Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la Waaagh Taverne à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
fausti1er
Esclave
fausti1er


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 15/06/2015

Visite de la Waaagh Taverne à Paris Empty
MessageSujet: Visite de la Waaagh Taverne à Paris   Visite de la Waaagh Taverne à Paris Empty16.06.15 10:29

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je m'en vais tester le magasin bien connu : la Waaagh Taverne prêt de Montparnasse.
Il s'agit d'une grande première pour moi, et je sors accompagné d'une armée de 2000 pts pour affronter une bande d'ogres mal léchés.
Qu'est ce que vous pensez de la Waaagh Taverne ? et s'il y en a de Paris ou Île-de-France, où jouez-vous ?

Si vous le souhaitez, je vous posterais les 2 listes d'armée en faisant un petit rapport de bataille (peut-être avec photos, même si mon armée n'est pas encore entièrement peinte...).

Maljour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
fausti1er
Esclave
fausti1er


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 15/06/2015

Visite de la Waaagh Taverne à Paris Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Waaagh Taverne à Paris   Visite de la Waaagh Taverne à Paris Empty16.06.15 22:15

Et voilà, de retour de la Waaagh Taverne, une expérience et une équipe très sympa ! Un énorme choix de tables de jeux et de décors et la possibilité de jouer à beaucoup, beaucoup de jeux...
L'équipe n'est pas du tout avare en termes de conseils en stratégie ou sur la peinture.
Je pense donc revenir assez souvent pour faire quelques parties Smile

Sinon, nous avons fait 2 parties avec un scénario "Attaque à l'aube" à 2000 pts (Skavens contre ogres) :
Première partie catastrophique pour moi avec des miss fire à répétition et un fiasco en magie sur le tout premier sort (avec seulement 2 dés), et tout ça le premier tour...
La deuxième partie à été bien plus équilibrée et s'est terminée sur une victoire des skavens (héhé)
je posterais la liste de mon adversaire et la mienne dans les minutes qui suivent.

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la Waaagh Taverne à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaven V.S Waaagh!
» [3000] Le clan Mors VS Waaagh Gorbag
» Création d'une taverne/auberge naine
» [R] Visite chez un maître corrupteur...
» Merlipili of Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: