSIWYG veut dire "What you see is what you get". En gros, les tournois utilisant cette convention demandent à ce que plus de la moitié de ton unité ai réellement l'équipement que porte ta figurine.

Exemple: le guerrier de l'île de sang avec bouclier et lance ne pourra pas avoir sur son profil, arme de base sans bouclier.
Ce sera donc plus difficile de sortir des esclaves qui, généralement, sont à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un noob   Conseils pour un noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: