Pour le technomage, cela dépend la lecture qu'on fait de la règle. De base, un techno n'est pas magicien donc devrait pouvoir porter une armure mais on a tendance à le considèrer comme tel de base.
Pour le reste, je suis d'accord avec Driik, il te manque des persos, surtout une petite GB ( si tu peux peindre celle de l'Ids ça te servirait pas mal et ça peut aller vite).
Pour les persos:
- Le techno, tu peux le mettre en général puisque tu n'as pas d'autre personnages mais avec son commandement moisi et sans relance, ça va être tendu ( le paté d'esclave qui teste à 8 sans relance :/). Si tu ne veux pas changer ta liste ( pas le temps de peindre, pas d'autres persos...) passe le au moins au lvl 2 avec condensateur et fusée funeste. Le lvl 2 te permettra d'essayer de choper un sort 5 ou 6 avec un peu de bol ou suivant la liste une tempête warp. La fusée peut toujours te sauver le coup avec sa grosse galette de F5. Certes il sera peut protégé mais de toute façon, il ne doit pas voir le combat sinon c'est la fin.
- La GB ( si tu peux en peindre une/utiliser une bannière de régiment), je la mettrais à poil avec une hallebarde avec le techno loin des combats.
- Un chef/ seigneur de guerre ( idem, si tu peux prendre un grande-dent ou en peindre un rapidement) qui te serve de général pour au moins le CD6/7. Après l'équipement peut varier, une lame de malepierre/bouclier pour aller chasser des cavaliers ( risqué mais bon, ça peut se tenter) ou autre chose suivant que tu le veuilles résistant ou non. Dans l'idéal à 1.000 il faudrait le prendre tout nu et le planquer mais vue ta liste, il faut peut-être tenter de lui donner une utilité sur le champ de bataille.
- Le prêtre est une très bonne idée par contre le mettre en gégé avec un encensoir est à mon sens trop risqué, sur un coup de malchance il dépope tout seul te laissant sans mage, sans gg et sans un bon combattant. J'avoue qu'à petit format je l'adore, il fait vraiment office de couteau suisse.
- Skweel le rogneur ( à la place du maître de meute des RO): personnage useless mais ça pourrait t'apporter le Cd6.
Pour la Base:
- Déjà, il te manque des bases, à 1.000 points il te faut 250 sachant que les RG ne comptent pas. De plus, pour les GDC, ton calcul est faux 20 gdc ( 80) + bouclier (10) + LF (70) + EMC ( 20)= 180 pts.
Edit: pas vu les esclaves, j'ai rien dit
Mais l'erreur reste :p
Les RG pourront vraiment te servir pour rediriger, éviter de finir dans la pampa et éventuellement t'apporter un bonus de combat si c'est possible.
Pour les spéciaux:
- Très bon choix pour les moines
- Les encenseurs, s'ils ne meurent pas tout seuls ou avant de taper, pourront mettre un peu de pression sur un flanc ou aller chercher une mdg.
- les RO ne sont pas ultimes mais si tu arrives à bien manoeuvrer, ils peuvent faire le taf.
J'avoue que j'aime bien jouer les nuées avec leur cd10/indémoralisable et leur mouvement 6 pour attaquer des machines ou pour faire une petite saturation d'attaque maintenant, on trouve mieux dans notre LA :'
Éventuellement tu peux prendre une troisième unité de RG histoire de vraiment pouvoir te déployer comme tu le souhaites.
Maintenant, suivant que tu rajoutes ou non un personnage, on pourra éventuellement revoir la liste pour que tout rentre en terme de points.