Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernières rumeurs v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkdoudou54
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   30.06.15 17:41

Au risque de vous affoler, le site de GW a retiré toutes les références de grands socles de char...
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   30.06.15 18:00

Ils ont aussi retiré la boîte de l'Ile de Sang. Mais c'était prévu.
skavenman
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   30.06.15 21:33

Maljour,

http://www.pdf-archive.com/2015/06/30/scan0004/

Il y a plein de photos les khorneux sont terribles.

SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   30.06.15 23:05

Pour les Khorneux 
#plagiat Khorne skullreapers
Je n'y comprends rien sur les fiches...
To wound 2+ ?! Le type il blesse auto. Sur 2+?! Ai je mal compris...
  Effectivement Vive la v.7
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   01.07.15 0:34

J'ai du mal à le croire et j'attend de le voir en vrai mais là, bah....Bah oui d'après ce qui est écris...

OUT la C.C, out le F. Que le gars soit face à un stegadon ou un gobelin, il touche sur 3+ et blesse sur 2+ et pas de chichi. On va pas se faire ch... non plus non mais oh. J'ai un gros marteaux en plus... KROM !

Question crédibilité du rapport entre les figurines ce n'est plus du tout réaliste ( autant que le monde de WHB est réaliste hein).

Je vois bien nos guerriers des clans blesser sur 5+ 4+ même face à un prince haut elfe sur dragon stellaire ce sera bien crédible ça.

Ce n'est même plus simplifier à ce stade... mais bon.

après il y a surement des modificateurs partout enfin j'espère pour équilibrer tout ça.

RE-VIVE LA V7 !!!
darkdoudou54
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   01.07.15 12:11

Meme pas encore joué en V8 que je reste (encore et toujours) en V7.

Bravery, c'est marrant ça comme carac, les skavs sont dans le négatif? Very Happy

J'ai lu toute la page, et je ne vois rien qui indiquerait des modificateurs...

C'est quoi "rend" déjà? edit: ah ben c'est ptetre ça le modficateur sur l'armure
Nelphir
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   01.07.15 16:50

Hummm....
Bof bof, certes les figurines sont belle mais sa ressemble un peu à du 40K avec les armure énorme, les troupes du chaos et leurs "corne" surtout.
Suis comme la fosse skaven...septique.
Trik
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 2:19

malesoir à tous!

Peut-être que cela fera comme avec les boîte de battlegroup de warmahordes qui contient un petit livrer expliquant les règles de base pour les débutant en 3 ou 4 pages, et il existe un petit livret de règles vendu à part faisant un peu près la même taille que le petit bookin de règles de battle

Tout ça pour dire que le "vrai" bookin de règles sera vendu peut-être part comme pour warmahorde.

Après pour ma part je trouve les figs plutôt jolie même du cotés sigmarite.
leoel
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 14:02

Salut à tous! Bon je vois que la "V9" de Warhammer est sortie, je m'étais pas trop penché dessus avant par ce que je voyais des rumeurs contradictoires de partout et ça me prenait la tête x').

Du coup je passe sur le site GW et là je vois "Age of Sigmar", je savais que ça arriverais, j'avais entendu les rumeurs concernant un nouveau jeu à socles rond (Wtf, ou est mon battle, le rond c'est 40k, j'ai rien contre mais c'est 40k).

Alors déjà petite critique concernant les figurines... Quand je suis allez sur le site GW, j'ai cliqué sur le lien d'AoS, j'ai vu les figurines... Et j'ai re-cliqué sur le lien d'AoS. J'ai cru que je m'était planté et que j'avais cliqué sur 40k (véridique). Les nouvelles figurines ont à mes yeux beaucoup plus une allure de warhammer 40000 que d'un jeu médiéval, ce qui me fâche énormément..

Bref je ne suis pas assez renseigné pour critiquer plus longuement et j'ai plusieurs questions à poser si quelqu'un veut bien y répondre (je n'ai pas trop le temps de lire toutes les rumeurs ou les nouvelles règles etc etc).

- Warhammer Battle c'est fini? J'entends par là qu'il n'y aura plus de nouveautés (règles, figs etc) et qu'en plus les figurines Battle ne seront même plus en vente une fois les stocks écoulé???

-AoS semble être un jeu en escarmouche faisant penser à Warmachine (table 90*90) c'est bien ça?

- AoS est-il le seul jeu à arriver? J'avais lu des rumeurs comme quoi il y aurait peut être 3 types de jeux en V9: un jeu petit format en escarmouche, un jeu semblable à la V8 (donc médiéval), et un jeu post-Apo différent de la V9 se déroulant après tout le bordel historique (un peu le mode Apocalypse de 40k mais pour battle). AoS est donc le jeu en escarmouche et les deux autres ne verrons jamais le jour?

Voilà merci à l'âme charitable qui me répondra, je n'ai que peu de temps pour faire des recherches et je lis des trucs différents partout, je m'en remet donc à vous!
Slyh
Hérétique

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 14:59

J'ai trouvé ça :
https://m.youtube.com/watch?t=98&v=6AQseMwiSYY

Ça donne envie !
Driik
Vermine de choc

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 18:19

leoel a écrit:

-AoS semble être un jeu en escarmouche faisant penser à Warmachine (table 90*90) c'est bien ça?

Il ne fait pas que penser, c'est exactement ça en plus simplifier.
leoel
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 18:47

D'accord, donc pour faire simple : on dit adieu aux règles de Warhammer Battle compliquées et aux socles carrés pour dire bonjour a des règles ultra simplistes et des socles ronds?

Ce qui veut dire qu'on peut continuer à jouer le bon vieux Battle V7-V8 mais qu'on aura plus jamais de nouvelles unités à jouer pour ce jeu?

On passe donc d'un jeu ou on avait beaucoup de figurines à un jeu basé sur quelques figurines et de petites troupes, je trouve ça étrange comme choix même commercialement (pour eux).

Pour ce qui est des Ska on aura donc des unités qui vont disparaitre car pas utilisable en AoS?
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 18:54

Maljour à tous.

Je viens d'éplucher méticuleusement les 4 pages de règles et... c'est pauvre... mais pauvre...

Après ça à l'air jouable, je teste tout ça ce jeudi...

Les règles tiennent bien sur 4 pages. Out la psychologie et les phases de magie sont réduites à l'essentiel...

Toutes les spécifications sont dans les "Warscroll" sorte de L.A figés. Pas d'équipements à choisir, pas d'objets magiques, pas de points d'armées.

En gros on prend les figouzes tel que définis dans le Warscroll, on en prend autant qu'on veut et qu'on aime, pareil pour l'adversaire on équilibre le nombre de figouzes à la louche et on tape !!!

Pareil pour la victoire ça se fait à la louche et au %. Pas de points de scénarios ou d'objectif réels a part la bizarrerie des victoires par mort subite ( j'attend de les pratiquer en vrai pour voir...).

Pas de mouvement réellement obligatoire, pas de réelles possibilité de stratégie, c'est du brute de base. Les Warscroll sont parfois aberrant et à mon avis les pages d'erratas vont se succéder plus rapidement que les nouvelles sorties.

Au niveau Skav sa reste à peu près pareil que maintenant mais il y a de grosse aberration à noter dans tous les coins. (trop long à lister et en plus j'ai trouver le même genre de chose dans les Warscroll HL, RdT et O&G...).

Bon pour conclure, au premier coup d'oeil c'est super sympas pour débuter un jeu de figouses quand on veut s'initier. On prend les figurines qu'on aime, On pousse et on tape !!! Mais pour les vétéran, et les tournoyeux ça va gueuler et je les comprends !!!

Après le jeu doit permettre pas mal de combos et autres choses de ce genre que je maîtrise mal mais c'est un autre jeu vraiment différent et les finesses stratégique de Warhammer Age Of Sigmar ne seront pas les finesses stratégique de Warhammer Battle. Les deux jeux sont vraiment différents à mon avis.

A bientôt.
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 18:58

leoel a écrit:
D'accord, donc pour faire simple : on dit adieu aux règles de Warhammer Battle compliquées et aux socles carrés pour dire bonjour a des règles ultra simplistes et des socles ronds?

Ce qui veut dire qu'on peut continuer à jouer le bon vieux Battle V7-V8 mais qu'on aura plus jamais de nouvelles unités à jouer pour ce jeu?

On passe donc d'un jeu ou on avait beaucoup de figurines à un jeu basé sur quelques figurines et de petites troupes, je trouve ça étrange comme choix même commercialement (pour eux).

Pour ce qui est des Ska on aura donc des unités qui vont disparaitre car pas utilisable en AoS?

A priori il y aura toujours de nouvelles sorties pour les armées et pour l'instant toutes nos fig Skav sont présentes dans le Warscroll Skavens.

Par contre il faudra adapter les profils des nouvelles unités si tu veux les jouer en V7/V8.

Pareil pour les HL, Rdt et O&G pas de disparitions mystère pour le moment.
leoel
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 19:20

D'accord donc il y aura de nouvelles figurines Ska (et autres) ça je m'en doutais, mais ce que je me demandais c'est : est-ce que ces nouvelles sortie n'auront des caractéristique QUE pour jouer à AOS?

En gors si une nouvelle unité de raton sort, elle risque de n'avoir des caractéristique que pour être jouable en Aos non? Il faudra inventer nous même les carac' pour les jouer V7-V8? :/
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 19:32

leoel a écrit:
D'accord donc il y aura de nouvelles figurines Ska (et autres) ça je m'en doutais, mais ce que je me demandais c'est : est-ce que ces nouvelles sortie n'auront des caractéristique QUE pour jouer à AOS?

En gors si une nouvelle unité de raton sort, elle risque de n'avoir des caractéristique que pour être jouable en Aos non? Il faudra inventer nous même les carac' pour les jouer V7-V8? :/

Comme je te le dis juste au dessus :

"Par contre il faudra adapter les profils des nouvelles unités si tu veux les jouer en V7/V8"

oui il n'y aura a priori que des profils AoS.

leoel
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   04.07.15 19:51

Oki d'acc j'étais pas sur que c'était ce que tu voulais dire.

Merci bien de m'avoir éclairé sur le sujet.

Ce qui serait cool c'est qu'avec les nouvelles sorties des carac soient faites par les joueurs (et que ce soit équilibrer) pour les joueur V7-V8, entre pote et en tournois.
zitrus
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   05.07.15 11:26

Maljour à tous,

Comme tous le monde j'ai lu les règles et les "LA" sur le site de GW (petit point positif ils les ont laisser téléchargeable et gratuit pour une fois)

Petite question qui me taraude et m'inquiète.
il n'y a aucun moyen d'équilibré les force en présence ? je peux donc joué mes "ex" 9000 points de Skaven face a 10 pauvres nains si cela me fais plaisir ?

Dit moi que je me trompe SVP.
Skiin
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   05.07.15 11:42

Salut Zitrus,

C'est ça, mais pour compenser, dans ton exemple, les nains qui sont moins que toi (au moins 1/3 moins que tes Skavens) auront le droit de choisir un des fameux objectifs dans le tableau des "Morts Subites" pour obtenir une "Victoire par Mort Subite".

A savoir soit : Assasinat, Massacre, Survie ou Incursion.

Après je n'ai pas encore testé ce que cela donne en jouabilité mais c'est vraiment ça l'idée. Sinon certaine personne équilibre déjà en reprenant les valeurs de points de la V.8 et certains suggères d'équilibrer par P.V... mais bon c'est branlant quoi.

Voilà voilà.

Dernière édition par Skiin le 05.07.15 19:49, édité 1 fois
zitrus
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   05.07.15 14:33

merci pour la réponse

je vais également réfléchir a un calcul savant pour equilibrer (valeur en point = PV+bravour+(7-sav))
Pour un skaven : 1+4+(7-6)=6 points par fig
Pour un nain : 1+6+(7-5) = 9 points par fig

votre avis?
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   07.07.15 0:35

Une nouvelle section est ouverte ici : http://malefosse.forumactif.com/f3-age-de-sigmar

Je vous invite à y poster vos propositions et vos avis sur ce nouveau jeu Smile

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
darkdoudou54
Esclave

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   08.08.15 20:03

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Pestilens-Plague-Furnace
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Pestilens-Plague-Monks

On nous l'a faite à l'envers je crois bien. Faudra compter quelques euros de plus pour jouer en Battle pour racheter des socles carrés...

Petit blague pour la route...
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Pestilens-Plague-Censer-Bearers
Leur prix a doublé, ou pas loin non?
_tcho
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   10.08.15 10:33

Mdr... 26€ pour deux figurines,...

Quelle déception, mon âme d'enfant a été gravement atteinte ! Merci GW

EDIT:

Je viens de remarquer les noms des races pour Warhammer :