Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie apocalyptique The End Times.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty15.03.15 10:15

Voilà le petit post :p

Bon les photos viendront ce soir ou demain.

Après 2 heures de déploiement, penser à garder des renforts... on commence la partie !

L'alliance Khaine / Nains commence.

T1: les 16 balistes commencent à tirer mais ce n'est pas sans compter sur les superbes invulnérables de mes amis DDC et GdC de Tzeench ! Quelques morts, mais pas de grosse perte au final.
En magie nous avons eu le "premier sang" ! Premier sorcier lançant un sort, une sorcière EN sur pégase invoque un pilier de pouvoir avec trois dés: triple 6 BAM !!! Le pilier est placé, résultat du fiasco, cascade dimentionnelle ! et BIM DANS LE WARP !!! On a gueuler comme pour une partie de 40k Partie apocalyptique The End Times. 977754
Rien d'autre en magie, que de la dissip... pas de cac.

Notre T1, des charges sont la, des chiens du chaos réduits à 4 chargent un canon à flamme et le démonte !
En magie on se lâche ! On réduit un gros, très très gros géant broyeur à 4pv, trop hard celui la quand même ! Smile Une ou deux balistes sautent il me semble. Enfin un prophète lance une petite malefoudre avec 2 dés et BIM un fiasco ! Cascade, relançable mais cascade quand même ..... bon un Pg en moins ! C'est pas grave, il en reste encore 2 !
1 partout la balle au centre.
En tir les jezzails arrache une baliste, les globadiers descendent à 2pv le géant broyeur et sur la totalité des canons et catapultes, canons apo... on a un seul incident de tir sur un canon skaven qui tente d'enlever un broyeur d'âmes mais ce dernier réussira sa svg invu démoniaque Very Happy
Des hits en pagaille pour les catapultes de la peste qui arrachent un bon gros paté de gardes maritimes servant de chausson à une tripotée de matriarches et d'Allarielle ! A MORT LES ELFES !!!

T2: Je vais regrouper un peu.. Des chargent se font entre des maraudeurs et des cavaliers légers HE, les cheins réduit à 2, chargent une baliste EN en passant par un vasistas (qui à dit ligne de vue réelle !). Des bêtes de nurgles en font de même sur des guerriers nains, et les porte peste se prépararent à encaissent la charge de matriarches de d'Allarielle Smile Un prêtre de la peste est envoyé au casse pipe pour tenter de spam décrépitude mais tout est dissipé Sad enfin un groupe de CE entre en jeu et arrache une première méduse laissant le champ libre à une future charge sur une tour contenant un canon main !

La suite ce soir ou demain les amis !!! Et avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty15.03.15 13:47

need la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty15.03.15 15:37

Pff... Ça doit être un bordel sans nom votre partie ^^
Pas le temps pour discuter le 1/2 ps qui ferait réussir ou non la charge sinon vous la finirez jamais et deviendriez dingo Partie apocalyptique The End Times. 12860
J'attends de voir les images (les vraies pas celles que j'ai dans ma tête enfumée de Malepierre) mais j'imagine que ça ne va que confirmer mon sentiment de fouillis total, qui a dit que Battle était trop stratégique ^^

J’espère que tes petits camarades ont eu la même idée que toi et qu'ils postent sur leur propre forum raciaux, histoire d'avoir le points de vu de chaque belligérants (un peu comme dans le trone de fer ^^ )
Allez, courage ! Le Grand Rat Cornu veille à ton succès
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty15.03.15 22:42

Reprise du T3 ce matin:
Je déclenche la bannière d'orage au début du tour adverse. Une phase de magie qu'on laisse passer pour tenter un coup de poker et surtout un bon coup fourré à la Skaven ! Une grosse horde de 10 matriarches avec 2 assassins, Shadowblade et Allarielle avec un jolie chausson d'un quarantaine de gardes maritimes se retrouve à la force des chose avec E7 (10 pour les perso). le reste on ne l'a pas laisser passer. Quelques dommages magiques qu'on a dissipé. Cette fameuse horde rate sa charge et se retrouve sans rien au milieu de tout !
Avec la tempête et la bannière d'orage seule 3 balistes arrivent à faire quelques trucs mais sauvé par les invu et regen. les corps à corps sont aller vites aussi, rien de transcendant.
A notre tour 3 on charge les GMdL avec les matriarches & Co. avec les GdC de Tzeench et les portes perste. La death star ogre charge droit devant, les maraudeurs se défont d'un régiment de cavalerie légère...
Arrive la phase de magie et paf pas beaucoup de dés... On se dit que ça pu mais non !!! La cloche sonne et BIM GLAS ASSOURDISSANT ! imaginez la tête de mes adversaire quand j'ai hurler OWIIIIIII ! Déclarant que toutes les fig à E7 ou plus perdaient immédiatement 1D3pv ! Les GMdL pouf malette ! les matriarches... 6 dans la malette ! allarielle réduite à 1PV ! 7 balistes EN, 1 baliste naine et 1 canon disparaissent aussi !!!! 3pv sur notre démon majeur de nurgle exalté mais c'est bien mérité Smile
A partir de la c'est carnage !
En phase de tir quasiment tout à tirer sauf une catapulte, la bannière d'orage était encore active, les coureurs ont fait un peu de taff avec quelques empoisonnés sans le multiple néanmoins.
Le corps à corps avec le fameux feu régiment énorme on le perd... ne me demandez pas comment ! Bon shadowblade à fait que que son taff, et mes collègues ont foiré leur jets de dés. bon tant pis, on tiens bon néanmoins.
2 coureurs finissent un canon dans une tour en gardant le maître ingénieur à 1pv.
Le cannibale à croquer un maître ingénieur à l'autre bout de la table. Et un régiment d'esclaves tiens toujours bon face à Durthu et des patrouilleurs ellyrien.
Un seigneur avec lame fatale charge un homme arbre, mais il ne lui restait qu'un pv, ne réduisant l'HA a 2PV et perdant le dernier siens sur la riposte.

T4, l'adversaire et au pied du mur, la bannière s'arrête mais ayant perdu beaucoup de sorciers, et beaucoup de tirs lourds à longue portée... Les dragons ne rentreront pas de la partie ni les phénix. En gros ils ont voulu attendre qu'on soit à la tour finale mais on en a pas eu besoin :p
On ne perd pas grand chose sur leur phase de magie, en fait rien en y repensant. En tir c'est obsolète aussi.
Au corps à corps les patrouilleurs contre les esclaves fuient. Un régiment de nain est détruit. les matriarches aussi. Les ogres fondent à travers les lignes adverses enfin et intacts ! Voir une death star de 12 VD avec tyran dessosseur, GB, VF et oracle ça ne fait pas plaisir ! Le prince démons de tzeench enfonce aussi les lignes sur le flanc droit des ogres, bien protégé avec les vents démoniaques Very Happy
Les chiens de khorne font des ravages depuis 2 tours dans les lignes adverses en explosant 2 hydres et faisant faire quelques tests psy par ci par la.

T5, on l'a fait pour passer le temps, plus que pour chercher quoi que ce soit.
On termine psychologiquement l'adversaire, du coup le joueur EN n'a pas fait entrer ses dragons puisqu'il n'auraient servi à rien, tout étant trop loin et ne pouvant pas voler Very Happy Vive la tempête warp.
L'adversaire nous concède la victoire à la fin de leur T5, on a pas fait le notre Very Happy

Je post les photos d'ici quelques minutes, le temps de trier un peu. Il y en a de moins en moins au fil des tours mais bon, pris dans les corps à corps et dans le feu de l'action je n'y ai pas toujours penser. Quelques une seront sur la page FB de Tableraze Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty15.03.15 23:13

Partie apocalyptique The End Times. Pict0010
Partie apocalyptique The End Times. Pict0011
Partie apocalyptique The End Times. Pict0012
Partie apocalyptique The End Times. Pict0013
Partie apocalyptique The End Times. Pict0014
Partie apocalyptique The End Times. Pict0015
Partie apocalyptique The End Times. Pict0016
Partie apocalyptique The End Times. Pict0017
Partie apocalyptique The End Times. Pict0018
Partie apocalyptique The End Times. Pict0019
Partie apocalyptique The End Times. Pict0020
Partie apocalyptique The End Times. Pict0021
Partie apocalyptique The End Times. Pict0022
Partie apocalyptique The End Times. Pict0023
Partie apocalyptique The End Times. Pict0024
Partie apocalyptique The End Times. Pict0025
Partie apocalyptique The End Times. Pict0026
Partie apocalyptique The End Times. Pict0027
Partie apocalyptique The End Times. Pict0028
Partie apocalyptique The End Times. Pict0029
Partie apocalyptique The End Times. Pict0030
Partie apocalyptique The End Times. Pict0031
Partie apocalyptique The End Times. Pict0032
Partie apocalyptique The End Times. Pict0033
Partie apocalyptique The End Times. Pict0034
Partie apocalyptique The End Times. Pict0035
Partie apocalyptique The End Times. Pict0036
Partie apocalyptique The End Times. Pict0037
Partie apocalyptique The End Times. Pict0038
Partie apocalyptique The End Times. Pict0039
Partie apocalyptique The End Times. Pict0040
Partie apocalyptique The End Times. Pict0041
Partie apocalyptique The End Times. Pict0042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie apocalyptique The End Times. Empty
MessageSujet: Re: Partie apocalyptique The End Times.   Partie apocalyptique The End Times. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie apocalyptique The End Times.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12k points pour une partie apocalyptique !
» End of Times Archaon
» Rumeurs The End Times: Nagash
» Liste 3000pts End of Times
» Qu'a fait Thanquol pendant End of Times ? Lore AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: