Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Yaminouch, général skav à la retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaminouch
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Yaminouch, général skav à la retraite Empty
MessageSujet: Yaminouch, général skav à la retraite   Yaminouch, général skav à la retraite Empty19.05.15 15:01

Salut!

Je préviens de suite, je me suis inscrit sur le forum afin de vendre mes skavens (on est jamais mieux placé qu'à coté du consommateur !) .

J'ai eu mes premiers rongeurs à l'âge de 6 ans et ils ne m'ont jamais laché.
Le poids de la masse, les devises telles que "courage fuyons" , la classe d'un assassin ouvrant un casque d'impérial tel une boîte de conserve m'ont toujours fait adorer mes petits rats.
J'ai principalement joué pendant la v6 (avec la liste optionnelle du clan Eshin!) et garde de très bon souvenir de cette période.
J'ai récemment tenté de remettre le pieds à l'étrier , mais définitivement non, ce jeu n'est plus pour moi.
Je me suis donc enfin décidé à me séparer de mes petites souris (après avoir soigneusement mis de coté mes figurines favorites) , qui mine de rien, ont encore soif de bataille.

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Yaminouch, général skav à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Yaminouch, général skav à la retraite   Yaminouch, général skav à la retraite Empty19.05.15 17:18

Malebienvenue, chose-yaminouch !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Nelphir
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 16/11/2012

Yaminouch, général skav à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Yaminouch, général skav à la retraite   Yaminouch, général skav à la retraite Empty20.05.15 11:58

Salutation!
Puisse tu trouver enfin le repos après avoir servi "fidèlement" tes intérêts, heu...pardon ceux de notre peuple.
Mais pour cela prend garde, car les même assassins qui ouvrent un casque impérial peuvent t'aider à prendre ta retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Scruten
Esclave
Scruten


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2015

Yaminouch, général skav à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Yaminouch, général skav à la retraite   Yaminouch, général skav à la retraite Empty21.05.15 0:40

Bienvenu à toi. Yaminouch, général skav à la retraite 321244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaminouch, général skav à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Yaminouch, général skav à la retraite   Yaminouch, général skav à la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaminouch, général skav à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière skav
» Skav'O'Phil : présentation !
» Peinture de l'ost Skav' de Bodycount
» Skav VS GDC en tournoi à 2000pts
» [3000 points] OG Vs Skav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: