Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi les skavens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
29%
 29% [ 227 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
21%
 21% [ 167 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
28%
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
22%
 22% [ 172 ]
Total des votes : 782

AuteurMessage
Ristilyk
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   09.02.15 3:56

Je dirais tout à la fois.

Les figurines ont une esthétique attrayante. Celle de la précédente version ne m'attirait pas trop. J'avais un peu de mal avec les rats-ogres. mais certains spécimens ont su me faire changer d'avis, en particulier Queek et les vermines de choc. Même avant, j'aimais bien l'esthétique du clan Skryre, avec tout ces trucs étranges qui font des bruits bizarres et ... Inquiétants.

Puis, niveau règle j'ai bien accroché au côté tout ou rien. C'est assez amusant de déterminer la vie d'un régiment entier (ennemis, alliés, voir les deux) d'un jet de dés. Les armes skavens sont dévastatrices quand elles marchent, et le reste quand elles ne marchent pas ... J'ai un lance feu qui a pour tout tableau de chasse depuis que je le joue 15 guerriers des clans.

Et puis, l'esprit skaven, qui est juste à mourir de rire. Loué soit le Rat-cornu rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   16.04.15 21:45

En fait pour un peu tout à la fois et aussi car c'est je pense l'armée qui a le plus de choix d'entrées.
Scruten
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   16.05.15 0:32

Bonjour, j'aime cette race pour les figurines et son background.
fausti1er
Esclave

MessageSujet: Pourquoi les Skavens ?    15.06.15 15:43

Bonjour,
ce qui m'a tout de suite plu chez les ratons, c'est la diversité des figurines : il y en a pour tous les goûts. Je pense également qu'il s'agit d'une armée très équilibrée avec une magie très sympa (oui j'aime détruire les décors avec une petite invocation des crevasses...).
Et enfin, ce qui a terminé de me convaincre, je pense que c'est la fameuse roue, aussi rapide qu'impitoyable (pour mon adversaire comme pour moi...). ^^
Merk
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   20.06.15 1:09

j'ai eu la chance d'avoir un ami qui m'a présenté toutes les races warhammer battle et 40k et dés que j'ai entendu le nom Skaven je lui est dit stop c'est cette armée que je vais jouer et j'aie été convaincu ensuite par le background ( il était dégouté parce qu'il jouait surtout warhammer 40k bien qu'avec ses 11 armées à l'époque il a vite relativisé )
c0by
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   27.11.15 2:25

A voté.

J'ai tellement utilisé les skavens en fil conducteur dans les parties de JdR que je masteurisais que cela ne pouvait être qu'eux^^
J'aime bien aussi toutes la partie gadget et aléatoire^^ J'ai du être in skaven dans une vie antérieur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lahorde.org
Prophète gris de Bretonie
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   28.06.16 22:13

Parce que sous leurs armures étincelantes et leurs heaumes rayonnants, ce sont d'indefectibles défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Parce qu'ils se battent pour la gloire du royaume, l'honneur de la chevalerie et pour la Dame !

Ah non, ça c'est les Bretonniens.

En fait, j'aime bien les skavens pour leur coté déraisonnable et caricatural (on n'est pas loin du personnage d'Iznogood). GW a réussi à leur insuffler une véritable personnalité et le mélange d'une peur atavique et d'une ambition dévorante ne laisse rarement indifférent.

L'article du WD 61 (p46) avec la présentation de l'armée de Gareth Hamilton résume la chose assez bien si ce n'est que je n'ai pas d'armée.

MagnanXXIII
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   30.06.16 20:22

Moi ce que j'adore chez les skavens c'est les figurines.

Les pitits rats sont tout chou tout mignon tout plein tout plein

Et après ils dansent sur ton cadavre avant de l'avoir vidé de ses boyaux couverts de peste Twisted Evil

L'esprit et le background sont cool aussi. Par contre la façon de jouer c'est pas mon truc. En même temps avec le nombre de skavens que j'ai (île de sang + une boîte de vermines de choc) j'irai pas très loin dans battle Razz
Storck "le pestiféré"
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   04.08.16 14:39

Pour moi, c'est les figurines.La première fois où je suis rentré dans un GW je les ai vu,cette marée de petits rats.J'ai tellement aimé que le lendemain(qui était mon anniversaire)j'ai acheter ma première boîte, le pack Île de sang.J'ai aussi bien aimé là façons de jouer et l'effet masse de l'armée que je ne retrouve que chez les skaven et les Orks Gobelins.Et unis c'est vrai que les prêtres de la peste et les prophètes gris en jette niveau figurines
Tamaky
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   07.08.16 2:07

J'ai voté pour les figus, parce que depuis End Time, elles sont juste magnifique, mais bon les skaven je kiff tout! Les figurines, les règles (démante de certaine unité), le fluff, bref TOUT! Very Happy
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans

Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   07.08.16 17:41

ON VOTE TOUT PARCEQUE LES SKAVENS SONT PARFAITS !!!!!!!!!! LE NON RESPECT TOTAL !!!!!!!!!!
jojojah
Esclave

MessageSujet: pourquoi les skavens?   13.04.17 20:03

pour la vue d'une armée Skavens sur le champ de bataille, des gros pavés d’infanterie . La mentalité et les qouak délirant . Ou au final pour perdre, bah ta pas besoin d'ennemis .
Skarr le Borgne
Esclave

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   21.10.17 20:54

Nyak!

Pourquoi les Skavens?

En vérité, je trouve que leur background est très intéressant, et apporte une vision différente sur le monde même de Warhammer (le monde du dessous, les pensées des Skavens, leur croyance et les relations avec les autres factions...) Ils sont méchamment drôle aussi à toujours se tirer entre les pattes, à gueuler sur les autres et au final de ne pas pouvoir avancer dans leurs projets (ou moins rapidement que s'ils pouvaient s'entendre).
Et puis, on ne va pas se mentir, c'est flippant de se dire qu'on pourrait avoir sous nos pieds des tas et des tas de rats armés jusqu'aux dents, près à raser le monde au moment opportun (enfin, quand la date aura enfin été décidée... De? C'est déjà le cas? Ah...).

Bon... J'avoue aussi que faire un jet de tir avec ses jezzails et voir que leurs armes ont péter dans leurs mains... C'est marrant à imaginer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   

Pourquoi les skavens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6