Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty24.09.13 11:09

Pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race... si... si.
Non, en réalité j'avais un ami qui jouait empire et qui avait acheté le pack île de Sang, il m'a revendu à moitié prix.
Et après, j'ai adoré cette race ou en un seul jet de commandement raté, toute l'armée peut se retrouvée à fuir...

Après, les canons de malefoudres, je pense que je suis devenu accro...
Revenir en haut Aller en bas
Yoe'rtl
Esclave
Yoe'rtl


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/09/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty28.09.13 10:17

Pour ma part, pour la diversité et la qualité des figurines qui ne s'est pas démentie depuis pas mal d'années.
J'ai découvert les skavens avec la 3ème édition et je n'ai jamais changé d'armée depuis.....
Ensuite, leur sens de l'honneur et du courage a bien évidemment fortement influencée mon choix initial.......
Revenir en haut Aller en bas
vash
Grandes-griffes



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty04.10.13 11:46

Pour ma part c'est les figurines qui m'ont tenté:
belles!!
fun à souhait!!!
des possibilités quasi illimités de convertion et sans forcément être un pro dans ce domaine!!!
le nombre de rabiot disponibles pour pouvoir se lacher un peu au niveau des convertions!!!

(j'avoue que les régles skavens m'ont bien fait marrer et leur potentiel de destruction m'a plus que tenté lui aussi: destruction de l'ennemie ou de ses propres troupes certes...mais destructions quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skrrt
Esclave
Skrrt


Nombre de messages : 28
Localisation : Si tu te retournes assez vite...
Date d'inscription : 27/10/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty27.10.13 13:20

Je les ai choisi pour l'esprit loyal et courageux de leur noble race.
Même si j'adore leur black round.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Grandes-griffes
Splinter


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Alsace / haut-Rhin
Date d'inscription : 27/11/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi les SKAVENS   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty27.11.13 21:07

Bonjour à tous,

Je suis "lâchement manipulateur" de cette noble race depuis peu.
Etant également joueur des Hauts Elfes je me suis vu un jour offrir la boîte "L’Île de Sang". C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser aux règles et à la vermine...
J'ai très vite compris qu'il s'agissait en fait de l'homme mais en retirant tout les bons cotés.
Je trouve que cette race est vraiment aléatoire, non pas du hasard des lancés de dés, mais de part les règles.
La puissance des machines et des inventions si instable, la brutalité des monstruosités du clan Moulder et leur frénésie et déplacement incontrôlable, un magie si puissante mais à double tranchant, et j'en passe.
je prends vraiment plaisir à jouer les skavens et surtout à peindre les figurines qui depuis la V8 sont je trouve de plus en plus belles.

A bientôt

Splinter
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Esclave
Ratatouille


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/12/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty02.12.13 12:45

Ben déjà parce que c'st trop mimi un skaven. Rien n'est plus chou que ces petits rats qui se jettent sur le champs de bataille pour attaquer avec joie tout ce qui passe devant eux (ou s'enfuient au moins tout aussi vite) Pourquoi les skavens? - Page 5 701683

Ensuite parce que le clan Skryre me plait beaucoup par son mélange de technologie et de magie et qui possède des très belles pièces tel que la cloche hurlante ou le canon à malefoudre.

Et pour finir, mon chéri ayant acheté il y a déjà quelques années la boite île de sang, m'a gentiment donné les skavens vu que lui joue les hauts elfes (et n'aime pas trop les petits rats) Pourquoi les skavens? - Page 5 97975
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol02
Guerrier des clans



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty07.12.13 21:09

ben je pense que c'est pour le courage et la noblesse qui characterise autant nos amis rongeurs bipedes Wink
meme si les figurines sont tres jolies aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat-bougri
Esclave
Rat-bougri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty07.12.13 22:55

A la base , quand on m'a parlé des homme-rats vicieux et retords , innombrables sous les pieds des autres races et attendant leur heure pour venir les grignoter par millions , sa m'a pas particulièrement emballé .

par contre , quand on m'a parlé de culture des pire maladies dans un chaudron , d’assemblages de chairs monstrueux et incontrôlables qui font autant de morts qu'il ont de tètes , de machines de guerre a base d'une roche radioactive/empoisonnée/maléfique qui ravage tout au détriment de la sécurité de ses utilisateurs , ou encore de cloches diaboliques dont le glas terrifie l'ennemi et détruits ses bâtiments , montée par un rat-mage-cornu , la , je doit avouer que j'ai eu du mal à m’empêcher de baver.  

j'ai fait un rapide tour de apparence des figurines et je suis tombé consécutivement sur la cloche hurlante/creuset de la peste , les moines de la peste , la roue infernale  et l'abomination de malefosse Pourquoi les skavens? - Page 5 287895 ... le coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty08.12.13 12:26

Je joue depuis toujours une armée de gobelins! Oui j aime les challenges ! Lol!

J adore les armée de masse. Voulant changer d armée, j hésitais entre Skaven et Empire!

J ai beaucoup hésité mais après avoir lu le LA skaven j ai craqué et je suis tout de suite allé chercher quelques boîtes de rats chez mon revendeur préfèré!

J apporte plus d importance au hobby qu'au jeu! L armée me paraît toute indiquée aux conversions par ci par la!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skgrouik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Entre marécage et montagne au coeur des alpes
Date d'inscription : 19/12/2013

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty20.12.13 0:36

Je suis tombé sur Warhammer et en particulier les Skaven par un pur hasard.
J'ai acheté la boite de l'Ile de sang par erreur: je voulais en faire cadeau... mais après une (subtile, furtive et o combien discrète) enquète, je me suis aperçu que le destinataire collectionnait Orques et Gobelins.
Que faire de cette boite inutile... la retourner au vendeur pour un échange après l'avoir menacé des pires malédictions au nom du rat Cornu.... ou fouiner et fureter pour comprendre comment on se sert d'une poignée de dés, de 2 cercles, d'un abaisse langue géant, d'une double règle même pas gravé en cm et de tout un tas de figurines grises et minuscules....
J'ai donc fureté et fouiné.
Il faut dire que j'avais un lourd passif datant de longues années. Lecture de Tolkien, 'livres dont vous etes de heros' (seuls les Poils blancs comprendront), puis jeux de roles (Oeil noir, AD&D, Chtullhu) en tant que joueur ou MdJ puis les mêmes jeux de rôles mais sur ordi pendant au moins le double du temps, et enfin le feuilletage d'un White dwarf il y a 2 ans. L'illumination est arrivé au moment où la connexion White Dwarf / Ile de sang c'est faite dans ma tête de fouine.

La boite de pandore étant ouverte, j'ai lorgné sur les petits hommes rats (fallait bien changer, j'étais toujours du côté du bien avant).
Des couards, sournois, cachés et insuflant la fièvre rouge et la peste noire au autres: trop bien !
Des magiciens et chefs planqués derrière la troupaille qui se fait écharper: trop bien !
Des machines infernales trop débiles qui foncent ou crament dans le tas (le bon ou le mauvais tas c'est pas grave): trop bien !
Un livre de règle de 200 pages à maitriser, une armée à concevoir, une tonne de fig à monter peindre sans se décourager pour pouvoir jouer : trop bien !
En gros de quoi sortir du quotidien et rever tout en bricolant et peignant quelque chose de concrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chosecachée
Esclave
Chosecachée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty10.01.14 13:15

Pourquoi les Skaven ?
D'abord je suis tombé amoureux de leur background dès les premières lignes.
Ensuite le fait de pouvoir aligner une horde grouillante de rats sur un plateau de jeu.
Et enfin ce qui m'a achevé : la figurine de l'abomination.

Revenir en haut Aller en bas
Toyz
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty12.01.14 16:16

Hum... Les skavens...

Moi c'est un peu pour tout mais j'ai mis "courage et noblesse". Parce qu’un pote un jour me dit, "viens on se met à Warhammer" (je fait déjà du 40k) et à peine ais-je le temps d'acquiescer qu'il brigue les nains "comme ça je tient l'objectif". Sans connaissance aucune du background de Battle je choisi alors les ratons pour... Leur valeur en commandement  Pourquoi les skavens? - Page 5 12860  (et les figs aussi). Je m'explique : dans un jeu, quel qu’il soit, je suis à moité masochiste. En fait je trouve bien plus drôle de galérer comme un goret pour tenter d'approcher la victoire et les skavens ne "tiennent pas l'objectif" avec leur commandement  Pourquoi les skavens? - Page 5 220655 

Bon, après je sais qu'on peut y palier (ce que je vais m'empresser de faire !)

En plus je me suis rendus compte que j'aurais plein d'occasion de mettre la pattée au choses-barbe en face pour raison fluffique. Et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jude_White
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty26.01.14 14:48

Je ne sais plus trop pourquoi...

J'ai commencé warhammer il y a bientôt 10 ans, j'ai tout de suite aimé leur esprit fourbe.

10 après, une fois mes vieilles figurines sortis du placard et après la lecture du dernier LA, je me suis aperçut que j'était toujours aussi fan.

Et puis les skavens restent la races qui dominera le monde de warhammer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skreet la vermine
Esclave
Skreet la vermine


Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/02/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty10.02.14 3:55

j'ai pris les skaven pour leur figurine très variée est sympa a peindre et car pousais ses ami devant pendant que je m'enfuis me ressemble bien  Evil or Very Mad 
sinon c'est aussi pour le type de jeux aléatoire qui est fun  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Esclave
Metastase


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty19.02.14 18:40

Malejour tout le monde!

Pourquoi les Skavens? En voilà une question... En bon indécis diplomate que je suis, j'ai mis tout les votes, en effet:

- Je trouve les figurines des Skavens très belles. J'adore avoir une hooooorrrrrde de rats sur la table (joueur Comte Vampire à mes heures perdues, je pense avoir un certain penchant aux armées avec beaucoup de bonhommes), j'aime beaucoup l'aspect des machines qui font très steam-punk-sur-le-point-de-péter. Et puis quand j'étais gamin je regardai le Secret de Nim, dessin animé avec des rats, si ça parle à certains vieux rats au pelage blanc. Et les figurines me rappellent un peu le design de ce dessin animé.

- Je trouve le background général des Skavens super sympa. L'aspect "un jour nous dominerons le mooonde!" ("c'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus...", etc...) me fait juste mourir de rire à chaque fois, la saleté répugnante, la vermine grouillante dans les basses fosses du monde, tout ça tout ça. En fait je trouve que, selon moi, les Skavens (comme les Elfes Noirs, mais c'est une autre histoire) sont les véritables "méchants" de Warhammer, plus que les Démons du Chaos et autres Guerriers en Armure qui sont un peu fade, à mon goût. Les Skavens ont une certaine forme de pensée, une histoire, et bien que le Rat Cornu guide leurs actions, je les trouve au final moins cons et plus "méchants dans l'âme". Ils ont un vrai libre arbitre, et ont choisi de faire le MMAAAAALL, même si eux même ne s'en aperçoivent pas vraiment (et je trouve que ça leur donne plus de faveurs que les méchants du Chaos suscités). Et puis j'aime pas les Nains, et eux non plus. On était fait pour s'aimer.

- J'adore leur lâcheté, tout le fluff paranoïaque, sournois et sale qui tourne autour d'eux. Ca correspond bien à mon type de jeu. C'est d'ailleurs de là que je tiens mon pseudo : avant que mon armée de Skavens ... ne fonde... (un incendie domestique a détruit mes anciens 5000 points de Skav, il y a 6 ans de cela... j'ai mis du temps à m'en remettre, comme vous pouvez le constater), on m'avait dit "t'es aussi chiant qu'un cancer métastasé quand tu joue" (j'étais en médecine). Depuis c'est resté.

- Pour finir, j'aime beaucoup le LA. Je le trouve équilibré tendance haute (pas fumax non plus, mais assez puissant pour lutter contre toutes les armées), toutes les règles spéciales sont justes impeccables, et il y a beaucoup d'unités que j'aime. On peut jouer fluff, sans pour autant jouer mou (et ça c'est un gros plus que n'ont pas beaucoup de LA), et voilà...


C'était donc mon premier pavé de ma Série de Pavés de Présentation (SPP).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Esclave
Heinrich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty26.02.14 18:10

Je joue skav (surtout à bloodbowl) car ils sont rapides, figurines superbes (surtout pour les possibilités de conversion), leur background de battle que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sharur
Guerrier des clans
Sharur


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Karak aux Huit Pics
Date d'inscription : 14/03/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Guidé par le Rat Cornu   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty14.03.14 1:45

La première fois que j'ai joué à battle, c'était une partie de démonstration avec la boîte île de sang. On m'avait dit de prendre les hauts elfes, sans doute pour limiter les risques de défaite et la déception d'un potentiel acheteur. Victoire écrasante avec les elfes mais sans aucune gloire. Je ne connaissais que très peu les règles et pourtant en quelques explications de mon adversaire j'ai compris qu'il n'avait pas beaucoup de chance face à cette armée que je qualifiais "d'élite".

Je n'étais pas satisfait de cette bataille alors j'ai regardé l'ensemble des armées et leurs historiques. Cherchant davantage vers une armée du mal ,j'ai regardé toutes les factions de la destructions et de toutes ce sont les skavens qui sont ressortis.
Ils ont beau être des rejetons du chaos ,ils ne sont en aucun cas des chiens serviles comme les hommes-bêtes ou les guerriers du chaos qui sont pour moi des veaux stupides. Les Skavens sont très indépendants des Dieux du chaos et des autres races, ils savent user de leur intelligence vu qu'ils ne possèdent pas d'avantages physiques, et on le voit par toutes leurs inventions !

Les Skavens sont à mon sens différents des autres car chez eux le plus fort est loin de faire la loi dans une société avide de pouvoir...  Pourquoi les skavens? - Page 5 942
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty03.06.14 10:46

C'est le coté dégueulasse, vicelard et lâche de l'esprit skaven qui m'a fait commencer à les jouer. C'est les figurines qui m'ont fait m'y remettre. C'est le côté horde de ratons pouilleux armés jusqu'au dents qui s'entr'explosent à la gueule qui me donnent plaisir à les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Esclave
Greed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty05.06.14 10:18

J'ai voté bien évidemment pour l'esprit de l'armée. Après les machinations EN, je me suis laissé séduire par la ruse Skaven. Je sens que ça va être un plaisir à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
RichardTherian
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty07.06.14 22:44

Moi aussi c'est à la fois pour les figs vraiment belles et si délirantes !!

Leurs Machines et équipements sont plein d'imagination.

Et "l'état d'esprit Skaven" me plait.  Pourquoi les skavens? - Page 5 259924
Revenir en haut Aller en bas
amaumet
Esclave
amaumet


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/06/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty14.06.14 23:18

Alors le pourquoi du comment....

Lors de ma vie de collegien, un groupe d'amis m'avait initier a battle et j'avais choisit les skavens plus par defaut que par veritable coup de coeur.
Apres une tres longue pose, j'ai decide de reprendre les skavens cette fois par choix lors de la sortie de la boite Ile de Sang.
C'est surtout le design des unites et des personnages ainsi que les possibilites de personnalisation qu'offre le fluff de cette armee qui m'ont convaincu de renouer avec Battle avec les skavens.

Bien qu'aillant que peu de victoires a mon actif et beaucoup de mal a jouer avec, je continue a aimer ces petites rats.
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: vive les rats.   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty02.07.14 4:17

salut a tous; j 'aime cet armer car elle est très maniables et modulables en plus de ca j'adore les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
matscapo
Esclave
matscapo


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty22.07.14 12:14

Salut à tous ami(e)s rongeurs

Pourquoi les skavens... et bien tous simplement parce que une foi à noël j'ai reçu une boite, c'était une ratasphère.
C'est par là que j'ai décidé de commencer un petit détachement.
Mais j'aime aussi beaucoup le style de cet armée pleine de diversité et surtout drôle à jouer.
On peut croire que la victoire nous est acquise et tous foirer à cause des caprices de nos machines et autres règles tordu ou être en difficulté et réussir un coup de poker et renverser la bataille à notre avantage.
Voila pourquoi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
deskiller
Guerrier des clans



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty22.07.14 15:33

Les skavens mon attirer par leur coter fourbe et aussi par les figurines mais principalement j adore le faites se jouer une armée ou tout enfin presque tout peu nous péter à la tête avant je jouais mortelle du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Queek coupe-têtes
Esclave
Queek coupe-têtes


Nombre de messages : 12
Age : 22
Localisation : Quelque part, dans un égout nauséabond
Date d'inscription : 30/07/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty30.07.14 13:11

J'ai choisi Skaven parce que j'aime beaucoup les figurines, les supers engins Pourquoi les skavens? - Page 5 447250 Le côté fourbe et la façon de jouer au nombre est pas mal non plus...

 Pourquoi les skavens? - Page 5 701683 Pourquoi les skavens? - Page 5 197159 Pourquoi les skavens? - Page 5 40972 Pourquoi les skavens? - Page 5 307152 Pourquoi les skavens? - Page 5 96164 Pourquoi les skavens? - Page 5 307152 Pourquoi les skavens? - Page 5 40972 Pourquoi les skavens? - Page 5 197159 Pourquoi les skavens? - Page 5 701683 
Revenir en haut Aller en bas
Mr verbeaux
Esclave
Mr verbeaux


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 29/08/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour ma par je dirais c'est un tout   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty29.08.14 23:22

J'ai aimé les figurines,les peindres,je suis mort de rire quand viens une catastrophe propre au skaven et enfin j'adore le background avec l'enrichissement qu'apporte les histoires de Gotreck et Félix. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aspéri
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty11.09.14 14:37

Pourquoi les Skavens ?

je joue a 40k depuis longtemps et je me suis toujours dit que si je me mettais à Battle se serrais les Skavens : une race d'homme-rats aussi fourbes que nombreux avec un coté fun niveau jeu (j'aime quand mes ratlings tirent n'importe où)

Et puis je voulais venir en aide à Minus et Cortex :
"Qu'allons nous faire se soir, Cortex ?
- Comme tous les soir, Minus, tenter de conquérir le monde! "

Je veux que mes rats de laboratoires à moi arrive à conquérir le monde du dessus
Revenir en haut Aller en bas
bakadono
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty24.09.14 20:22

Pourquoi les Skavens ?

Pour leur background, le côté sournois et horde qui sort de sous terre pour tout dévaster sur son passage en propageant la peste; que de la tendresse quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried der blutdurstig
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty15.10.14 21:33

Les skavens... une armée avec des figurines magnifiques, une façon de jouer géniale avec des effets aussi bien dévastateurs que fun, un background splendide et bien ancré dans l'historique de warhammer et en plus une logique vile à souhait extrêmement agréable... que demander de plus ? Smile
Bin... réanimer des cadavres avec des chefs qui déchirent ? Pourquoi les skavens? - Page 5 479607
Je joue CV ( oui je le revendique ! :p ) mais les skavens ont gagnés mon coeur et sont ma deuxième armée ! Wink
Voilà pourquoi je les collectionne !
Revenir en haut Aller en bas
merlipili
Esclave
merlipili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty30.10.14 18:26

Un peu pour toutes les raisons, mais à la base c'est le BG. Cette espèce de menace souterraine, qui rode, j'adore. Nostalgie d'une campagne Warhammer où l'on campait des bon gars d'l'Empire à qui il fallait pas la faire, les Skavens c'est comme le croque mitaine, c'est pour effrayer les enfants... bah nos persos ont bien déchanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauskrit
Esclave
Mauskrit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty30.11.14 12:44

J'ai voté pour les figurines parce qu'une masse grouillante d'esclaves et de GdC sur une table, ca fait toujours son effet, tout comme l'abomination et les machines. Aussi, vient l'aspect rudimentaire de leur technologie, ou plutôt de leurs bricolages et expériences hasardeuses qui donnent un aspect visuel mortellement attirant.

Ensuite, le background, parce que la fourberie et la quête insatiable du pouvoir par tout les moyens, surtout les plus tordus, me rappellent étrangement le côté le plus vil de la société humaine.
Revenir en haut Aller en bas
cherubael
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty02.12.14 13:25

Bonjour,

Si j'ai choisi les Skavens... bah c'est parce qu'ils retiennent ma famille...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty22.12.14 11:17

Bonjour,

J'aime bien les skavens pour les règles et les figs. Ils ont du style et surtout ils vont finir par dominer le monde!


Dernière édition par skavenman le 22.01.15 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nartik
Guerrier des clans



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/05/2011

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty24.12.14 0:51

Le design des figs de Jes Goodwin.
Revenir en haut Aller en bas
ignir griffe de feu
Esclave
ignir griffe de feu


Nombre de messages : 9
Age : 19
Localisation : nuln
Date d'inscription : 13/11/2014

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty10.01.15 21:13

Invité a écrit:
bon ben pour moi rien ne correspond, j'adore les rats (j'en ai 2 )

ça c'est quelqu’un de bien


(ps j'aimerais bien avoir de rats)
Revenir en haut Aller en bas
skrriiirk l'évantreur
Guerrier des clans
skrriiirk l'évantreur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2015

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty14.01.15 21:29

mon truc préférer chez les Skavens:
-leur sens aigu du courage Pourquoi les skavens? - Page 5 321244
-le Cd sans faille Pourquoi les skavens? - Page 5 539235 (ça va peut être ensemble)
-leur magie (treizième sort Pourquoi les skavens? - Page 5 259924 )
Revenir en haut Aller en bas
Terca-Kane
Guerrier des clans
Terca-Kane


Nombre de messages : 64
Age : 21
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 21/01/2015

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty22.01.15 19:36

Le fait de je pense pouvoir aligner une énorme armée sur la table m'a beaucoup séduit
Et leurs aspect sale, méchant à la demande, et un incroyable esprit couard sont aussi très cool Pourquoi les skavens? - Page 5 259924
Revenir en haut Aller en bas
Crysia
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2015

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty28.01.15 12:58

Étant principalement peintre et ensuite joueur, j'ai commencé les Skaven pour leurs figurines et surtout pour l'effet de masse désordonnée qu'elle donne, une fois les pavés bien convertis. Cette armée laisse aussi libre cours à notre imagination en terme de conversions possibles. C'est aussi cette race qui m'a appris à peindre de façon "sale", contrastant bien avec les impériaux que j'avais acheté avec la boîte de base il y a de ça fort fort longtemps, quand je ne connaissais pas encore ce qu'était un pot d'encre (à l'époque), ou un brossage à sec.

Mais le background étant également important, ayant consulté beaucoup d'ouvrages sur ces sales bestioles, leur courage sans faille, leur attrait pour le mélange de magie et technologie, et j'en passe.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty06.02.15 15:28

Pourquoi les Skavens?

Pour de très nombreuses raisons.
La première est le background de la race. Les Skavens sont une fantastique parodie de ce qu'est à l'heure actuelle le genre humain. Égocentriques, menteurs, corrompues...
Tout leurs clans majeurs ont chacun une sacrée histoire et d'un ordre général la race elle même, issue d'on ne sait où, est fort intrigante.

En deuxième lieu, les figurines en elles-mêmes sont originales, variées, de nombreuses possibilités de conversions sont envisageables. Cela laisse un choix certains quant à la peinture des figouz.

3ème raison: Quoi de plus original que des hommes rats complètements couards et dégénérés? Ça change des chaoteux overbusay ou des tapettes en collants aux oreilles pointues, omniprésents à mon grand dégout.

Et enfin ultime et dernière raison: La pléthore de possibilité stratégique qu'une armée jouant sur le nombre avec des éléments sacrifiables peut offrir. Esclaves, vous êtes la plus belle invention de ce monde. Autrement, même si il y a une grande chance que certaines inventions explosent avant même d'avoir fait le moindre mort, leur présence et la peur qu'elle suscite chez le général sont une raison suffisante pour en avoir dans son propre arsenal.
N'oublions pas, une guerre doit déjà se jouer sur le plan psychologique.

Bien à vous, Zakaath.




Revenir en haut Aller en bas
Ristilyk
Guerrier des clans
Ristilyk


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2015

Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty09.02.15 3:56

Je dirais tout à la fois.

Les figurines ont une esthétique attrayante. Celle de la précédente version ne m'attirait pas trop. J'avais un peu de mal avec les rats-ogres. mais certains spécimens ont su me faire changer d'avis, en particulier Queek et les vermines de choc. Même avant, j'aimais bien l'esthétique du clan Skryre, avec tout ces trucs étranges qui font des bruits bizarres et ... Inquiétants.

Puis, niveau règle j'ai bien accroché au côté tout ou rien. C'est assez amusant de déterminer la vie d'un régiment entier (ennemis, alliés, voir les deux) d'un jet de dés. Les armes skavens sont dévastatrices quand elles marchent, et le reste quand elles ne marchent pas ... J'ai un lance feu qui a pour tout tableau de chasse depuis que je le joue 15 guerriers des clans.

Et puis, l'esprit skaven, qui est juste à mourir de rire. Loué soit le Rat-cornu rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V] Skavens
» Les skavens de l'ours
» LA Skavens V5
» skavens 40k
» [A] Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: