Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty
MessageSujet: tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)   tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty19.03.15 19:07

Bonjour a tous j'aimerai avoir votre avis sur ma liste d'armée, car bientôt je vais participer a un tournoi a 2400pts liste fixe.
voici ma liste;

1pg sur cloche hurlante avec baguette tellurique, breloque d'obscurité magnètique et skataplasme.
1prete de la peste sur creuset de la peste en sorcier de lvl 2 fusé funeste, baton catalyseur, icône de fer maudit et encensoir a peste.
1GB avec arme lourde et bannière d'orage.
1technomage avec orbe d'airain.
40X2 esclave.
50 vermine de choc avec hallebarde et bannière hurlante et mitrailleuse ratling .
30moine de la peste avec bannière pestilentielle.
10 encenseurs a peste.
5 globadiers avec mortier a globe toxique.
1roue infernale.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)   tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty19.03.15 19:22

Hello !

Le prêtre ne peut pas porter la fusée c'est un outil du clan Skyre!
L'encensoir à peste est trop dangereux sur un creuset, c'est 15 moines qui doivent tester à chaque phase de CC contre 5 ennemis... Le fléau est suffisant.

La seule unité qui peut accueillir la cloche sont les vermines de choc du coup, la bannière hurlante ne sert à rien vu que, la cloche cause déjà la terreur Smile

A mon sens il te manque des redirecteurs, ce qu'il risque de se passer là c'est qu'on impactera très vite ta cloche et du coup tu diras très vite adieu à ton level 4. Ajouter des meutes de rats géants et/ou des technomages à poil peuvent t'aider pour ça.

Compte-tu amener tes vermines au CC ? Pour moi c'est du suicide et du coup 50 (voir même 40) guerriers font la même chose et résistent aussi bien. Tu y récupèreras plein de points pour autre chose.

Les ayants déjà joué en tournoi, les encenseurs ne te serviront pas ou très peu contre tout ce qui tourne en tournoi pour le moment ! Au mieux ce sera un redirecteur de luxe...

Tu n'as pas un canon ou 2 à portée de main ? Ça fait toujours le taff Smile Une abomination c'est pas mal non plus, surtout sur une liste orientée CC.


Bonne chance pour ton tournoi, j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)   tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty19.03.15 19:25

Merci pour tes conseil je vais prendre en compte et modifier tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)   tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 2400 pts liste fixe.(votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: