Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repartition des points de la liste d'armée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Repartition des points de la liste d'armée. Empty
MessageSujet: Repartition des points de la liste d'armée.   Repartition des points de la liste d'armée. Empty15.04.15 12:06

Bonjour,

Une question concernant les pourcentages de point disponibles pour les différents types unités ( Seigneurs & Héros/Bases/Spéciales/Rares).

Je suis resté sur l'idée que l'on ne peut allouer que 25% de ses points aux seigneurs et héros, mais en me baladant sur le forum j'ai vu plusieurs fois que l'on pouvait monter jusqu'à 50%.

En gros moi je suis rester à : .Seigneurs & Héros : 25% maxi
.Base 25% mini
.Spéciales 50% maxi
.Rares 25 % maxi

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et corriger si c'est faut s'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

Repartition des points de la liste d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Repartition des points de la liste d'armée.   Repartition des points de la liste d'armée. Empty15.04.15 12:10

Le livre Glottkin puis une màj des règles ont mis les % de personnages à 50%. Ça donne donc de manière officielle:

-Seigneurs 50% max
-Héros 50% max
-Base 25% min
-Spécial 50% max
-Rare 25% max

Le livre Archaon semble permettre de jouer sans limite, mais je ne crois pas que le GBR ait été modifié en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Repartition des points de la liste d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Repartition des points de la liste d'armée.   Repartition des points de la liste d'armée. Empty15.04.15 12:12

http://www.games-workshop.com/resources/PDF/Errata/Warhammer/Warhammer_Rulebook_FR.pdf

En rose, sur la première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Guerrier des clans
Skiin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Repartition des points de la liste d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Repartition des points de la liste d'armée.   Repartition des points de la liste d'armée. Empty15.04.15 12:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition des points de la liste d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Repartition des points de la liste d'armée.   Repartition des points de la liste d'armée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition des points de la liste d'armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: