Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naissance d'une horde

Aller en bas 
+4
Slagash le Lascif
zitrus
Prophete gris Skrikrus
Joram
8 participants
AuteurMessage
Joram
Esclave
Joram


Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2015

Naissance d'une horde Empty
MessageSujet: Naissance d'une horde   Naissance d'une horde Empty07.11.15 16:05

Comme indiqué dans ma présentation, je débute à Warhammer malgré mon grand âge  Naissance d'une horde 220655 . J'ai bien peint il y a de ça des années, mais je me considère comme grand débutant, donc merci d'être indulgent sur ce que je peux montrer ici.  Naissance d'une horde 978635

Mes schémas de couleurs sont très classiques, mais j'ai préféré faire dans la sobriété de ce point de vue là, je prendrai plus de risques quand j'aurai plus d'assurance !

Pour commencer neuf esclaves avec armes à une main et boucliers :
Naissance d'une horde XLZEwp4Naissance d'une horde 663KXwg

Ensuite, neuf guerriers des clans, avec lances et boucliers :
Naissance d'une horde ZQ7zXaiNaissance d'une horde FE8u3ZF

Un lance-feu, issu comme les figurines précédentes, de la boîte "Ile de sang" :
Naissance d'une horde SWcEgrINaissance d'une horde BAgnhI4

Petite vue d'ensemble de mes timides débuts.... :
Naissance d'une horde DBn5rzENaissance d'une horde 56UpTXtNaissance d'une horde Iut1hSF

Pour finir, aperçu de ce qui est en cours... :
Naissance d'une horde NRLZIRHNaissance d'une horde 3Ar1Nsf