Salut,
Premier conseil, évite le vert illisible
Plus sérieusement, ta liste est déjà plutôt pas mal mais on peut toujours améliorer un ou deux trucs:
1) Ton seigneur de guerre, qui est ton général, est pas très bien stuffé. Pour 170 points, ton guguss n'a qu'une 4+ ( et un 2++ sur la première blessure). En plus, on ne peut pas dire qu'il tape très fort. A la place du breuvage, je lui mettrais un talisman de préservation pour la 4++, pour l'armement c'est au choix selon tes adversaires ( contre des grosses endus une lame ogre, contre des pv multiples des lame suintantes, contre des ennemis avec de grosses saves, une lame de malepierre). Sans oublier le bouclier classique ou enchanté. Éventuellement, tu peux même le passer sur litière de guerre histoire de lui aouter +1 à la save et 4 pralines CC4/F4/I5 mais ça commence à te faire un perso un peu cher pour ce format de point.
2) Le techno: le passer lvl 2 pour ne pas trop souffrir dans les phases de magie et avoir quelques sorts utilisables. La magie est une de nos grandes force, c'est toujours dommage de limiter son utilisation.
3) La GB: Pas fan de la lame de morsure, à la limite, tu lui mets une hallebarde et une armure de fer argent ( save à 2+) ou de bonne étoile ( save à 5+ et 5++).
4) Tes guerriers des clans: Les lances sont à enlever, ça t'enlèves l'utilisation du bouclier pour taper sur un rang supplémentaire, ce qui est vraiment pas rentable. Sinon rien à dire.
5) Vermines de Choc: Gros sac à point, mais les figs sont tellement belles
. La ratling c'est fun mais rarement rentable, donc pourquoi pas ^^. Pas sûr en revanche que l'arme caudale soit très utile. Enfin, pour la bannière, ça peut toujours faire la surprise.
6) Esclaves/RG: rien dire
7) Les Roues: Très, très utiles mais il faut bien choisir ses combats et ne pas oublier qu'elles sont surtout là pour chasser du gros monstre. Après, en rare, les skavens ont vraiment de bons choix et c'est au gout de chacun.