Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delirium Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

Delirium Sanctuary Empty
MessageSujet: Delirium Sanctuary   Delirium Sanctuary Empty19.11.05 20:11

Salutations à tous, gentes demoiselles, mesdames et messieurs.
J'attire votre attention sur l'existence d'un site : le Delirium Sanctuary
http://antoine.contentin.free.fr/jdr/

J'explique le principe : c'est un jeu de rôle en PHP (les graphismes ne sont pas supertroptopsgéniaux mais c'est gratuit et fait par une seule personne donc bon on l'excuse) qui se joue chaque jour. On a 15 PA (points d'actions) par jour et il faut les utiliser pour taper les monstres. Les règles sont longues mais moi-même j'ai pas tout lu, je vous rassure. Le principe c'est se déplacer, taper, se reposer pour se soigner (attention les monstres peuvent bouger et vous taper !!) etc etc... quand vous aurez bien assimilé le tout, vous pourrez demander si vous le souhaitez à rejoindre le Clan des Dancing Cows, dont je suis le co-fondateur. Enfin ça ce sera quand vous aurez bien avancé et qu'on sera sur que vous jouez au moins une fois tous les deux jours (une fois tous les jours, c'est mieux et ça prend que 5 minutes) parce que sinon on perd de l'xp, nous... et ouais c'est ça l'xp partagé.^^ Mon perso se nomme Eddie Van Halen et mon pseudo est Nightbringer, pour info. Voilà, en espérant que vous y passerez et que ça vous plaira.

PS : vous n'êtes pas obligé de passer tous les jours, mais vous perdez des PAs si vous ne le faites pas.

Wolfen, en espérant que vous passerez parce que c'est bien fait et qu'on est pas beaucoup...

PPs : http://antoine.contentin.free.fr/jdr/parrain.php?n=4 ça c'est pour que je devienne votre parrain, ça donne des avantages à vous comme à moi, donc c'est plutôt utile. Et je peux parrainer plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: