Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty09.12.14 21:25

Malsoir à tous !

Nous allons débuter en Janvier dans mon club la campagne de Mighty Empire qui va s'étaler sur plusieurs mois.
C'est une campagne évolutive donc le format va augmenter au fur et à mesure.
C'est un scénario sympa mélangeant jeu de gros bills et fluff donc j'adhère !

Elle se déroule en milieu dur donc pas crise de conscience pour l'adversaire en faisant ma liste...et puis j'en ai jamais ! Twisted Evil

=> Le premier round se déroule en douceur car comme l'indique le titre de ce post on commence par une liste de 500 pts avec:
25% de Seigneurs et Héros
25% de base obligatoire
une seule unité spéciale ( ce qui corse déjà les choses !)

J'ai fais ma liste en fonction de ce qu'il y aura comme joueurs dans la ligue :
1 Ogre                         3 CV        
1 Nain                         1 O&G
2 GdC                          1 HB
1 HE                            1 ES
2 Skaven


SNIP

Je vais essayer de faire quelques parties pour tester les variantes car il est évident que ça va coincer quelque part ! Et j'en profiterai pour modifier un peu ça

Si vous avez des remarques et des avis n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raton
Esclave
raton


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Clavier(Huy)
Date d'inscription : 16/08/2011

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty09.12.14 22:09

Tu peux même afficher un prophète gris a poil si vous autorisez les 50% de seigneur,a 500points un prophète gris c'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty09.12.14 22:43

Yop point possible !Ce serait super fat mais on ne fait pas les règles de End of Times en tout cas pour le début Smile
Après quand les pts augmenteront peut-être selon les avis de tous les joueurs


Dernière édition par Sharur le 10.12.14 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raton
Esclave
raton


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Clavier(Huy)
Date d'inscription : 16/08/2011

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty10.12.14 1:19

Sharur a écrit:
Point possible !Ce serait super fat mais on ne fait pas les règles de End of Times en tout cas pour le début Smile
Après quand les pts augmenteront peut-être selon les avis de tous les joueurs


C'est pas une règle end of time,c'est un errata du jeu,donc quand c'est pas précisé c'est d'office 50% autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty10.12.14 11:09

Sauf que les règles d'une campagne surclassent les règles officiel. Sinon autant dire "prends plusieurs unités spéciales c'est pas interdit par les règles".



Dernière édition par Slagash le Lascif le 14.12.14 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
raton
Esclave
raton


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Clavier(Huy)
Date d'inscription : 16/08/2011

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty10.12.14 11:17

Slagash le Lascif a écrit:
Sauf que les règles d'une campagne surclassent les règles officiel. Sinon autant dire "prends plusieurs unités spéciales c'est pas interdit par les règles".

Parmis tes choix les CE me paraissent les plus "durs".

Il me dit que 50% ce sont les règles EoT,je lui réponds juste que non c'est un errata.

Je connais pas les règles de la campagne,je ne joue qu'en tournoi,j'apporte juste une précision.

De toute façon en campagne t'a x points a dépenser,si tu veux les dépenser en seigneur tu peux,enfin a la seule campagne que j'ai fait c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty10.12.14 13:16

Salut Slagash !
Petit litige je vois.
Il y a effectivement dans les erratas le 50% de seigneurs et de héros qui est apparu en même temps que End of Times aussi je l'assimile à cela.
Après chacun peut décider le l'utiliser ou non en accord avec son adversaire. Notre campagne n'a pas cette objectif puisque nous prennons celles de la campagne.
Essentiellement celles-ci: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=106273

Peu de tournois a m'a connaissance de prennent en compte cet errata concernant la limitation des persos , je pense surtout à l'ETC mais ils ont pu changé cela pour tester.

Revenons à nos moutons !

Sharur
Revenir en haut Aller en bas
raton
Esclave
raton


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Clavier(Huy)
Date d'inscription : 16/08/2011

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty10.12.14 16:38

Sharur a écrit:
Peu de tournois a m'a connaissance de prennent en compte cet errata concernant la limitation des persos

En France,je sais pas,mais en Belgique les 50% sont généralement autorisés et presque même souhaité. (ce qui m'éloigne de plus en plus de battle d'ailleurs,j'ai même voulu carrément arrêter)

Du coup j'ai commencé a jouer les Nécrons a 40k,mais bon maintenant que je commence a digérer la mauvaise nouvelle je me lance dans une nouvelle armée de rat. Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire 259924 (avant je jouais Guerrier du Chaos,Démons et Vampires,que du soft) Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire 539235
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty14.12.14 17:51

Sujet fermé et nettoyé pour éviter l'espionnage de liste, bonne chance à Sharur pour sa campagne !

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty
MessageSujet: Re: Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire   Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première [liste 500pts] dur pour campagne Mighty Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 500pts pour première partie
» [500] Liste pour campagne
» [650]Liste pour campagne
» (1500) liste fun anti-cd VS empire
» [1 500pts] évolution de liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: