Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibtibal
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty24.02.15 18:32

Maljour à tous!

J'ai besoin d'un coup de main pour déterminer certaines des figurines que je possède. En gros j'ai chopé une armée à un particulier qui revendait le tout (environ 2500/3000 points), j'me retrouve avec des figurines en plomb qui ne sont pas dans le dernier livre d'armée, ou sous un autre design. La plupart sont seulement sous-couchées en noir, je galère à déterminer quel rat est qui dans ce joyeux merdier.
Donc si vous pouvez m'aider, je ne viendrais pas forcément vous poignardez durant votre sommeil.

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Mini_777377SAM0265
J'suis parti du principe que c'était un seigneur de guerre sur un grand rat pesteux, mais y'a pas trop le côté pesteux.

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Mini_771470SAM0263
Là je sèche, si c'est un personnage je ne vois pas lequel.

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Mini_759265SAM0264
Les 3 lames m'ont fait dire que c'était Snikch, mais le design est loin de celui du livre d'armée. Est-ce seulement un assassin?

En tout cas merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Re: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty24.02.15 18:46

Le premier est Nurglitch, le seigneur du clan Pestilens. La figurine est sortie avec le supplément Lustrie en 2005 me semble-t-il. Excellent supplément au demeurant (Fluff, scénarios, listes d'armées, nouvelles unités et persos, campagnes...).

Le second est un tout bête seigneur skaven, je suis très étonné de voir qu'il a disparu du site internet de GW. C'est vraiment une figurine que j'adore. Bref, elle peut servir de chef ou de seigneur.

Le troisième est bien évidemment Snikch, dans son antique version datant de la V5 au moins. Là aussi, une très belle figurine pleine de caractère.

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Re: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty24.02.15 18:46

.


Dernière édition par Nartik le 19.10.16 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibtibal
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2015

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Re: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty24.02.15 19:04

Merci bien pour les réponses.

Du coup Nurglitch n'est plus présent dans le livre d'armée, je vais faire le tour du forum et des internets pour voir comment l'utiliser et la peindre.

C'est vrai que ce sont de très chouettes figurines, j'me concentre pour le moment sur le GdC et VdC (15 ans que je n'avais pas touché une fig de Warhammer) avant d'attaquer les grosses et classes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Re: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty24.02.15 19:36

tu peux utiliser Nurglish comme un seigneur sur grand rat pesteux. La figurine est vieille mais ça évite les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty
MessageSujet: Re: Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?   Anciennes figurines plomb, qui est ce rat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes figurines plomb, qui est ce rat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Quelques figurines
» figurines de tournoi
» figurines pas cheres
» figurines de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: