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 Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"

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2 participants
AuteurMessage
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges" Empty
MessageSujet: Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"   Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges" Empty02.04.15 15:10

Bonjour à tous,
En liens avec le sujet :Le Clan des "147 Rouges" consultable ici :
https://malefosse.forumactif.com/t5207-le-clan-des-147-rouges#60976

voici la liste d'armée, les règles spéciales et les profils correspondants.

Liste d'armée des "147 Rouges"

Les 7 chefs des « 147 » sont tous des héros. Il n’y a pas de seigneurs. Ils sont tous équipés d’un talisman de protection et de leur équipement respectif. Leur faible coût en points permet de respecter les 50% autorisés par les règles malgré leur nombre important.

Voici les profil types :

.Skiin : Sorcier de Niveau 2 : 150 pts. (85pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5    3   3  3  3  2 4  1  7
Seul le commandement est modifié par rapport au profil d’un sorcier classique (+2) (c’est quand même le chef des chefs quoi !)

.Likkit : Chef.  95 pts. (45 pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5   5    4  5 4   2  6 3  6
Seul la force est modifiée (+1) pour représenter la brutalité et la puissance de Likkit sur le champ de bataille.

.Krisk : Sorcier de Niveau 1. 115 pts (50 pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5  3   3   3  3  2  4 1  5
Il a le profil standard d’un sorcier de niveau 1.

.Krim : Chef. 95 pts (45pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5  5    4  4  4  2  6 4  6
Seul son nombre d’attaques est modifié (+1) pour représenter la capacité de Krim à lutter seul face à des adversaires plus nombreux que lui.

.Skreet : Chef. 140 pts (45pts+Porteur de la grande bannière 25 pts + étendard Sacré du Rat Cornu 70 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5   5    4  4  4  2  6 3  6
Il a un profil de Chef classique.

.Ratchitt : Technomage. 80 pts (15pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts + Mousquet à Malepierre 15 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
5    3   3  3  3  2  4 1  5
Il a le profil d’un Technomage classique.

.Trak : Chef : 95 pts. (45 pts + Talisman de protection 15 pts + Armure d'éclats de Malepierre 30pts + Lame de morsure 5 pts).
M CC CT F E PV I A Cd
6   5    4  4 4   2  6 3  6
Seul son mouvement est modifié (+1) pour représenter la mobilité de Trak et de son régiment qui sont d’une grande agilité et qui ne portent pas d’armures qui les entraves.

Le reste de l’armée est constituée de guerriers des clans d’élite mais d’aucune unité spéciale, ou rare. De ce fait ils comptent comme unité de Base, Spéciales et Rare ce qui leu confère un profil légèrement modifié. Voici les règles spéciales de ces 140 guerriers :

. « Elites » : Ces guerriers des clans sont tous des vétérans aux capacités hors normes, ils ont connus de nombreuses batailles et ont acquis une expérience qui dépasse de loin n’importe quel guerriers des clans classiques. Pour représenter cela les guerriers des clans des 140 rouges ont le profil de Vermines de Chocs standard ainsi que leur coût en point et leurs capacité à avoir des bannières magiques (mais pas leur équipement).

. « Tirailleurs » : Les Guerriers des clans des « 147 » sont capables d’évoluer en formation de tirailleurs aussi bien qu’en formation serrée.

. « Tant qu’il y a les chefs… » : Cette règles permet d’ajouter un bonus de +1 au commandement des guerriers des clans tant que les 7 chefs « Rouges » sont en vie. Dés que l’un d’eux meurt cette règle n’est plus valable.

. « Loyauté limité » : Les 7 régiments des « 147 » ne sont pas miscibles. La loyauté (relative) envers le chef de leur régiment est tout de même telle qu’aucun n’autre chef ne peut en prendre la tête. Une fois leur chef perdu, les guerriers des clans d’un régiment se débrouille seul et sont dirigés par leur « Grandes-Griffes » attribué. Ils ne peuvent pas non plus se rallier à un autre régiment.

. " Tous ensemble" : les régiment peuvent se joindre les uns aux autres pour former des hordes. ils peuvent aussi rompre ces formations lors de leur phase de mouvement.

Pour finir chaque Régiment à un équipement et un style de combat qui lui est propre et dont voici les profils types :

. Régiment 1, 20 GdC : Dirigé par Skiin. 182pts lance + Bouclier + Etat major.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    3  3  3  1  5 ½  5
Ils ont le profil de vermines de choc classiques mais conserve une armure légère.
A l’image de leur leader ils sont par nature plutôt calculateurs et calmes.

.Régiment 2, 20 Gdc : Dirigé par Likkit. 207 pts Arme de base + Bouclier + Etat major + Bannière de l'empire souterain.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    3  3  3  1  5 ½  5
Ils ont le profil de vermines de choc classique et sont équipés d’armures lourdes.
A l’image de leur chef, se sont des brutes en armures lourdes qui n’hésitent pas à foncer dans le tas.

.Régiment 3, 20 GdC : Dirigé par Krisk. 232 pts Arme de base + Bouclier + Etat major + Bannière d'orage.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    3  3  3  1  5 ½  5
Ils ont le profil de vermines de choc classique mais conserve une armure légère.
Tout comme Krisk qui les dirige se ne sont pas les plus rigoureux des guerriers présents dans le clan.

.Régiment 4, 20 Gdc : Dirigé par Krim. 182 pts Armes de base + Bouclier + Etat major.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    3  3  3  1  5 ½  6
Ils bénéficient d’un bonus de Cd de +1 du au respect (ou a la peur) que leur inspire leur chef. Ils ont sinon le profil de vermines de choc classique mais conserve une armure légère. Ils portent tous une cicatrice infligée par leur chef le jour de son arrivé dans le clan.

.Régiment 5, 20 GdC : Dirigé par Skreet. 182 pts Lances + Bouclier + Etat major.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    3  3  3  1  5 ½  5
Ils ont le profil de vermines de choc classique mais conserve une armure légère. Tout comme Skreet ils excellent au maniement de la lance.

.Régiment 6, 20 GdC : Dirigé par Ratchitt. 182 pts Arquebuses et pistolets Nains modifiés volés + Bouclier + Etat Major.
M CC CT F E PV I  A  Cd
5   4    4  3  3  1  5 ½  5
Ils bénéficient d’un bonus de +1 au tir pour représenter l’entrainement intensif que leur chef leur impose au tir. Ils ont sinon le profil de vermines de choc classique mais conserve une armure légère. Ces pillards ont réussi à voler de nombreuse armes à poudre Naines lors d’un de leur raid. Ces armes ont été modifiées pour tirées des projectiles à Malepierre.

Régiment 7, 20 Gdc : Dirigé par Trak. 232 pts Arme de base + Bouclier + Etat major complet + Bannière de supériorité des clans.
M CC CT F E PV I  A  Cd
6   4    3  3  3  1  5 ½  5
Ils bénéficient d’un bonus de mouvement de +1 pour représenter leur agilité et le fait qu’ils ne portent pas d’armure du tout. Ils ont sinon le profil de vermines de choc classique. Anciens esclaves ces guerriers ne craigne pas la mort et n’hésite pas à braver les pires dangers pour le prouver.

Voila. Pour ce qui est des figurines de ce clan, je posterai surement quelques photos à l'occasion. il faudra que je les prennent.

Merci pour ce qui auront tout lu.
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LERATUCORNUTU
Esclave
LERATUCORNUTU


Nombre de messages : 4
Localisation : Egout de PanamTown
Date d'inscription : 01/01/2012

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MessageSujet: Re: Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"   Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges" Empty02.06.15 10:47

Yo
Super sympa cette liste! avec un bon petit fluff et tout ! franchement bien!

.
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Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

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MessageSujet: Re: Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"   Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges" Empty02.06.15 12:20

Maljour à toi.

Merci beaucoup.
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MessageSujet: Re: Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges"   Liste d'armée, règles et profil des "147 Rouges" Empty

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