Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue

Aller en bas 
+3
_tcho
Agone
Mauskrit
7 participants
AuteurMessage
Mauskrit
Esclave
Mauskrit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty30.11.14 14:36

Maljour à vous,

Je m'adresse à vous communauté des bas fonds qui ronge les entrailles du vieux monde depuis l'intérieur, on me surnomme Mauskrit, ou du moins c'est le nom que m'ont attribué mes maîtres. Esclave, il me semble que je me prénomme Julien, mais après de multiples traumatismes conséquents aux bons soins de mes maîtres, je n'en suis plus certain. Ceci maintenant n'a plus vraiment d'importance car je ne suis plus qu'un pion au service de la volonté du Rat cornu.

Situé à Marly dans la région Nord(59), j'ai 32 ans et je suis encore novice en matière du jeu. J'ai fait l'acquisition de "l'île de sang" il y a 2 ans, j'ai commencé à monter et à peindre les figurines skaven durant mon temps libre et je ne pouvais pas jouer. En effet, j'avais repris des études sur Paris et ma vie familiale a été transformée avec la naissance de ma fille.

Aujourd'hui, je compte jouer en club et je consacre une partie de mon temps libre à étudier plans et stratégies de façon à pouvoir évoluer au sein de la hiérarchie sociale, et de devenir un jour peut être prophète gris à la place du prophète gris. J'adore votre forum.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Guerrier des clans
Agone


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 14/08/2013

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty30.11.14 16:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty30.11.14 16:54

Bienvenu ! Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty30.11.14 18:37

Mal'vennue à toi, et que la malepierre éclaire ton chemin.. Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty01.12.14 12:00

Bienvenue-bienvenue à toi, chose-Mauskrit !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty01.12.14 13:10

Malevenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty23.12.14 23:16

Bienvenue dans le commencement de notre révolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty
MessageSujet: Re: Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue   Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauskrit : nouvel arrivage de chair à canon orgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canon Warmaster peut-il remplacer le canon Warhammer ?
» L'arrivée d'un nouvel élu de la peste
» Un nouvel adepte...
» Un nouvel arrivant
» Nouvel esclave ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: