Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stormfiends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porkepik
Esclave
Porkepik


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015

Stormfiends  Empty
MessageSujet: Stormfiends    Stormfiends  Empty05.09.15 23:00

Mes rats,

Je souhaites craquer pour une boîte de ces bêtes-là.

Sont-ils jouable à Aos?

La boîte contient-t-elle toutes les options d'armes en quantité (pour les équiper tous les trois de manière identique)?

Et si je les équipes comme sur l'illustration de la boîte savez-vous ce que ça peut donner en partie?

Pensez-vous que Thankol et des Stormfiends peuvent être une bonne base pour débuter une force?

Pensez-vous qu'une force composée uniquement de Stormfiends est jouable/grasse?

Dans ce cas mieux vaut-il mixer les équipements ou monter des groupes thématiques?

Ok, dernière question : un ami me propose ses figurines de l'Île de sang, serais-une bonne/meilleure base pour débuter?

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Guerrier des clans
Enkil


Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Région liégeoise (B.)
Date d'inscription : 01/03/2011

Stormfiends  Empty
MessageSujet: Re: Stormfiends    Stormfiends  Empty06.09.15 14:40

Alors dans l'ordre:
Oui ils sont vraiment jouables et sympa à AoS.
La boîte contient un seul exemplaire de chaque arme donc les trois figs seront d'office équipées différemment.
Je ne sais plus qu'elles sont les armes illustrée mais aucune arme n'est vraiment mauvaise, tout dépend si tu veux plutôt les jouer en tireurs ou en cogneur (perso je privilégie un ou l'autre plutôt qu'un peu des deux).
Thanquol je l'ai pas tester mais sur papier ça semble assez gros de jouer du full SF mais ils risquent d'être fort surclassé en nombre et donc de prendre un gros tas d'attaques qui auront vite raison d'eux.
Des SF avec des packs comme ceux de l'île de sang pour épauler ça semble une pas mauvaise base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky
Esclave
Tamaky


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Sur terre, expérimentant une arme à malefoudre
Date d'inscription : 07/08/2016

Stormfiends  Empty
MessageSujet: Re: Stormfiends    Stormfiends  Empty07.08.16 3:42

Malhello!

J'ai acheter une unité de stromfiends, et j'ai pus la jouer récemment.

bien que tu ne puisse pas avec une boite faire 3 SF identique (ce que je trouve dommage) tu peux en faire plusieurs variantes (full cac, full distance ou 2 distance et 1 cac).

Quand a leur efficacité sur le champs de batailles, et bien pour ma part, j'ai suis ravi! Je recommande! J'en use et abuse! Certes ils valent 300pts les 3, mais mon dieu que c'est solide et que ça fait mal^^!

quand je les joues (en me mettant d'accords avec mon adversaire), je les équipes avec 2 ratlings et un lanceflamme. C'est ultra violents et ça fait des trous!^^!

L'ile de sang est une très bonne base pour jouer à AoS, car il te faut quand même pas mal de troupe de base (pour les objectifs ou stratégisé autour). En général j'utilise 2 unité de 10 GdC, et 1 à 2 unité de 20 VdC (elles sont juste enormes!) avec 1 unité de SF, un petit canon à malefoudre, 2 à 3 héros (mages les 3 car la magie et puissante et ultra utile), ajoute à ça un béhémoth et tu a une force de frappe dévastatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormfiends  Empty
MessageSujet: Re: Stormfiends    Stormfiends  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormfiends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormfiends
» Convertir ses Malebrutes (Stormfiends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Âge de Sigmar :: Conseil de guerre-
Sauter vers: