Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernières rumeurs v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Dernières rumeurs v9   18.02.15 15:38

Maljour tout est dans le titre,

via Ikitlagriffe on Warseer
I summarized here everything I lately collected, and you seem to ignore or misinterpret. I am not paid by anyone to deceive you. I’m the most confident about aesthetic and visual questions, and about skaven stuff. Friendly.

Anyone who wants to know what there is in V9 has to imagine that this is the V8 ; it will be 90% right.

Rule changes have been made to stabilize and streamline some points, particularly at the formation units and their interaction with the characters, from what I was told.

About the armies that follow (“factions” J ) : they won’t be "bundling" of existing armies, but almost all new prospects. These are all new units with an aesthetic different from what we knew and new historic lines, new characters, we could almost consider some of them as new “races”. Nevertheless, each new release will be integrated into one or more pre-existent conventional armies. Some new units, for example, will just belong to “Forces of Order” or “Forces of Destruction”. No stress. You can keep your old collection (all your collection), and enjoy with it.

V9 will not be just one book, but a box with other things such as a volume focused on two types of battles : clashes "lord of battles "in standard format creating links between games, and smaller battles with “pre-organised” armies (that's what you took for a skirmish game I think).

About this “skirmish” game: I’m not completely sure about that : this has taken many different forms over the settings but it seems to be one of the most tested aspects in recent years by GW teams. It is not intended to be the main way to play Battle. Currently, forces will be selected from a list of predefined choices, more restrained that the currents army books, without worrying percentage points, points themselves will not so important anymore: it will be destabilizing for the old players, but the number of miniatures contained in a unit or its point value could be no longer as important as before in this system. Players would have the choice to comply or not the points. A book will summarize the possible choices for all existing armies. It was thought just for fun, and almost all special rules of existing models could be ignored because of it.

About round bases : there would be a misunderstanding at this level too. Some Warhammer miniatures will indeed now sold on round bases, but it’s the consequence of some simplified rules and not a transition to a new system, or 40k-like, or I don’t know what. No link with the new “skirmish game”. The elements attached to units will be on round base (as skaven regimental weapons or dark elves cauldron of blood for example, but also characters according to pictures I’ve seen), are no longer joined the unit but move next to, and may have a round or oval base. But if your old version is not on a round base, you can still play with, no problem.

About “waiting” armies : for the bretonnians, there is a book that will follow this year, but perhaps we can’t call this “army book” because it will be very different from what you had until then. It will be closer from the End Times books recently issued. There will be in it new units, which could join the Forces of Order, and very close from a Bretonnian army, but not only. For the Skavens, the amount of new stuff approaching is just unprecedented (although I have no visibility on dates). It won’t be really “skavens” as we knew them, but a sort of evolution type very nice and inspired. No merger with Chaos for them (anyway, no merger for anyone!). About Beastmen, they don’t have directly the same processing, to the best of my knowledge, but no doubt they will benefit from a wealth of new opportunities for chaos. I had no evidence that it’s matter of squatting them, nor nobody else.

The quantity of new stuff for Battle will be just incredible, if all that is planed comes out. New releases will be essentially new entries, unique monsters, characters, and elite units of 2 to 5 figures. This will change progressively the overall appearance of the armies, with fewer miniatures (but larger). There will always be a place for large infantry units; however I don’t have a precise view of the new rules, that's why I can’t say if it will always be interesting to play big infantry units, or not.
You might also like:

Je suis d'un niveau scolaire en anglais, désolé pour l'absence de traduction.

Pour notre race favorite les nouveautés seront sans précédant. Je subodore que l’ingéniosité et l'aspect démoniaque sera développé.
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   18.02.15 18:01

En gros, si j'ai bien compris l'essemble du texte ils ont dans l'idée que la V9 apportera en faite des ajouts aux armées déja existante. Il sortirait des unités qui pourront se joindre aux forces de la Destruction ou de l'Ordre suivant leurs alignements.
Ils ont dans l'idée aussi de développé les unités rattaché ( Un peu comme les lances feu ou les Chaudrons elfe noirs ) pour les autres armées et ceux ci devrait avoir des socles ronds. Par contre, dans les cas du Chaudrons ou des Cloches, ceux-ci serait lié à l'unité mais plus à l'interieur.
Cotés Skaven, ceux ci serait en train d'évoluer et pas forcement à cause de l'influence du Chaos.
La Bretonnie deviendrait plus une force d'ajout qu'une vrai armée ( Un peu comme les unités du Royaume Ogre pouvant être selectionné en tant que mercenaire ).

Ils veulent également devellopé des formations de bataille où les joueurs auraient en faite des armées pré construite ( Un peu comme dans Thanquol ) avec des scénarios adéquat.
Les règles V9 serait composé de plusieurs bouquins au lieu d'un seul.

Il peut y avoir des erreurs dans ma traduction-résumé mais je pense avoir résumé le truc.
Nartik
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   18.02.15 20:59

Dernière édition par Nartik le 24.03.15 16:25, édité 1 fois
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   18.02.15 22:26

En somme c'est un peu de la br**lette puisqu'il n'y a pas vraiment de grosse mise à jour sur les règles, ils se contentent juste d'ajouter 2-3 éléments par ci par là quant à la façon de jouer, c'est ce que j'en ai tiré, et grosse déception, il ne vont pas faire évoluer ni ressusciter certaines armées mourantes comme les Bretonniens (un LA façon End of times pour eux? Pitié, les pauvres...), les hommes-bêtes ou les khemris, sous-joués par rapport au nombre de personnes qui jouent Chaos/CV/EN pour ne citer que ces 3 là.
J'ai peur de cette "super évolution" dont ils parlent pour les Skavens. Quand je lis "Ce ne sera pas vraiment les "Skavens" comme nous les connaissions", j'exhale le musc de la peur.

P.S: NON NON NON ET NON. Les socles ronds c'est 40K, pas Battle!
Il n'y a que les fanatiques gobelins qui ont ça et c'est tout! POINT.
Nartik
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   19.02.15 2:52

.

Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:24, édité 1 fois
vash
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   19.02.15 10:51

[mode pseudo hors sujet: ON]
Euh perso j'ai joué les Khemri en tournoi et c'est encore jouable!!
Faut être fin tacticien certes, bien bien bien [...] bien réfléchir à sa liste mais ça peut passer!

J'ai affronté en tournoi pré ETC la meilleure équipe de France et l'un d'entre eux joué Khemri...ben mon pote a VRAIMENT souffert!!!

Après par contre j'avoue qu'en tournoi les listes Khemri sont ultra stéréotypées...et c'est la vraie raison de mon arrêt des tournois avec eux : leurmanque de flexibilité pour être compétitif....

Mais en amical je me suis déja vu sortir des trucs bien crades:
3 sphinxs, 2 arches, 2 cata et 3X1 ou 3X2 chevaliers des nécropoles (selon si format 2500 ou 3000)et pas mal de potes ont pleuré!!! Par contre j'ai pas hésité à n'avoir qu'un niveau 1 voir 2 en hiérophante (invu 4+ par contre!!!!)
[mode pseudo hors sujet: OFF]

Pour les socles ronds...comme tout le monde:
- rond = 40K
- carré = BATTLE!!! (et puis les socles ronds pour faire des units filer....)

Et leurs pseudo régles...si c'est pour payer 1 bouquin 50 à 60€ tous les 6 mois pour avoir 3 listes d'armées pré conçues (pas besoin d'eux pour concevoir mes listes en général) et/ou 3 pauvres scénars...(un peu d'imagination de notre part est tout aussi efficace et d'autant plus gratifiant!!!) ben NON MERCI!!!!!

WAIT AND SEE....mais l'appréhension monte d'un cran chaque jour avec les rumeurs qui circulent...
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   19.02.15 15:03

Maljour,

Pardonnez cette digression mais pour rebondir sur ce qu'évoque Vash au sujet des rois des tombes voici une vidéo où une analyse du livre d'armée est réalisée.

Très instructif.
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 4:39

De toute façon on le sait, on en a déjà parlé je ne sais combien de fois sur le forum, leur v9 c'est pour essayer de relancer Battle, résultat ben ils font ce qui est logique, c'est a dire s'appuyer sur un produit qui marche, c'est donc 40K... Les socles ronds, c'est bien la preuve qui ne ment pas, je veux dire, mais pourquoi???? il y en a jamais eu et la d'un coup les gars ça leur prend... Personnellement je suis plus branché fluff et peinture que jeu, moi mon kiff, c'est une belle vitrine et le plaisir que je prend à la remplir de pièces toujours plus belles, mais j'avoue que si les rumeurs sont fondées, je crains de devoir m'en remettre UNIQUEMENT à la peinture. Parce que payé des bouquins une blinde, des nouvelles unités (qui couteront une blinde aussi) tout ça pour me retrouver avec un jeu pas terrible, ça me botte trèèèèès moyennement. Et sincèrement, j'en ai un peu ma claque de voir tout le temps les mêmes armées sur le champ de batailles, les trucs bien boostés aux amphets, tandis que d autres armées se meurent gentiment version après version... Bref c'était le petit coup de gueule excusez moi
Fleche
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 10:27

Personellement,je vais aux tournois pour l ambiance et faire des rencontres sympa..Tcho pourra vous le dire,je ne joue que des listes qui me font plaisirs et loin d etres bourrines(ex:foule pietaille guerriers du chaos)...

En ce qui concerne les changements de battle,bin on va se les manger comme d habitude..GW ne demande pas a la communaute son avis...GW fait du fric...

Fleche
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 11:57

vash a écrit:
[mode pseudo hors sujet: ON]
Euh perso j'ai joué les Khemri en tournoi et c'est encore jouable!!
Faut être fin tacticien certes, bien bien bien [...] bien réfléchir à sa liste mais ça peut passer!

J'ai affronté en tournoi pré ETC la meilleure équipe de France et l'un d'entre eux joué Khemri...ben mon pote a VRAIMENT souffert!!!

Après par contre j'avoue qu'en tournoi les listes Khemri sont ultra stéréotypées...et c'est la vraie raison de mon arrêt des tournois avec eux : leurmanque de flexibilité pour être compétitif....

Mais en amical je me suis déja vu sortir des trucs bien crades:
3 sphinxs, 2 arches, 2 cata et 3X1 ou 3X2 chevaliers des nécropoles (selon si format 2500 ou 3000)et pas mal de potes ont pleuré!!! Par contre j'ai pas hésité à n'avoir qu'un niveau 1 voir 2 en hiérophante (invu 4+ par contre!!!!)
[mode pseudo hors sujet: OFF]

Edit: @Nartik: Ce n'est même plus du mauvais goût à ce stade là! C'est soit de la bêtise, soit un manque total de considération pour le fluff d'une armée! (avec tout de même une bonne dose de mauvais goût certes)

C'est exactement là où je voulais en venir:
Je joue Khemri aussi, je parle en connaissance de cause, et si on veut tenir sur la table, il faut toujours sortir à peu prés les mêmes listes si on veut pouvoir tirer son épingle du jeu. Dixit le spam de prêtre avec le domaine de la lumière, la doublette de cata/sphinx, les chevaliers etc.
Ce qui est dommage d'ailleurs car niveau fluff l'armée est géniale et niveau visuel, une armée de Nehekhara bien peinte roxx du poney zombie.
Je rejoins Fleche sur le fait que GW cherche évidemment le profit maximal, c'est la raison d'être d'une entreprise comme la leur, seulement au jour d'aujourd'hui la satisfaction cliente est à prendre en compte, et sur le long terme adopter une stratégie si élitiste sur un marché en déclin n'est pas le meilleur choix.
Je continuerai toujours le hobby mais ne me fournirait plus directement chez eux.

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre pour la suite.

Dernière édition par Zakaath le 20.02.15 12:02, édité 1 fois
esteris
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 12:01

Je suis pas entièrement d'accord avec cette habitude fâcheuse de toujours voir le coté négatif du changement. je suis de nature optimiste et même un peu candide, et j’admets volontiers que je place de grand espoirs dans la refonte globale de battle tel qu'elle s'amorce !

Au moment de la V8, les joueurs se sont plaint du grand nombre de figurines que cette version requérait, du fait de la règle indomptable et horde ! La communauté s'est largement exprimé en faveur d'un système de jeu qui nécessiterait moins de figurines.
Dans le même temps, la communauté a réclamé des nouvelles figurines, pour refaire les gammes vieillissantes de certaines armées.
Enfin, bcp s'indignait de ce que l'histoire stagne, de ce que l'univers battle s'enlise dans une routine où l'empire/alliance repousse une énième waaaaagh!!! ou invasion d'archaon...

Je ne comprends pas qu'aujourd'hui les joueurs ne reconnaissent pas que pour une fois GW a répondu à leurs attentes : Les méchants gagnent, le monde change considérablement, permettant de faire table rase du passé poussiéreux de battle et offrant le champs libre pour tout refaire !
On voit apparaitre de l'infanterie sur grand socle, ce qui permet de constituer des unités à moindre frais et avec moins de figs, toujours viables. une unités de 10 Putrid blindkings bourrins coute moins cher à l'achat que 50 esclaves ou 50 squelettes, ou 30 furies !!
De nouvelles figurines de très grande qualité voient le jour, chapeau pour Nagash, Arkhan, le Verminlord, ou les nouvelles figs khorne !

Brefs, je ne me fait pas d'illusion, le jeu change, nos habitudes vont devoir s'adapter à ce changement, notre portefeuille aussi... Mais je trouve qu'à tout point de vue, GW prend la bonne orientation sur le devenir de Battle.

Je pense que la V9 sera décevante pour bcp qui y voit déjà une refonte totale du système.... Il en sera rien, la politique commerciale de GW se fera sur du long terme. La V9 servira à mon sens de transition entre le jeu/fluff actuel, et ce vers quoi battle va tendre à moyen et long terme.

A mon avis, On aura droite en V9 à :

- un élargissement des possibilités de liste d'armée. Moins de restrictions, plus de souplesse, à la manière de 40k, un système qui est devenu très populaire !

- Des alliances trans-armées nouvelles et mises en avant, de façon- à pouvoir jouer de "vieilles" armées au sein d'armées plus populaires. ( ex: contingent de bretonnien au sein d'une armée impériale, démons du Chaos avec guerriers affilié à un dieu, Ogres mercenaires avec O&G ou nains, etc... ) avec une mise en avant des battlescroll, la encore concept issu de 40k !!

-Une généralisation de ces nouvelles figs d'infanterie classique sur gros socle, et globalement plus de grosse figs dans chaque armée, au détriment de la piétaille populeuse ! moins de figs, moins d'emmerdes !

Mais en dehors de ces changements, je ne crois pas qu'il y aura le bouleversement décrié par bcp en ce moment, le jeu va rester le même, il aura juste plus de souplesse, plus d'opportunité, plus de liberté !

Alors, c'est sur ça va couter des sous...... ( c'est la plaisance, c'est l'pied ! ^^ )
Mais l'argent n'est pas un problème, ça ne l'a jamais été, c'est un prétexte pour râler !
Les joueurs qui aiment le hobby paient. Les jeunes qui n'ont pas d'argent, c'est leur parents qui paient. Les personnes qui n'ont pas les ressources se débrouillent avec des systèmes alternatifs ( AVE, ebay, le bon coin, d'autre gammes moins cher, etc.. )

Ce qu'on peut critiquer chez GW, c'est sa communication désastreuse, inexistante, méprisante de la communauté. C'est vrai ! Je suis le premier à le regretter, GW rend des comptes à ses actionnaires, et plus à sa communauté; mais je crois qu'ils savent encore ce qu'ils font, et qu'on devrait leur faire confiance sur le devenir de Battle qu'il nous prépare.

The End Times ne s'est pas pondu du jour au lendemain, il y a indubitablement un long processus de réflexion et de concertation sur ce qu'il convenait de faire pour relancer l'engouement pour battle. Et apparemment ça porte ces fruits !
il ne reste qu'à voir si l’essai sera transformer, mais je veux y croire, je veux rester confiant !

C'est pas la fin de Battle, c'est une resurrection !
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 12:11

[Ironie/on] Esteris, tu sens l'optimisme à plein nez que ça m'en fouterait la gerbe! [Ironie/off]

Blague à part, je suis d'accord avec toi sur le concept du renouveau, mais ce à quoi j'adhère moins, c'est le fait de fusionner progressivement et en mode ninja les entités 40K et Battle.
Je sais qu'on y aurait droit un jour, mais Battle et 40K sont bien 2 univers différents avec des Gameplays tout aussi différents, et je tiens à cette différence entre les 2 entités.
Les Malebrutes sont l'exemple flagrant de ce tournant.

Je suis peut-être Oldschool, mais je tiens quand même à certaines valeurs et règles traditionnelles que le jeu entretiens depuis tant de temps. Certes, la V8 a apporté son lot de changement avec la mise en avant de gros régiments, c'est l'inverse de la V5 qui à l'époque misait à fond sur les gros seigneurs hyper burnés.
Mais tout ceci restait toujours dans le même esprit que Battle!
C'est là où je veux en venir!
Or là avec les changements annoncés j'ai bel et bien l'impression qu'on perd un peu de vue ce qu'est Battle réellement.
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 12:19

Maljour,

On ne connait pas grand chose de la V9, il faut attendre le "matos" pour emmètre un jugement ou de râler (syndrome bien gaulois) , les faits rien que les faits.
Cependant et malgré que l'on soit dans le floue, je partage les arguments de Esteris.

esteris
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 12:27

Et c'est quoi Battle excatement ? Un univers ou un systeme de jeu ?

Ca vient sans doute de moi qui a toujours préféré l'univers Battle au travers du jeu de rôle, de l'historique, de la beauté du design des figurines, de la peinture, etc... Le gameplay battle me laisse indifférent.
Celui-là ou un autre, je trouve que cela importe peu du moment que le système de jeu conserve la magie de l'univers et l'équilibre juste des différentes armées jouables !

Je ne crois que battle se jouera sur socle rond, comme certaines rumeurs l'affirment. C'est pas impossible  cependant, pourquoi pas, et dans ce cas cela modifierait radicalement la conception qu'on se fait d'une bataille rangée ! Cela reste une rumeur....

Mais cela mise à part, des armées combinées, moins de figurines, plus de gros monstres/persos, pourquoi pas ? L'univers change mais n'en restera pas moins cohérent avec ce que profile la suite des évènements End Times... Et le changement ya bon !

Même les SF ne me semblent pas détonant dans l'univers battle... Parceque le coté steampunk technologique est mis en avant, on accuse GW de vouloir faire du battle40k ? C'est pas déjà le cas avec le canon laser à malefoudre ? Ou avec le tank raider à vapeur prédator ? ou avec les girocopters bombardiers ?

Bref, cela n'engage que moi, mais je ne suis pas réfractaire au changement de battle actuellement, je trouve que tout cela flore bon le renouveau et la fraicheur matinale d'une rosée printanière.
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 13:00

Maljour,

Tout a fait d'accord avec toi Esteris.
Nartik
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 13:07

.

Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:23, édité 2 fois
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 22:11

Malsoir

des nouvelles toutes fraîches.

Et «presque terminé End Times et l'été viendra la neuvième édition, mais que pouvons-nous attendre? Nous savons déjà que le style des armées va changer beaucoup de choses et a également entendu des bases rondes. Au début les gens ne croyaient pas (non plus), mais maintenant nous avons reçu une confirmation d'une nouvelle source appelé Ikitlagriffe. Harry a interprété ces rumeurs en les divisant en points, de sorte Ikitlagriffe retourné, répondant à chaque point. Pour ceux qui ne ont pas suivi la page Facebook (je vous recommande de faire), je ajoute une prémisse. La base ovale 170mm devenir la nouvelle base pour la cavalerie (rumeur de Hastings).

Inglese

Légende:
BLANC: Harry
BLEU: Ikitlagriffe

9e édition sera de 90% le même que 8e édition OUI, sur les règles, même avis de 2 sources différentes.
Les nouveaux «Factions ...
... Allons examiner si différent des armées existantes ils pourraient aussi bien être de nouvelles armées OUI
Ces nouvelles armées seront fabriqués à partir de nouvelles unités / caractères MAJORITÉ OUI
Les nouvelles unités auront une esthétique très différente de miniatures existantes. 200% OUI
Les nouvelles unités peuvent être utilisés par un ou plusieurs des armées existantes. OUI
OU peut simplement être utilisé comme unités de génériques "forces de l'ordre» ou des forces armées de destruction ». NO
Je peux garder mon "ancienne collection" OUI
... Mais ne vous attendez pas de nouvelles figurines pour un certain temps? Je ne peux pas dire que d'après ce que je sais, mais DÉDUCTION SUSCEPTIBLE
9e édition recevra un coffret. Entendu parler d'une boîte de livres
Dans la boîte sera un livre de règle? OUI
un livre de règle escarmouche OUI / Warhammer Armées et réservez pas exactement: mais une liste des unités jouables ou des groupes pré-construit OUI.
Le livre des armées de Warhammer aura une liste d'armée limité pour chaque faction. OUI, mais je ne avais aucune information sur des «factions» (et ce nombre de "6" ??), je sais que je dirais "pour chaque armée».
Il se agit d'un système de points. OUI
Mais il ne est pas obligatoire (je sais que vous pouvez choisir «X» nombre de caractères / unités de la sélection) quelque chose comme ça.
Escarmouche est pas destiné à être le principal moyen de jouer à Warhammer ... mais une alternative. OUI
Ce sera un match de démarrage simple, sans beaucoup de règles spéciales complexes. Un jeu d'introduction. OUI
Certaines figurines fantastiques seront fournis sur deux bases rondes aux règles modifications Oui
... Mais pas tout simplement .... unités escarmouches NE SAVENT PAS et des unités rattachées aux unités classées? OUI
... Et de grandes machines de guerre? rattachés aux parts CLASSÉS OUI
Caractères seront sur des bases rondes. (ou des bases ovales pour la cavalerie) OUI
... Et ainsi de caractères ne peuvent plus joindre unités classement. Déduction personnelle, mais oui
Je ne ai pas besoin de rajeunir la base de mes personnages existants pour les utiliser OUI - deux fois confirmés
Bases rondes sont rien à voir avec le nouveau jeu d'escarmouche OUI.
Vous ne savez pas ce qui se passe avec des bases rondes explique par des changements mineurs de règles, ce que je sais.
Bretonniens ne seront pas obtenir un nouveau livre d'armée et ne aurez pas de nouvelles unités à proprement parler OUI
Il y aura des unités qui sont un peu comme Bretonniens dans un nouveau «forces de l'ordre« livre OUI
Plein de choses à venir pour Skaven mais vous ne savez pas quand. OUI
New Skaven choses ne ressemblera pas à la substance Skaven existant, mais une évolution. OUI
Hommes-bêtes ... avenir est incertain mais vous imagine qu'ils trouveront une place dans le Chaos. OUI, je suppose.
Beaucoup de nouvelles choses à venir pour Fantasy. OUI
La plupart des choses sera de nouveaux monstres ou personnages unités. OUI
Les unités d'élite seront plus petits 2-5 minis. OUI
Rechercher des armées va changer. OH OUI!
Les petites armées avec moins de miniatures et plus gros trucs. Logiquement
Aucune information sur les nouvelles règles. Préciser Non Oui, mais il semble être des changements mineurs.

Traduction google, désolé.
Enzevambre
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 22:22

Celui la les modérateurs pourront le supprimer, mais franchement vous ne pouvez pas post la version anglaise au lieu de lancer une traduction google. C'est absolument horrible pour le crâne... Les personnes souhaitant la traduction peuvent faire un copier/coller dans google justement ou avec un autre logiciel de traduction c'est rapide et simple à faire.
Si vous vous lancez dans une traduction, merci de le faire correctement.

Désolé pour le hors sujet, mais il fallait que ça sorte.
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 22:32

Malsoir,

Il ne faut pas s’énerver comme cela. Je voulais juste rendre service au forum et à ses membres, en diffusant des infos. Je ne suis pas doué en anglais ceci explique cela.
Je me suis permis cette légèreté car cela avait déjà était fait sur ce site et que personne n'avait exprimé de mécontentement.
Enzevambre si tu souhaites être modérateur fait la demande au responsable du forum.

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, c'est pour cela que je poste souvent.
Pour les remarques désobligeantes et la mauvaise ambiance il y a un site bien pourrie et fort connu, pour cela.

Dernière édition par skavenman le 21.02.15 14:44, édité 1 fois
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 23:08

Malsoir,

Voici la version en anglais

9th edition will be 90% the same as 8th edition YES, ABOUT RULES, SAME OPINION FROM 2 DIFFERENT SOURCES.
The new 'Factions' ...
...will look so different from the existing armies they might as well be new armies YES
These new armies will be made from new units/characters MAJORITY YES
The new units will have a very different aesthetic from existing miniatures. 200% YES
The new units can be used by one or more of the existing armies. YES
OR can just be used as units for generic 'Forces of order' Or forces of destruction' armies. NO
I can keep my "OLD COLLECTION" YES
... but don't expect any new miniatures for a while? I CAN'T SAY THAT FROM WHAT I KNOW BUT LIKELY DEDUCTION
9th Edition will get a boxed set.I HEARD ABOUT A BOX OF BOOKS
In the box will be a rule book? YES
a skirmish Rule book YES / and a Warhammer armies book NOT EXACTLY : but a listing of playable units or pre-constructed groups YES.
The warhammer armies book will have a limited army list for each faction. YES, but I HAD NO INFORMATION ABOUT "FACTIONS" (and this number of "6" ??), so I would say "for each army".
There is a points system. YES
But it is not compulsory (So you can pick 'X' number of characters/units from the selection) SOMETHING LIKE THAT.
Skirmish is not intended to be the main way to play Warhammer ... but an alternative. YES
This will be a simple starter game without a lot of complex special rules. An introductory game. YES
Some fantasy miniatures will be supplied on round bases due to rules changes YES
... but not all.... just skirmishing units DON'T KNOW and units attached to ranked units? YES
...and big Warmachines? ATTACHED TO RANKED UNITS YES
Characters will be on round bases. (Or oval bases for cavalry) YES
... and so characters can no longer join ranked up units. PERSONAL DEDUCTION, BUT YES
I do not need to re-base my existing characters to use them YES - two times confirmed
Round bases are nothing to do with the new skirmish game YES.
You don't know what is going on with round bases EXPLAINED BY MINOR CHANGES OF RULES, FROM WHAT I KNOW.
Bretonnians will not get a new army book and will not get any new units STRICTLY SPEAKING YES
There will be some units which are a bit like Bretonnians in a new 'Forces of order' book YES
Loads of stuff coming for Skaven but you don't know when. YES
New skaven stuff will not look like the existing Skaven stuff but an evolution. YES
Beastmen ... future is uncertain but you guess they will find a place in Chaos. YES, I GUESS.
Lots of new stuff to come for Fantasy. YES
Most stuff will be new units monsters or characters. YES
Elite units will be smaller 2-5 minis.YES
Look of armies will change. OH YES !
Smaller armies with less miniatures and more big stuff. LOGICALLY
No information about new rules. NO DETAILS YES, BUT IT SEEMS TO BE MINOR CHANGES.

Voila ceux qui maîtrisent l'anglais peuvent avoir la gentillesse de traduire pour les autres.
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 23:48

Vous pensez que, si la rumeur se révèle être vraie, si vraiment les skav se retrouvent avec plein de nouveautés, et de ce qu'il en ressort, des trucs qui ne sont pas vraiment skavens, il vont supprimer toutes les anciennes figouzs? Il y a encore plein de choses que j'aimerais avoir, en double en triple ou quadriple, et l'idée de devoir debourser une forte quantité de malepierre d un coup pour les acquérir avant extinction me fait froid dans le dos... Idem pour les autres races d'ailleurs, notamment celles que j'ai ou prévois d avoir, surtout pour elles d ailleurs...
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   20.02.15 23:51

Et merci pour la traduction, même si ça fait mal a la tête, les non bilingues comprendront le principal, au pire mettez l'original avec, manières d'éviter les remarques des rats-geux....
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   21.02.15 2:00

Allez sur mon blog demain matin si vous voulez voir la traduction du texte de skavenman et mon analyse dessus Wink

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   22.02.15 1:01

Un grand merci à toi Skavenman pour l'original en anglais!
Il est vrai que les traductions google sont souvent assez maladroites.

Slagash et ses 8000 points de chaos ;p
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 10:28

Maljour,

voici les dernières rumeurs, elles sont de Larry, L

WFB 9th Box & Armies
The results of the End Times will be directly reflected in the armies included in 9th Edition
Boxed Set:

Will include good guys (the Forces of Light) versus Chaos – in a loose fashion.

The Boxed Set is set in a former city of the Empire (save your breathe, it’s NOT Mordheim), but luckily the End Times offers up plenty of new choices.

Boxed Set includes a campaign at a skirmish level and is firmly designed to introduce new players into the game at this smaller model-count level.

Look for an increased focus on “Heroes & Characters”, even at the skirmish level of the game.

WFB 9th will kick off a new set of products that cover not only the new surviving factions, but new modular terrain pieces that support the game at all size levels and reflect the new “Post End-Times” world.

Apparemment Les forces du bien auront droit à de nouvelles troupes, Dans la boite de base force du bien vs chaos. Il y aura des règles d"escarmouche.
Des nouveaux éléments de décors reflétant le coté post apocalyptique sont prévus.
A plus:^^'2:
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 15:08

Un grand merci à toi Skavenman pour toutes ces niouzes!
esteris
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 15:39

je sais pas trop où on va mais on y va !!
Ca me déplait pas sur le papier, à voir comment ca se traduira concrètement dans les faits.
Nartik
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 18:02

.

Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:23, édité 1 fois
Zakaath
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 22:57

N'empêche que Mordheim était vraiment un pur jeu, j'ai encore la copie PDF du livret de règle, tout était fun dans ce jeu et les parties relativement courtes en plus.
Je ne suis pas pour un Mordheim 2.0 comme l'a dit mon prédécesseur (Jerry quand tu as lancé ça Nartik!), mais si le jeu en lui même devait être relancé je dis oui!
Et Bloodbowl aussi tiens!
Enzevambre
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   23.02.15 23:41

Si la V9 annonce des partie type patrouilles & co. il faudra y voir le bon côté de la chose, plus besoin de peindre 150 esclaves pour avoir une base nette.
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   24.02.15 1:19

Perso je préfère avoir 150 ratounes à peindre mais un style de jeu qui tienne la route plutôt que l'inverse, surtout que connaissant les gugus de GW, même si on se retrouve avec moitié moins de bonhommes sur la table, on les paiera tout aussi cher...
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   24.02.15 14:25

Maljour,

Dernières nouvelles en direct de warhammer bols

ere’s the latest WFB 9th’s starter box contents will include? Come take a look at one very untraditional set of minis.

WFB 9th Box Content

– WFB 9th Starterbox follows the “Stormclaw/Exterminatus”, with almost all existing minis and a unique boxed-set only hero model.

Chaos:

2 Warriors of Chaos units

1 Daemon unit

1 Chaos Warmachine

2 Lords (1 unique)

Forces of Light:

2 Empire infantry units

1 Empire cavalry unit

1 Elf unit

1 Warmachine (Dwarf possible)

2 Lords (1 mounted, 1 foot)

Non-Minis:

2 Rulebooks

Painting guide book

Army lists book

And let’s compare that to the last set of info:

The results of the End Times will be directly reflected in the armies included in 9th Edition

Boxed Set:

Will include good guys (the Forces of Light) versus Chaos – in a loose fashion.

The Boxed Set is set in a former city of the Empire (save your breathe, it’s NOT Mordheim), but luckily the End Times offers up plenty of new choices.

Boxed Set includes a campaign at a skirmish level and is firmly designed to introduce new players into the game at this smaller model-count level.

Look for an increased focus on “Heroes & Characters”, even at the skirmish level of the game.

WFB 9th will kick off a new set of products that cover not only the new surviving factions, but new modular terrain pieces that support the game at all size levels and reflect the new “Post End-Times” world.

So it looks like a boxed set right inline with the 40K Campaign sets, and presents a “sampler platter” of different army models in one box.  Perfect for giving new gamers a little taste of a bunch of different faction’s aesthetic, and to spark interesting starting new forces. The real question is are we looking at very small 5-10 man units in these boxes emphasizing skirmish, or larger unit sizes with a bunch more models.

Toujours cette rumeur au sujet d'une cité, (peut être une bulle de réalité), A noter qu'il y aurait un livret avec les listes d'armée genre horde sauvage.
Slyh
Hérétique

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   24.02.15 15:27

Ça n'as pas l'air désagréable, en tout cas, sur le papier.
Reste à voir le prix ...
vash
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   24.02.15 16:58

Slyh a écrit:
Reste à voir le prix ...

C'est surement là que le bas va blesser malheureusement...

Slyh a écrit:
Ça n'as pas l'air désagréable, en tout cas, sur le papier.
A voir si la réalité collera aussi bien à ce qu'on espére de ce que l'on lit un peu partout...
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   24.02.15 17:11

Ne partons pas défaitistes, le prix de l'île de sang est extrêmement correct.
Je pense qu'on sera à quelque chose comme 80€, j'espère moins de 100€ en tout cas ^^

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   02.03.15 21:00

Cela ne semble pas avoir été posté ici, je me permet donc de le faire.

Du GobzForum (loué soit-il):

Re: La fin des temps... Rumeurs et billevesées

Message  Vil le Môvé le Ven 27 Fév 2015, 14:03
Waaaaaaaaaaaaagh!

Petites nouvelles issues du compte facebook de Rick Priestley :

Tout a commencé par le message suivant écrit sur son mur :

"Vous êtes une légende monsieur ! Et c'est une honte que GW ait perdu son chemin et se soit éloigné du monde humoristique, sombre, pertinent et très britannique de Warhammer et 40 k que vous avez pour le moins inventé."

Après un certain nombre de réponses d'autres "followers" du même acabit, Rick Priestley a écrit :

''Mince ! Vous détournez votre attention un jour ou deux et voila ce qui arrive !

J'ai travaillé pour GW (Citadel à Newark et puis GW à Eastwood et Nottingham) durant 28 ans et la société a énormément changé durant ce laps de temps, cependant nous avons toujours cherché à faire de l'argent. Je me souviens encore de l'époque ou le terme "faire de l'argent" signifiait d'en avoir assez sur le compte en banque (de l'entreprise) à la fin du mois pour couvrir les salaires. Je ne sais pas dans quelle mesure ceci était toujours vrai dans le sens littéral, mais c'est de cette manière que cela se passait. Nous aimions aussi ce que nous faisions ! Nous aimions les jeux et jouer et bien sur les figurines qui allaient avec.

Le grand changement récent annoncé par GW à ses actionnaires est qu'il considère son marché plus comme étant un marché de collectionneurs de figurines que de joueurs. La part des jeux est minimisée au sein même de l'entreprise et vous pouvez remarquer avec les dernières figurines sorties (qui sont très réussies d'ailleurs) qu'elles sont d'abord conçues comme des pièces de collection qui sont très peu adaptées en terme de "wargame". GW est dans son bon droit de tourner le dos au joueurs en faveur des collectionneurs, si c'est la vision de l'actuelle direction. Mais ceci résulte en le fait que de nombreux clients qui étaient passionnés par les jeux GW se sentent marginalisés.

Je dois ajouter que nous avions toujours l'habitude d'avoir un département de design très important. Des gars bien dans l'ensemble, certains autres rébarbatifs, d'autres encore un peu sanguinaires et légèrement dangereux (surtout pour eux-même). Mais je ne dirais pas de qui il s'agissait... mais une fois, l'un des membres de notre personnel retourna en courant dans le bâtiment en flammes dont il venait d'être évacué par les pompiers pour récupérer ce qui se trouvait dans sa "cachette secrète" !

L'équipe de design fut éliminée au fil du temps et les gars qui y travaillent maintenant ne pratiquent tout simplement plus le même genre de boulot et ils ne sont pas de la même trempe. Probablement pour le meilleur.

Que l'entreprise hasarde son avenir sur l'hypothèse que le marché est en majeure partie constitué de collectionneurs et non de joueurs est un pari risqué, n'est-ce pas ? A court terme cela marchera car de nombreux joueurs resteront loyaux au "background" et à ce qu'il restera des gammes de figurines (40k). Les grosses pièces très bien faites pour collectionneurs génèreront de bonnes ventes avec des marges importantes. Je m'attends donc à voir une amélioration certaine des résultats financiers avec la nouvelle direction générale et peut-être même une distribution de dividendes. A long terme par contre... si GW se tient à son changement de politique (et ne revient pas en arrière précipitamment, ce qui est encore possible) le marché va s'ouvrir à un nombre certain de petites entreprises qui elles s'intéresseront aux jeux et aux joueurs ! Ceci ne fera aucun mal à GW tant que la direction sera déterminée à abandonner cette part de marché, ce qui permettra de se concentrer sur un mélange de vente de figurines très chères et très rentables et de vente de licences de propriété intellectuelle à d'autres médias (à l'exemple des jeux vidéos)...

Bien. Je suis touché par autant de remerciements ! Alors laissez-moi ajouter les miens. Je vous remercie tous de m'avoir permis ainsi qu'à tant de mes camarades de gagner ma (nos) vie en faisant quelque chose que nous aimons. Peu de gens ont cette chance et pour ça, vous avez tous droit à ma gratitude éternelle.''

Je ne sais pas pour vous mais par moment j'ai l'impression d'assister aux obsèques de quelqu'un...

Voilà
NightStalker
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.03.15 17:07

et ben ça promet pour la suite....
Skeunk
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.03.15 17:37

On attend tellement de cette entreprise qu'on oublie souvent qu'il suffit souvent que d'un caillou pour jouer. Au ricochet, à celui qui le lancera le plus loin.

Notre univers hobby tourne vers ce que GW sort alors que pas plus tard que ce matin j'ai découvert (via malefosse) un site de vente d'aimant pour mes skavens et squelettes. Tout le monde s'accorde à dire que des régiments de 30 ou 50 figurines sont ingérables sans aimants alors nous avons tournés notre attention vers des concurrents ou d'autre boites car GW ne fournissait pas une denrée "nécessaire" au hobby.

Alors pourquoi toujours attendre plus de GW. La communauté a à présent au moins 20ans non? C'est l'âge de la majorité ça! On peut décider de s'organiser nous même autour d'une version de règle. Moi personnellement ayant connu v6, v7 et v8 et suivant les rumeurs de v9 je peux dire que je m'arrêterai à la v8 (peut être même sans the end of time car les lézards passent à la trappe).

J'ai bon espoir que des tournois V8 voir V7 fleurissent sur T3 d'ici quelques mois ou années bien que ces versions soient dépassé.

Je digresse quelques peu du sujet originel mais je tenais à rappeler que nous n'avons pas attendu GW ou leur concurrent pour inventer le jeu, reprenons leurs idées et créer nos propre version tel Black Hammer (je crois que c'est cela le nom?).
Kritislik
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   13.03.15 10:20

Moi perso, j'ai réuni presque tous les bouquins V6 et je vais repartir sur albion et tempête du chaos et suivre mon propre chemin. Si des belges sont tentés ?
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   13.03.15 12:42

Maljour,

Voici les dernières rumeurs,

some (hopefully) positive information regarding 9th edition.

This info come from a GW related source. What do they know, right? I am just repeating what I have heard.
So take this with a pinch of salt as usual. First off, possible release at the end of June/early July. Nothing new here.

Now, on how 9th edition will work. 9th edition won’t be one game as we know Warhammer now. There will be three
different playstyles. GW wants to add some of the elements that have made 40K so popular. Think kill-team, formations
and so forth. With the hope of fantasy becoming more popular. And the game will be played in three different time sets:
Pre-apocalypse, apocalypse and finally post-apocalypse.

The first part Post-apocalypse as in after The end times will be the skirmish part that we have heard of with round bases.
And with merged armies. This will be a small game. Think of it as a friendly start for anyone who has not played Warhammer
before. It will be fast (and easy) to play, cheaper because you need fewer miniatures (A couple of heroes, two five man units,
one monster and maybe some cavalry for example) and more dynamic. This will hopefully be a fun way to start, you don’t have
to spend loads of $$$ and paint a hundred miniatures.

The second part, Apocalypse will be The end times. Straight up with some 9th edition updates.

And lastly there will be the Warhammer we all know and love. Pre-apocalypse. This is the complicated game with lots of rules and
big armies. The rules won’t be 8th edition but close enough. You can call it a usual edition update.

This approach is for GW to broaden their customer circle. As it is now Warhammer is a hard game to just “dive into”. As mentioned
above it has loads of rules, is very expensive and requires lots and lots of miniatures. So the fresh start of Warhammer will be more
intro friendly. So this is GW’s attempt to make everyone happy. Because after all they don’t “want” to lose their current and very
loyal customers. May it be a painter or a gamer, or both!

And that is why the old Warhammer structure will live on as well. And your current armybooks will be more or less usable in 9th but
the new books will be with merged armies as I mentioned above. But how and when the books will be updated (or even IF there will
be updates) there was no mention of.

This is a smart move from GW (for once). Hopefully there will be many new players. And old veterans who already have armies will
likely get tempted to buy a small skirmish force with that cool looking faction you never started because you couldn’t afford/wanted
an entire army with. Win/win! And as mentioned in various threads yhe starter box will be (Super?)Humans VS Chaos(Khorne?)

Sounds very promising if true. As I said. Take with a pinch of salt.

Thank you for looking!

TRADUCTION :
J'ai eu des informations positives concernant la 9ème édition.

Cette information provient d'une source proche de GW. Que savent-ils? Je ne fais que répéter ce que je ai entendu.
Alors, prenez cela avec des pincettes comme d'habitude. Tout d'abord, la sortie possible à la fin de Juin / début Juillet. Rien de nouveau ici. (NDT ; on a eu d'autres sons de cloche pour une sortie le 2 mai)

Maintenant, sur la façon dont la 9ème édition va fonctionner. La 9e édition ne sera pas un seul jeu comme nous le connaissons maintenant. Il y aura trois manières différentes de jouer .
GW veut ajouter quelques-uns des éléments qui ont rendu 40K si populaire. Pensez kill-team, formations, etc... Avec l'espoir de rendre l'univers fantastique de plus en plus populaire. Et le jeu pourraIt être joué à 3 époques différentes
Pré-apocalypse, Apocalypse et enfin post-apocalypse.

La première partie post-apocalypse après La fin des temps sera la partie escarmouche que nous avons entendu parler de avec des socles ronds. Et avec des armées fusionnées en faction. Ce sera un petit jeu. Pensez-y comme un début facile pour n'importe qui n'ayant pas joué à Warhammer avant. Il sera rapide (et facile) de jouer, moins cher parce que vous avez besoin de moins de figurines (une paire de héros,des unités de 2 à 5 figurines, un monstre et peut-être de la cavalerie par exemple) et plus dynamique. Cela devrait être une façon amusante de commencer, sans avoir à dépenser une fortune en argent et peindre une centaine de figurines.

La deuxième partie, Apocalypse sera la fin des temps. on connait avec quelques mises à jour pour la 9ème édition.

Et enfin il y aura le Warhammer que nous connaissons et que nous aimons tous. Pré-apocalypse. C'est le jeu compliqué avec beaucoup de règles et grandes armées. Les règles ne seront pas celles de la 8ème édition, mais resteront assez proches. Vous pouvez comparer cela à une mise à jour habituelle du changement d'édition.

Cette approche est pour GW d'élargir leur cercle de la clientèle. Tel qu'il est maintenant Warhammer est un jeu difficile à débuter. Comme mentionné ci-dessus, il a des tas de règles, ça coûte cher et ça nécessite beaucoup, beaucoup de pitoux. Voilà pourquoi, le nouveau départ de Warhammer sera plus
sympathique. Voilà la tentative de GW pour rendre tout le monde heureux. Parce qu'après tout ils ne "veulent" pas perdre leurs clientèles fidèles. Que ce soit un peintre ou un joueur, ou les deux!

Et ce est pourquoi l'ancienne structure Warhammer survivra ainsi(NDT un temps). Et vos livres d'armées actuels seront plus ou moins utilisable en V9, mais les nouveaux livres seront fusionnées en factions comme je l'ai mentionné ci-dessus. Après quand et comment, je n'ai pas d'info là dessus.

C'est une initiative intelligente de GW (pour une fois). J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveaux joueurs. Et que les vétérans qui ont déjà des armées seront tentés d'acheter une petite force escarmouche avec cette faction cool vous ne avez jamais commencé parce que vous n'en aviez pas les moyens.
Gagnant / gagnant! Et comme mentionné dans diverses discussions boîte de démarrage sera (Super?) Humains VS Chaos (Khorne?)

Cela semble très prometteur si c'est vrai. Comme je le disais. Prenez le avec des pincettes

Merci pour la lecture !

Merci à l'auteur de la traduction.

de Warseer : http://www.warseer.c...334#post7402334
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Aujourd'hui à 19:33

Dernières rumeurs v9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant