Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernières rumeurs v9

Aller en bas 
+27
bertor la malefoudrelb
_tcho
mister C
Skiin
darkdoudou54
skritch
Riniac le Grand-Gourou
Skrogneugneu
Nelphir
rhonono
SnikkitleSaigneur
Bigweed
Mushu
Crysia
Kritislik
Skeunk
Slyh
Slagash le Lascif
Enzevambre
esteris
Fleche
NightStalker
vash
Zakaath
Nartik
Driik
skavenman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crysia
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2015

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty13.03.15 17:17

Leur "petit jeu" type escarmouche est pas con, faut voir si les règles seront si simples que ça, mais avec des scénarios et autres, (même une campagne avec expérience style Bande du Chaos, jeu auquel je jouais il y a plusieurs années en V7) cela ouvre de bonnes possibilités de conversion et de création d'une petite bande stylée *_*
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty28.03.15 14:07

Maljour,

Avez vous une date, de sortie pour la v9, y- a- t- il des rumeurs à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty28.03.15 18:18

skaveman c est pas toi qui avait posté une rumeur parlant de nouvelles figouz globadiers/encenseurs a peste?
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty28.03.15 18:54

Maljour,

Ce n'est pas moi. Mais en effet il y a eu une rumeur concernant un double kit (globadier, encenseurs).
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty31.03.15 9:49

Maljour,

Apparemment, jeu en précommande le 25 avril pour une sortie le 2 mai, le jeux de dénommera warmahorde, il s'agira d'une première édition. Selon moi nous aurons comme je l'avais pressentie , un jeu de croisade, bataille apocalyptique, un jeu de grande bataille warhammer v9, et un jeu d’escarmouche le warmahorde.
Voir mon message au sujet des mallettes de transport.

Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty01.04.15 18:20

Je pense que tu confonds : Warmahorde c'est la contraction des jeux Privateers Press "Warmachine" et "Hordes" qui sont compatibles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty01.04.15 19:38

Je me disais bien que j'avais entendu ça quelque part... Dernières rumeurs v9 - Page 2 220655
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty01.04.15 21:18

Malsoir,

Voila la dite source

Quote Originally Posted by Markuene  View Post
Last time april, as the release time of 9th, was a matter of belief for you, did your birdie managed to confirme it?
he said the starter set is for April 24 (preorder) and rules possibly a month later . The game will have things like first editions and warmahordes

L'auteur est Bonham. sur warseer

Cela me semble, fiable, aux vues des bouleversements majeurs qui attendent notre petit monde.Il est sensé de ne pas laisser attendre, trop longtemps les joueurs, en effet si il faut patienter jusqu'en juillet  (soit 3 mois et 15 jours sans sortie pour battel,c'est du suicide pour un jeu moribond en terme de vente).
Le nom pourquoi pas quand on constate  que les skullreapers ressemblent à des figs de private press.
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty03.04.15 21:53

Malsoir,

Saludos a todos.

Vuelvo a vosotros de mi letargo para informaros de algo que me ha llegado de fuentes muy fiables. Ya sabéis que si veis que hay actualización en Tozudos a Dieces es porque tenemos una bomba.

Contenido de la caja de novena edición. 24 de abril en prepedidos. Todas las minis son nuevas y traen las reglas dentro, así como peanas redondas.

-Caos: dos personajes, uno exclusivo; cinco miniaturas de caballería, diez guerreros del Caos, d5 demonios del Caos, algún tipo de monstruo del Caos.

-Luz: dos personajes, 10 guerreros sagrados, 10 guerreros de la nueva facción, cinco caballeros sagrados a caballo, máquina de guerra enana.

En la facción de las luz las minis se parecerán a caballeros del grial.

Esta es la información que podemos traeros. Seguiremos informando.

Apparemment, les forces du bien seront regroupées pour cette boite, de gros changements en perspectives.


Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty03.04.15 22:14

Je traduis vite fait depuis mon téléphone.

Contenu de la boite starter v9
Preco 24 avril
Que des nouvelles figs, règles incluses, et socles ronds
Chaos :
2 personnages, dont un ''exclusif'' (je pense a un person nommé), 5 figs de cavaliers, dix guerriers du chaos .,5  démons et un monstre

Lumière :
2 personnages, 10 guerriers sacrés, 10 guerriers de la nouvelle faction, une machine de guerre naine, 5 cavaliers sacrés
Les figurines ressemblent aux chevaliers du graal

Ça sert de parler espagnol x)
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty03.04.15 23:47

Malsoir,

Merci à slyh pour la traduction. Je suis bien content d'avoir énormément de socle de cav 80, d’infanterie 400, en rab, les socles rondes de l'escarmouche trop peu pour moi (sauf pour prendre un point lors d'un scénario du genre un pont trop court:^^': ), je vais intégrer tout ce jolie monde en unité spé ou rares et adapter cela au fluff, l'ancien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty06.04.15 21:39

Je suis allé faire un tour à GW ce weekend. Après avoir papoté avec le vendeur sur la V9 celui-ci m'appris qu'il n'avait aucun info; en revanche, GW lui envoie un calendrier avec des dates surlignées. il y a trois couleurs, vert, jaune et rouge, dans l'ordre de l'importance. Debut mai, le 4 je crois, un gros trait rouge, sachant pour vous donner une idée que la sortie de la nouvelle race 40k (pourtant apparemment très attendue des fans) n'étaient qu'un date jaune donc on peut s'attendre à un gros truc. Les 3 autres dates rouge qui suivaient étaient à la suite, une chaque mois jusqu'à juillet. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Esclave
Mushu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2015

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty06.04.15 22:38

Je pense que le 4 juillet ça devrait être pour la sortie de ce fameux jeu type Warmahordes, et apparemment les dernières rumeurs vues sur le Warfo iraient dans le sens d'une sortie de la V9 pour juillet, donc peut être 2 jeux bien différents sur l'univers de battle.

Comme tu dis Wait and see, mais il reste quand même un peu d'espoir pour nos vieilles armées ! Après, j'ai quand même du mal à voir GW sortir 2 jeux sur ce même univers, alors qu'ils clament haut et fort que battle n'est pas un jeu si rentable pour eux ! Un peu contradictoire quand même, mais on verra bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty07.04.15 11:34

Perso je m'accorde sur les dits de skavenman, je pense que la chose la plus logique à faire serait de proposer 3 types de jeu, ce qui conviendra à tout le monde. Une version escarmouche me parait envisageable selon la fin du fluff de End of times (que je trouve d'ailleurs assez mauvais mais ça c'est mon point de vue). Après soyons optimistes et surtout réalistes, je doute fort que GW se serait emmerdé à sortir 500 trucs End of time pour plier boutique 3 mois après, il y a forcement un intérêt derrière, et si il était prévu que tout ce qui appartient à Battle passe à la trappe au vu d'une v9 ridicule, voire quasi inexistante, les magasins ne seraient plus approvisionnés à l'heure actuelle, hors ce n'est pas le cas mon vendeur me l'a assuré. Dans un mois on sera fixé de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty07.04.15 17:12

Maljour
Une compilation de ce qui se dit sur warseer

Les messages sont tout d'abord de Boham


I can add other piece of info. One of my sources say that dragons are not a part of the new world, an we can see datacards in the new wh.
Humans and dwarf are merged in the new faith of Sigmar, but not The OK


My birdies say that the trio of elves are alive or present, the lovely dead friends nagash and settra, the power rangers vampireholy knigths Abo and Gil, and Sigmar/Archaon. Nothing about khalida, nef, arki and the others. Same about Araloth


One of my info ways, said that 9th is massive battles in the lapse of the worlds end and the new skirmish is about the new world. The theory about 2 game modes hits again!

Ces messages sont de Harry :

To add to my Chaos v's Human rumour for the box set ... I can be a bit more specific as we are a bit closer now. I heard the Chaos is Khorne and the humans are Sigmarines... I mean Holy warriors/warriors of sigmar..whatever. (EDIT: So the contents posted above sounds about right)

Contents very similar to the recent 40K boxes ... nothing like the big box games of the past. Tiny rulebook/pamphlet. ... heard this from various different sources over a period of months ... even before the new look 40K boxes appeared. so pretty sure that is right.

I got the impression the story line is playing out the final battles of the Endtimes.

Pour la traduction je laisse le soin aux anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty07.04.15 21:24

On reste encore pas mal dans le flou pour le moment. Il va falloir attendre 2-3 mois pour avoir des spoils plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty08.04.15 19:34

Slyh a écrit:
Je traduis vite fait depuis mon téléphone.

Contenu de la boite starter v9
Preco 24 avril
Que des nouvelles figs, règles incluses, et socles ronds
Chaos :
2 personnages, dont un ''exclusif'' (je pense a un person nommé), 5 figs de cavaliers, dix guerriers du chaos .,5  démons et un monstre

Lumière :
2 personnages, 10 guerriers sacrés, 10 guerriers de la nouvelle faction, une machine de guerre naine, 5 cavaliers sacrés
Les figurines ressemblent aux chevaliers du graal

Ça sert de parler espagnol x)

ça veut dire quoi ça? Y aura plus que 2 armées maintenant les gentils et les méchants?!?
Mouarf ça sent pas bon cette histoire, si ces rumeurs sont fondée sur cette boite v9, j'imagine toute les armées de l'ordre regroupée sous la même bannière et idem avec les forces de la destruction.
Snif snif nos skavens ont fini par lecher le cul au dieux du chaos. Dernières rumeurs v9 - Page 2 725416 Dernières rumeurs v9 - Page 2 936890
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty08.04.15 19:48

Ben moi je pense qu'il ne s'agit que de la boite starter (du style IdS) conçue pour intéresser différents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty08.04.15 20:24

Maljour,

Je pense comme slyh,

Je reviens de gw paris 12, j'ai bien regardé les nombreuses armées, et je me dis que les démons chaos, formeraient un tronc commun en terme de gammes entre la v9 et 40k.

Pour feu l'empire l'on remplace le tout par une faction humaine alliant  des ordres religieux saints, et des troupes ayant une technologie (vapeur) mixée à la magie à la sauce rise of legends, moi cela moi cela me tente.

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty09.04.15 19:32

Slyh a écrit:
Ben moi je pense qu'il ne s'agit que de la boite starter (du style IdS) conçue pour intéresser différents joueurs.

Oui mais c'est cette armée dite de la " lumière " qui me perturbe, ou alors empire; bretonien; et nains n'existeront plus et seront remplacé par la dite armée.
Bon vu ce qu'ils ce sont mangé dans l'end of time ce serait pas etonnant qu'ils s'allient
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty11.04.15 9:37

Salut,

Si l'on prends exemple de 40k il y a 6 factions ou races et 22 armées, donc il peut y avoir de nombreuses possibilités pour la v9.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty11.04.15 21:50

Il y a 7 factions:

-imperium
-chaos
-taus
-tyranides
-eldars
-necrons
-orks

Dans une moindre mesure, on peut dire que eldar et eldar noir sont deux factions différentes, ça fait 8.

On peut aussi compter les renégats qui ne sont pas voués au chaos et les squats pour faire 10, mais là je chipote et ils n'ont pas de dex. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty12.04.15 7:58

Maljour,

Pardonnez cet oubli Dernières rumeurs v9 - Page 2 12860 avec donc 7 factions il n'en demeure pas moins que le choix est très à 40k, et qu'il sera j" espère de même pour la v9 .
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty17.04.15 9:04

Maljour,

Les dernières rumeurs de chez faeit 212, désolé pour la traduction je laisse les anglophones , si j'ai compris l'on parle de bulles dans lesquelles les armée peuvent évoluer et passer d'une bulle à l'autre.

Taking a break from the Eldar, here is a Warhammer fantasy rumor. This discusses how we may see Warhammer fantasy in ninth edition.

I am leaving the rumor as it was sent into me. Please remember that these are rumors.


Via an anonymous source on Faeit 212
So little snippet found its way to me about warhammer fantasy 9th so thought I would pass it on. Also this take with some salt but sounded very possible after reading the end times books.

The world will combine codex's as everyone knows but the way they interact with each other is very similar to how Thor travels between the different realms.

The world is destroyed and only held together by the world root or something that was vague and unclear. The armies can travel the world root to interact with the other realms very similar to how the elves tracked the world root in khaine. So bubble hammer may be a name but I would refer to it as portal hammer.

Also this post is not to make anyone mad or angry just a bit I heard so all the people that transform into children when talking warhammer please maintain some semblance of an adult and keep your hist fits to yourself.
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty17.04.15 14:27

Ca ne raconte pas grand chose

Les codex seront combinés comme on le sait, mais il y aura des interactions entre eux, d'une façon qui n'est pas sans rappeler celle de thor qui voyage à travers les différents monde (allez comprendre ça, je vous en prie...)

Le monde est détruit et le peu qu'il en subsiste est maintenu par un truc appelé la racine du monde. Les armées peuvent voyager vers d'autres univers et ce en empruntant cette fameuse racine du monde.

A part ça, il n'y a rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty17.04.15 18:03

Il y a aussi une histoire de portail.
La ''racine du monde'' serait ce portail.

Pour thor il me semble qu'il voyage à l'aide du bifrost. Le portail serait un truc du style bifrost (wdh???).

PortailHammer...

Wait & See comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty17.04.15 19:54

Les rumeurs vont bon train.

Sur d'autre forum, j'ai aussi entendu dire que pour finir on s'exite pour rien, et que End of Time serais juste une vision ou un reve de notre bien aimé prophète Thanqol, et que donc au final rien ne ce serais passer et que le monde reste comme il a été jusqu'à present.....
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty18.04.15 8:17

Maljour,

Alors là c'est Dallas le retour de Bobby.

Franchement moi Je suis un vieux collectionneur, peintre, lecteur et joueur, j'aimerais une évolution du bestiaire (nouvelles troupes, nouvelles créatures, création de véritables ordre de chevalerie avec des règles et aptitudes spécifiques), une évolution des frontières  et de la géographie physique. Des croisades de vastes campagnes. Des nouvelles technologies développer la vapeur.
Un univers plus dynamique et pas figé comme il l'est depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty22.04.15 19:24

Merci Skavenman
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty02.05.15 18:45

Il semblerait qu'une campagne de mal-information soit allée à l'encontre de nos rapports d'espions du clan Eshin...
Nous qui attendions une grosse sortie battle pour le 4 mai (dont beaucoup pensaient à la V9), je suis au regret d'annoncer que la seule sortie qui se fera concernera je ne sais quoi de 40K. Rien n'est annoncé pour Battle prochainement (comprenez par là pas avant des mois). Source de mon espion GW.
Revenir en haut Aller en bas
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty19.05.15 20:33

Cette histoire de v.9 met mes nerfs  à sang... Dernières rumeurs v9 - Page 2 185669
C'est trop le bordel end Times alors j'imagine pas pour la v.9...
Quand elle va sortir( si elle va sortir) je crois que je vais un peu attendre...
Je vais continuez la v.7
Vous croyez qu'on pourra toujours jouer v.7/v.8 aux GW ou même au concours?
Bon je vais finir ma liste pour samedi... Et ne pas penser au futur
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty20.05.15 10:43

SnikkitleSaigneur a écrit:

Vous croyez qu'on pourra toujours jouer v.7/v.8 aux GW ou même au concours?
Bon je vais finir ma liste pour samedi... Et ne pas penser au futur

Pour des parties amical aucun problème, par contre si tu vas dans des tournois ou participe a l'ETC il va falloir s'adapter.....
Mais oui elle va sortir cet été ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty20.05.15 12:54

Je ne pense pas que les anciennes versions soient autorisées dans les GW (centre hobby). Personnellement, je ne vois pas de joueurs v7, v6, Mordheim, Blood Bowl, etc... dans le GW où je vais ...
La v8 ne sera pas une exception, IMO.

Pour revenir au sujet (les rumeurs), la nouvelle boîte serait prévue aux alentours de mi-juin, mais certaines personnes parlent d'une preco le 30 mai...

En ce qui me concerne, je suis partagé : je gèle mes achats pour ne pas acheter des unités qui pourraient devenir obsolètes, ou au contraire , j'achète beaucoup de figurines avant qu'elles disparaissent...?
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty20.05.15 16:06

Slyh a écrit:
Je ne pense pas que les anciennes versions soient autorisées dans les GW (centre hobby). Personnellement, je ne vois pas de joueurs v7, v6, Mordheim, Blood Bowl, etc... dans le GW où je vais ...
La v8 ne sera pas une exception, IMO.

tu joues deja a la V8 (avec un LA V7 d’ailleurs) c'est la V9 qui arrive

Slyh a écrit:

En ce qui me concerne, je suis partagé : je gèle mes achats pour ne pas acheter des unités qui pourraient devenir obsolètes, ou au contraire , j'achète beaucoup de figurines avant qu'elles disparaissent...?

tout dépend de ce que tu possèdes. La partie skaven de la boite ils de sang (qui va être arrêtée vu que la nouvelle arrive) si tu la trouve vers 35/40€ reste extrêmement rentable ne serait ce que pour les 40 GdC/esclave qui seront toujours utile a un skaven (coût GW : 60€ les 40 GdC) et les 2 persos ( prix GW : 25/30 € les deux persos) pour les armes régimentaires et les rat ogres il faut voir ce que ça va devenir.
Après on peut supposé que les dernier ajout (verminarque et StormFiends) vont rester a peu près en l'état.
De ce que je crois comprendre il semblerait que notre race reste un force "a part" contrairement aux autres qui vont être rassemblé .... en espérant ne pas subir le sort des nains du chaos qui disparaissait peu a peu de l'univers warhammer avant que forge world ne les reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty20.05.15 21:22

rhonono a écrit:
Slyh a écrit:
Je ne pense pas que les anciennes versions soient autorisées dans les GW (centre hobby). Personnellement, je ne vois pas de joueurs v7, v6, Mordheim, Blood Bowl, etc... dans le GW où je vais ...
La v8 ne sera pas une exception, IMO.

tu joues deja a la V8 (avec un LA V7 d’ailleurs) c'est la V9 qui arrive

Je sais merci ^^ Je ne comprends pas trop ta réponse par rapport à mon message... Tu pourrais m'éclairer ?

Sinon, je possède plus ou moins trois fois l'IdS, avec quelques rajouts (vingtaine de moines, canon, roue, une dizaine de personnages, etc...). Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver des joueurs HE ou convaincre mes parents de me laisser m'acheter quelque-chose via les sites d'occasions (eBay, etc...) ^^
En tout cas je ne parlais pas de Skaven mais d'un cas en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty21.05.15 15:14

La dernière fois que j'ai demandé à mon vendeur, il m'a dit qu'il était toujours approvisionné en battle, et qu'il trouvait ridicule que les gens viennent le voir pour leur vendre leur figouz, jugeant que bientôt elle ne servirait plus à rien. Il m'a assuré que lorsqu'une armée s'apprêtait un recevoir un bouleversement, les choses se ressentaient des mois à l'avance, donc pour le moment pas de panique selon lui. Après Slyh je te comprend, moi aussi ça me fait flipper l'idée que des figouz que je veux absolument sortent de la vente mais pour le moment pas de quoi s'affoler, d'autant que la v9, ça peut être dans trois mois comme dans un an!

Après si jamais des figouzs viennent à disparaitre, ebay est ton ami, souvent je fais un petit tour sur le site, y a vraiment des bonnes occaz
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty21.05.15 17:05

Maljour à vous tous prédicateur des incertitudes!
Lorsque je regarde un peu vos messages je rigole pas mal...
J'ai l’impression de voir des apprentis sorciers tenter d'expliquer la formule d'un puissant sort sans même en connaitre les effets ni sa composition!
Ne pouvez vous donc pas attendre?
Combien même vous "devineriez" le résultat de vos interrogations à quoi bon cela vous mènera t 'il?
Une seule chose à faire frères skaven.
Attendre...
Attendre....
Et attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty21.05.15 18:23

Je me permets de résumer ton post en une question :'' à quoi sert ce que nous faisons ?''

Ça sert à éviter de dépenser de l'argent, du temps et
des efforts pour, par exemple, commencer un régiment de gobelins et voir cette boîte disparaître (avec augmentation des prix sur le marché de l'occasion).
Ça sert à se préparer à une sortie de grande envergure, un gros changement de fluff, etc...
Ça sert à être au courant de la sortie d'un livre (je pense à TET) pour avoir une chance de le précommander avant qu'il ne doit plus en stock.
Ça sert aussi à te faire poser cette ''question''.

Et je passe sur les autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty21.05.15 19:30

Ouais...
Ca sert à rien, quoi !

Bref, wait and see Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty21.05.15 19:54

Malsoir!

Je n'ai rien contre toi camarade SLYH mais je ne peut pas rester sans répondre à ton dernier message.
Bon je cite:
"Ça sert à éviter de dépenser de l'argent, du temps et
des efforts pour, par exemple, commencer un régiment de gobelins et voir cette boîte disparaître (avec augmentation des prix sur le marché de l'occasion)."

Tu aime les gobelins? ou une autre unité? achètes les!
Équipe les, peints les et joue avec! tu passe pas toutes tes parties en tournois qu'en même!

Augmenter le prix des figurines qui disparaisse???
On dirais de la spéculation en bourse!
Va sur le bon coin tu trouvera de tout à des prix entre 30 et 50% moins chers, suffit d’être patient c'est tout.
L'ancienne cloche affreuse skaven a disparu, tu la trouve toujours en vente, idem pour les autres unité qui bien souvent perdent en valeur. A moins que tu veuille acheter une pièce de collection auquel cas tu devra attendre encore quelques année tu peut être tranquille l'ami, les prix ne vont pas s’envoler, au contraire.

"Ça sert à être au courant de la sortie d'un livre (je pense à TET) pour avoir une chance de le précommander avant qu'il ne doit plus en stock".

Plus de stock??? Tu pense que GW va pas fournir un max les boutiques pour répondre à la demande?
C'est un manque à gagner pour eu si trop de joueurs ne peuvent plus acheter pour cause de rupture de stock.
Et si cela arrive il y aura une un autre approvisionnement.

"Ça sert à se préparer à une sortie de grande envergure, un gros changement de fluff, etc..."

Celle la c'est la meilleur.
Tu a besoin de GW pour le fluff???
C'est toi qui le fait, c'est moi, c'est nous tous qui faisons vivre le jeux! rien ne t’empêche de créer toi même ton univers à partir de celui que tu connais déjà non? (V8 par exemple plus des idées perso et reprise sa et la)
Si demain GW te dit que pour le fluff les troupes seront en string tu va peindre un ficelle et un triangle à tout tes unités?

Alors enfin soyons sérieux.
Même les vendeur de GW n’ont rien de concret, on parle d'une multinational qui protège ses intérêt de la concurrence.
Les seul infos qui sont "filtré" ne le sont que volontairement dans le but justement de lancer la polémique et de créer un sentiment de peur ou panique.
La preuve certain veulent vendre leurs troupes, d'autre se jeter sur des pré-commande.
C'est bon sa pour les actionnaire d'une entreprise!

Je le redit: le maitre mots c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rumeurs v9   Dernières rumeurs v9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières rumeurs v9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille de Karak Halmdrak - Questions techniques
» V9 => rumeurs
» Petites rumeurs...
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: