Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty
MessageSujet: [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison   [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty17.01.15 4:09

Malenuit, mes chères Skavens,
Dans mon petit Club, on va se faire une bataille à 4x4, avec les Régles de Honneur* et Trahison (Sport National Skaven, récompensé par le Grand Rats Cornu en personne, j'ai jamais sut ce qu'était la récompense). Jusque là, je n'aime pas trop les règles, je me disperse toujours un peu... et pas bien facile avec les skavens d’obtenir des points car il faut massacré totalement l'adversaire ou le faire fuir la table (ou le regardé faire une cascade dimensionnelle) Pour récupéré les points de l'unité ou du perso. Bon après 1000points ça limite pas mal, les choix, alors m'inspirant d'une liste offert par le très sage Enzevambre, j'ai trouvé une liste qui pourrait être adapté à l'ambiance Honneur et Trahison :
(*= Honneur, un mots des Choses-humaines pour justifier leurs défaites)

1000points:
Seigneur:
- Prophète gris (240) la magie (j'ai comme adversaire un HL et Un vampire, donc assuré en magie avec PG, ça peut être utile...)

Héros:
- Chef, grande bannière, bouclier enchanté (75) (Une grande bannière car bon, qui dit skaven dit GB ou fuite.. après, peut-être des points gratuit... je ne sais pas... encore que la fuite...)

Base:
- 42 esclaves, musicien (86)
- 42 esclaves, musicien (86)
(Alors, ça c'est juste pour dire, si tu t’englue dans cette unité au maximum, tu n'aura que 82 points, soit qu'une petite pièce de bronze et encore si tu m’enlève bien 50 points pendant un tour... et si tu me charge, tu charge pas un autre joueur...  leur positionnement va être malgré tout délicat, je pense... donc Musicien... )
- 30 Vermine de Choc, Musicien, Porte-étendard (225)

Spécial:
- 6 coureurs d'égouts, frondes, attaques empoisonnées (108) (bah, attaques empoisonnées sur machine de guerre ceux du joueur Nain, ou alors du joueur Empire mais ça rapportera plus une arme naine... et déjà +10% de l'armée pas sûr d'arrivée tours 2...)

Rare:
- 1 canon à malfoudre (90)
- 1 canon à malfoudre (90)
(car une phase de tir, ça reste une nouvelle phase où l'on peu choisir un nouvelle adversaire à qui gratté des points et c'est le choix en rare, le plus sûr, en tout cas celui que je sais bien jouait avec des Régles Honneur et Trahison, comme cible, je pense surtout au Orge ou aux démons Rouges sangs...)

Voilà, pour ceux qui connaisse les règles et on quelque conseil à me donné sur ma liste et sur ce qu'eux font pour tiré partie un maximum de ces règles de H et Trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison   [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty03.02.15 15:44

Salut,

Petite erreur mais bon c'est pas grand chose : le bouclier enchanté c'est 10pts par rapport au LA Skavens

Pour ton chef porteur de la grande bannière au lieu de lui mettre le bouclier enchanté, préfère lui plutôt le bouclier de base 2pts + le heaume à 10pts, c'est pas grand chose mais ça peut faire quelquefois la différence en gros ça lui rajoute la parade (bouclier de base + arme de base) mais également une invu 2+ pour les attaques enflammées tout cela pour seulement 2pts en plus :-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

[1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison   [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty03.02.15 16:17

Pour avoir fais plusieurs parties de Triomphe et Trahison ta liste me paraît intéressante.

Je changerai peut-être les vermines pour des guerriers avec une équipe d'arme.
Ils ont l'air là pour être le chausson du prophète gris et pour pourtant on clairement la vocation d'aller au cac ce qui bloquerait ton sorcier.
Dis nous ce que tu penses en faire Smile

Après je pense qu'avoir beaucoup de tir&magie est un bon point ( surtout face à un joueur CV qui peut se sortir un max d'éthérés mais s'il sait que tu joues skaven ça m'étonnerai qu'il en joue) même si tu ne peux cibler qu'un ennemi par phase et que donc tout ne sera donc pas possible.
J'ai un souvenir que le tir pouvait être violemment contrer avec les cartes donc j'approuve les deux canons !
Les coureurs d'égoûts toujours efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison   [1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts]Une petite liste pour un 4x4 HonneuretTrahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: