Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [600pts] Debut de campagne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

[600pts] Debut de campagne. Empty
MessageSujet: [600pts] Debut de campagne.   [600pts] Debut de campagne. Empty31.12.14 22:21

Salut à tous ! Une campagne démarre, et je participe en représentant les skavens ! Je pars donc avec ça :
Héros:
_ Technomage de niveau 2 avec condensateur d'énergie magique et fusée funeste [150]

Base:
_30 esclaves avec lances [75]
_30 esclaves avec lances [75]
_20 guerriers des clans avec ratasphères [147]

Spécial:
_3 jezzails [60pts]

Rare:
_canon a malefoudre [90pts]

[508]

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

[600pts] Debut de campagne. Empty
MessageSujet: Re: [600pts] Debut de campagne.   [600pts] Debut de campagne. Empty02.01.15 11:35

coucou, alors perso, j'aurai viré un pack d'esclaves, la ratasphère, les jezzails, la fusée et le condensateur pour prendre un seigneur de guerre pour augmenter la valeur de commandement pour ta bulle. Et essayer de trouver des points pour y mettre des moines de la peste.

Seigneur de guerre 90 pts (pour la présence charismatique)
Technomage niv 2 100 pts (un sorcier niv 2, c'est bien à ce format ^^)
29 esclaves dont un musicien 60 pts (pour engluer l'unité adverse la plus forte)
20 guerriers des clans dont un musicien + un étendard + boucliers 102 points
19 moines de la peste état major complet 158 pts (ton "marteau")
1 canon à malefoudre 90 pts

total 600pts

j'aurai quand même virer le canon, mais là, j'aurai complètement changer ta liste initiale lol (pour gonfler ton unité de guerriers des clans et mettre une bannière pestilentielle sur les moines ou même équiper ton seigneur avec une meilleure armure, genre le bouclier enchanté...)
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

[600pts] Debut de campagne. Empty
MessageSujet: Re: [600pts] Debut de campagne.   [600pts] Debut de campagne. Empty02.01.15 11:47

J'avais pensé aux moines mais franchement les jezzails sont super utiles, ya des nains à profusion en face et des ogres genre ferox donc bon x)
Je pense que je mettrais les moines quand on passe au niveau au dessus (200 si tu gagne / 150 si tu perd) et petit à petit l'unité grossira pour avoir un creuset de la peste Very Happy
C'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[600pts] Debut de campagne. Empty
MessageSujet: Re: [600pts] Debut de campagne.   [600pts] Debut de campagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[600pts] Debut de campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une longue campagne...
» Liste 600pts en 2vs2
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» [500] Début d'armée
» Début d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: