Terca-Kane Guerrier des clans
Nombre de messages : 64 Age : 21 Localisation : Clermont Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: 10000pts liste expérimentale fun 27.01.15 20:48 | |
| Malsoir à tous, récemment j'ai créé une liste d'armée 10 000pts pour l'amusement et le fun (je sais pas si vous vous aimer mais moi oui), je me suis dit que la partager pourrait être cool et sympathique, je vous laisse donc à votre modeste lecture Si vous voulez dire ce que vous en pensez... PS : la liste n'est pas faite pour jouer (sinon elle serait bien mieux) Liste d'armée skavens "L'Alliance avec le rat cornu" : 10231 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (228pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
- objets magiques : arme de technomage (45pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts);
1 Prophète gris (465pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; équipement/options : cloche hurlante(200pts); objets magiques : Baguette Tellurique (25pts); 1 Prophète gris (510pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; équipement/options : cloche hurlante(200pts); objets magiques : épée de bataille (25pts); Talisman d'endurance (30pts); Bâton catalyseur (15pts); héros 1 Chef (127pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : Bannière du Carnage (55pts); 1 Prêtre de la peste (294pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin impie (Pestilens) (35pts); Icône de Fer Maudit (5pts); 1 Prêtre de la peste (254pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); 1 assassin (170pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : Lame ogre (40pts); Graine de renaissance (10pts); 1 technomage (85pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); 1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (65pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); 1 technomage (15pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; 1 technomage (15pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; unité de base 50 Guerrier des clans (340pts) : coût : 50x4pts = 200pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(25pts); bouclier(25pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 50 Guerrier des clans (315pts) : coût : 50x4pts = 200pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(25pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (240pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 50 vermines de choc (560pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts); objets magiques : Attaques empoisonnées (15pts); Bannière Hurlante (50pts); 50 vermines de choc (495pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts); 1 Meute de rats géants (35pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4); 1 Meute de rats géants (35pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4); 1 Meute de rats géants (35pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4); 1 Meute de rats géants (35pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat géant additionnel(12pts) (4); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale 10 Globadier (195pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières; équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde; équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 10 Globadier (105pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières; équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde; équipement/options : bombardier(5pts); 7 coureur d'égouts (138pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); coureur mortel(12pts); 7 coureur d'égouts (138pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); coureur mortel(12pts); 7 coureur d'égouts (168pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); coureur mortel(12pts); lame suintante(30pts); 7 coureur d'égouts (138pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); coureur mortel(12pts); 7 coureur d'égouts (138pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); coureur mortel(12pts); 4 Jezzails à malepierre (90pts) : coût : 4x20pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); 4 Jezzails à malepierre (90pts) : coût : 4x20pts = 80pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); 3 Jezzails à malepierre (70pts) : coût : 3x20pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts); 50 Moines de la peste (425pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 50 Moines de la peste (405pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (392pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(280pts) (7); chef de meute additionnel(24pts) (3); 1 rats ogres (392pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(280pts) (7); chef de meute additionnel(24pts) (3); 15 Encenseurs à peste (253pts) : coût : 15x16pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; équipement/options : Chantre de la peste(13pts); 15 Encenseurs à peste (253pts) : coût : 15x16pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement de base : encensoir à peste; équipement/options : Chantre de la peste(13pts); unité rare 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante; seigneur 1 Queek Coupe-Têtes (215pts) : coût : 1x215pts = 215pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Méfiance maladive;Haine des nains et des orcs et gobelins;Trophées; équipement de base : arme de base additionnelle;Perce-Nain;Armure de Malepierre; 1 Verminarque (500pts) : coût : 1x500pts = 500pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Immunisé à la Psychologie;Grande cible;Démon-rat;Svg. invulnérable;Terreur;Sorcier niveau 4; équipement de base : Vouge maléfique; unité rare 1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); 1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!; 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!; 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!; héros 1 Le maître assassin Snikch (270pts) : coût : 1x270pts = 270pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;frappe toujours en premier;esquive;caché;éclaireur;pas un chef; équipement de base : étoiles de lancer;la cape des ombres;tourbillons d'armes suintantes; Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Terca-Kane Guerrier des clans
Nombre de messages : 64 Age : 21 Localisation : Clermont Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: 10000pts liste expérimentale fun 27.01.15 20:50 | |
| D'ailleurs comme le très haut et le très vénéré Slagash me l'a dit par MP, on pourrait dire tous sa liste un peu folle EDIT : la liste est un peu en bordel pour tout dire (snichk est en bas et il y a un smiley qui traîne), les bugs et mauvaise manip m'énervent | |
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Riniac le Grand-Gourou Guerrier des clans
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: 10000pts liste expérimentale fun 27.01.15 21:06 | |
| Un si gros format donne l'impression que tu as pris toutes les entrées du LA ( sauf les nuées et les catapultes de la peste ). Maintenant, ce serait marrant de voir ce que ça donnerait sur une table ( ou plutôt une table de banquet). | |
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vash Grandes-griffes
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: 10000pts liste expérimentale fun 28.01.15 10:45 | |
| Ta liste à l'air pas mal mais je n'imagine même pas le temps qu'il te faudrait pour déplacer toutes ces torupes à chaque tour...(même avec plateau de mouvement qui là sont OBLIGATOIRES!!^^)
Par contre 10 000 points et seulement 3 fléchettes de rats et 2 techno comme redirecteur??? Ca me parait un poil léger non?
Et j'aurai mis sur le Général l'armure avec invu 4+ pour garder l'invu 4+ pour un des 2 PG. Qu'en penses tu? Peut être aussi 2*5 jezzails au lieu de 4.4.3 afin de ne pas tester au premier mort! Mais d'un autre côté 3 unités = 3 cibles différentes à chaque tour...à voir!! | |
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| Sujet: Re: 10000pts liste expérimentale fun | |
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