Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Eltorosam137

Aller en bas 
+4
Kritt L'ingénieux
Slyh
_tcho
Eltorosam137
8 participants
AuteurMessage
Eltorosam137
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty04.01.15 22:42

Salut à tous

Mon parcours de wargamer:
J'ai 23 ans en ce 04/01/2015, je joues et peint mes figurines depuis mes 8 ans. J'ai débuté avec le jeu Confrontation avec les Rats de No Dan Kar (les gobelins quoi ^^ ). Je me suis mis un peu plus tard à W40k (Eldar) qui au final ne m'a pas assez séduit (je le vois trop devenir Playmobile à mon goût), bien des années avant la sortie d'Apocalypse. J'ai ensuite commencé Warhammer avec les nains et les gobelins de Col du Crâne.
J'ai aimé ces 2 armées du start pack, j'ai ensuite acheté quelques boîtes Haut Elfes dont je fais l'armée encore actuellement. Ici en ce jour je go peindre le 1er Skaven de la boîte Ile de Sang. (Faut bien se faire la main sur des figs pas chères =P, en plus cte boîte m'offrait quelques renforts en H-Elfes ^^ ).

Pourquoi wargamer (et pour ceux qui ont lu le pâté du dessus, pourquoi tant d'armées?):
Alors, la raison pourquoi j'aime les Wargames est que j'adore peindre les figurines. Perso je me sent un peu seul sur ce coup là héhé. Enfin c'est cool je gagne assez souvent le prix de peinture des tournois auxquels je participe ^^. Alors, j'ai pas mal d'armées différentes car, en tout cas pour la Belgique, là d'où je suis, les tournois à plus de 2k Points se font rares, et que il y a quelques fois des parties de Mordheim, et aussi quelques tournois amicaux qui ne demandent généralement pas bcp de points Smile . Du coup, ça me suffit de ne pas excéder 2k points par armée en général. Je joue que pour m'amuser, alors souvent ce sont mes stratégies en temps réel et non le travail de titan de liste d'armée hypercalculée qui me mêne à la victoire. Mais mon plaisir est surtout de jouer et de perdre aussi en m'amusant avec des figurines qui ont demandé quelques heures de peinture chacune. J'ai pas mal de petites coupes et de prix de peintures à mon actif, pourtant daltonien. Je dois encore mettre à jour mon profil certainement pour que toutes les infos me concernant apparaissent facilement, pour ce hobby je ne vois pas trop quoi ajouter de plus! Présentation Eltorosam137 220655

A côté de ça qui je suis?
J'ai fait des études d'Informatique à l'UCL (Belgique).
Je suis passionné également de musique; je joue de la Guitare depuis 8ans (5ans en groupe), je joue de la Guitare Basse depuis 2 ans (1 an et demi en groupe), je joue également de la Batterie mais je suis encore novice ^^.
Je suis aussi passionné par les sensations fortes, je pratique le Downhill quand j'ai encore le temps entre les dates de la tournée de mon groupe principal =P .
Je dessines aussi à mes heures perdues, je ne dessines que quand une vraie inspiration me démange, je fais 90% de dessins d'Heroïc Fantasy.
Ps: je possède de vrais Skavens bien vivants mais bon, appart mordre (lecher pour avoir des friandises pour être honnête avec vous, ils ont jamais mordu^^) les inconnus ils font pas grand chose appart dormir dans leur cage, au chaud dans leur maisonette Wink .

Dites moi si j'ai loupé selon vous un point important d'une présentation complète!
J'espère que j'en ai pas saoulé trop avec ma life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/WarhammerBattle
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty05.01.15 2:17

Bienvenu à toi confrère de nos tunnels belges !
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty05.01.15 9:02

Mal'vennue à toi, et que la malepierre éclaire ton chemin... Présentation Eltorosam137 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Kritt L'ingénieux
Grandes-griffes
Kritt L'ingénieux


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A coté de Paris
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty05.01.15 15:02

Malvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty05.01.15 18:42

Malevenue à toi Skaven Belge !

J'espère que tu nous montreras ta peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty05.01.15 20:06

Bienvenue-bienvenue, chose-Eltorosam137 !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Baddrok le fou
Guerrier des clans
Baddrok le fou


Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty07.01.15 0:10

Eh bien, malvenue à toi en ces sombres lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eltorosam137
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/01/2015

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Merci les rats =D   Présentation Eltorosam137 Empty07.01.15 15:31

Alors oui, je vais en poster si cela intéresse, mais alors je vais de ce pas faire appel à votre expérience sur Malefosse, j'ai un peu cherché mais je ne vois pas où je pourrais poster des photos de mes figurines peintes.

Un conseil ?

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/WarhammerBattle
Squick
Esclave
Squick


Nombre de messages : 37
Localisation : france cote d'azur
Date d'inscription : 30/10/2014

Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty07.01.15 20:32

Bienvenu a toi!!! Ta présentation était extrêmement complète( contrairement à la plupart des nouveaux membres y compris moi Présentation Eltorosam137 394135 )

______________________

La ou les skavens passent les autres trépassent. Présentation Eltorosam137 744187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eltorosam137 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eltorosam137   Présentation Eltorosam137 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eltorosam137
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» Présentation rat-ée
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: