Merci Driik pour ton intervention, je pense que je vais oublier les chocs frontaux avec les guerriers des clans
Aussi, j'ai bien saisi le principe concernant la viabilité d'un prophète gris pour ce qui est de rentabiliser les phases de magie bien dégueulasses. J'ai peut être été trop timide lors de la première rencontre, et l'utilisation de la rune tueuse de sort chez les nains ca fait réfléchir avant de lancer le très redouté treizième sort. J'ai remanié ma liste, et soi dit en passant, je précise que je joue aussi pour le fun avec les figurines en ma possession. Toutefois, j'aime l'idée d'exploiter des options auxquelles je n'ai pas pensé.
Seigneur:
- Prophète gris (240pts)
équipements/options: fragment de malepierre (2); skataplasme ; Talisman de préservation ; Baguette Tellurique ;
Héros:
-Technomage (45pts)
équipements/options: breloque d'obscurité magnétique ;
-Technomage (65pts)
équipements/options: orbe d'airain;
- Chef (130pts)
équipements/options: grande bannière; bannière d'orage ; bouclier enchanté ;
- Prêtre de la peste (119pts)
équipements/options: fléau ; talisman de préservation
Unité de base:
-Guerriers des clans x34 (165pts)
équipements/options: bouclier ; musicien ; porte-étendard ;
-Guerriers des clans x30 (147pts)
équipements/options: bouclier ; musicien ; porte-étendard ;
-Esclaves x40 (82pts)
équipements/options: musicien
-Esclaves x40 (82pts)
équipements/options: musicien
Unité spéciale:
-Coureurs d'égouts x7 (126pts)
équipements/options: frondes ; attaques empoisonnées
-Coureurs d'égouts x7 (126pts)
équipements/options: frondes ; attaques empoisonnées
-Coureurs d'égouts x7 (126pts)
équipements/options: frondes ; attaques empoisonnées
Unité rare:
-Abomination de malefosse (235pts)
-Canon malefoudre (90pts)
-Canon malefoudre (90pts)
TOTAL: 1998
J'ai supprimé les armes régimentaires et la roue infernale, puis ajouté deux canons malefoudre. Aussi, j'ai inclus un prêtre de la peste pour pouvoir bénéficier d'un sort du domaine de la peste en plus : peste ou décrépitude. Qu'en pensez-vous ?