Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty26.11.15 16:08

Bonjour,

J'attaque pour mes débuts sur warhammer battle V8 une belle campagne ytlantis et les skavens n'étant pas pris j'ai jeté mon dévolu dessus.

Je les aime bie, les ayant bien utilisé sous Warhammer JdR V1 et V2 ou j'étais MJ avec utilisation règles battle V2 pour certain aspect du JdR.

Je suis à la 3ème version de mes armées suite à 3 batailles. Et j'aimerais avoir votre avis. C'est pour du fun mais la victoire doit être notre Wink J'ai pris le choix de faire 3 armées différentes et sur des thèmes^^

En face :
- CV mené par un vieux de la veille
- Démons mené par un autre vieux de la veille
- Empire débutant confirmé
- Lézard confirmé
- Elfes noires débutant confirmé

Règles pour constituer armées (que j'ai respecté):
Généraux : 1200pts pour 3 généraux
Renoms : 1000pts ce que le veut mais équitable entre 3 armées
Armées : 1600pts par armée en respectant les règles


Dernière édition par c0by le 26.11.15 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty26.11.15 16:08

*** Thème prophete gris - Armée 1

Prophète Gris • Seigneur
Options Cloche Hurlante
Objets magiques Skataplasme • Breloque d'Obscurité Magnétique • Baton Catalyseur
515 points

Renom:
• Abomination de Malefosse • Unité rare
235 points
• Canon à Malefoudre • Unité rare
90 points

Base:
• Canon à Malefoudre • Unité rare
90 points
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Guerriers des Clans • Unité de base
Troupes Guerrier des Clans x40
Options Ratasphère • Promouvoir un Guerrier des clans en musicien • Promouvoir un Guerrier des clans en porte-étendard
227 points
• Guerriers des Clans • Unité de base
Troupes Guerrier des Clans x40
Options Promouvoir un Guerrier des clans en musicien • Promouvoir un Guerrier des clans en porte-étendard • Lance-feu
242 points
• Grande Banniere
Unique • Héros
Bannière magique Bannière d'Orage
120 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Roue Infernale • Unité rare
150 points
• Prophète Gris • Seigneur
Objets magiques Baguette Tellurique • Talisman de Préservation
310 points
• Rats Géants • Unité de base
Troupes Rat Géant x5 • Chef de Meute x2
Options Promouvoir un Chef de Meute en Maître Corrupteur
Objets magiques Parchemin de Dissipation
81 points


Dernière édition par c0by le 26.11.15 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty26.11.15 16:09

*** Thème peste - Armée 2

Le Seigneur Skrolk - A2
Unique • Seigneur
470 points

Renom:
• Abomination de Malefosse • Unité rare
235 points
• Canon à Malefoudre • Unité rare
90 points

Base:
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Moines de la Peste • Unité de base
Troupes Moine de la Peste x30
Options Promouvoir un Moine en Diacre • Promouvoir un Moine en musicien • Promouvoir un Moine en porte-étendard
Bannière magique Bannière Pestilentielle (Clan Pestilens)
265 points
• Prêtre de la Peste • Héros
Options Creuset de la Peste • Ameliorer en Sorcier de Niveau 2 • Fléau
Objets magiques Parchemin de Dissipation
314 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Moines de la Peste • Unité de base du général
Troupes Moine de la Peste x30
Options Promouvoir un Moine en Diacre • Promouvoir un Moine en musicien • Promouvoir un Moine en porte-étendard
235 points
• Grande Banniere
Unique • Héros
Options Bouclier
Bannière magique Suaire de Mort Suintante
102 points
• Canon à Malefoudre • Unité rare
90 points
• Roue Infernale • Unité rare
150 points
• Jezzails à Malepierre • Unité spéciale
Troupes Equipe de Jezzail x3
60 points


Dernière édition par c0by le 26.11.15 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty26.11.15 16:18

*** Thème Queek - Armée 3

Queek Coupe-Tetes - A3
Unique • Seigneur
215 points

Renom:
• Abomination de Malefosse • Unité rare
235 points
• Canon à Malefoudre • Unité rare
90 points
• Rats Géants • Unité de base
Troupes Rat Géant x6
26 points

Base :
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Vermines de Choc de Queek Coupe-Tetes
Unique • Unité de base
Troupes Vermine de Choc x30
Options Promouvoir une Vermine de Choc en musicien • Promouvoir une Vermine de Choc en porte-étendard • Ratasphère • Promouvoir une Vermine de Choc en Grandes-dents • Attaques empoisonnées
Bannière magique Suaire de Mort Suintante
455 points
• Grande Banniere
Unique • Héros
Bannière magique Bannière d'Orage
120 points
• Technomage • Héros
Options Améliorer en Sorcier de Niveau 2 • Pistolet de Malepierre
Objets magiques Parchemin de Dissipation • Talisman de Protection
Arsenal Ratweiller
153 points
• Rats-Ogres • Unité spéciale
Troupes Rat-ogre x5 • Chef de Meute x3
Options Promouvoir un Chef de Meute en Maître Corrupteur • Promouvoir un Chef de Meute en Skweel le Rogneur • Promouvoir un Rat-ogre en Rat-ogre de Maître
Objets magiques Icône de Fer Maudit • Electro-Fouet (Clan Moulder) • Gemme de Dracocide
389 points
• Roue Infernale • Unité rare
150 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 0:13

J'ai modifié légèrement mon armée 3 pour tomber les unités d'esclave à 50 au lieu de 60.

Aucun retour sur ces armées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 11:34

Hello!

Pour moi les deux premières sont vraiment sympathique Smile

La troisième est par contre un peu light à coté de ces deux là (Du coup je me suis concentré principalement sur celle là Smile )

Tu risques de te faire trop dominer à la magie sans prophète, et 30 vermines de choc c'est peu pour être une force de frappe suffisante (Pour exemple contre les elfes noirs, 1 seule fois l'éclair noir grande version et tu peux leur dire aurevoir).

Je remarque que tu utilises 2 objets cabalistiques sur le même sorcier, ce qui n'est pas possible.
EDIT: Je dis une ânerie, je confond parchemin de protection et talisman Smile

Plus ou moins même remarque pour ton maitre corrupteur. Tu ne peux lui donner que des objets magiques dans la liste des objets moulders (Le fouet et une autre arme dont j'ai oublié le nom Smile ), du coup, l'icone et la gemme, je ne pense pas que tu puisses l'avoir sur lui.

Remarques un peu plus générale mais je trouve que les équipes de coureurs à partir de 7 c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 12:52

_tcho a écrit:
Hello!
Pour moi les deux premières sont vraiment sympathique Smile
La troisième est par contre un peu light à coté de ces deux là (Du coup je me suis concentré principalement sur celle là Smile )

Tu risques de te faire trop dominer à la magie sans prophète, et 30 vermines de choc c'est peu pour être une force de frappe suffisante (Pour exemple contre les elfes noirs, 1 seule fois l'éclair noir grande version et tu peux leur dire aurevoir).
Merci pour tes retour, oui c'est la plus faible en points et je la voulais à la base sans magie^^ Je n'avais même pas mis de mage sur le premier avant de percuter que c'était vraiment pas une bonne idée Wink
Je comptait un peu beaucoup sur les rats ogres pour lui donner le punch nécessaire avec l'abo. Ainsi que sur le fait que ces unités seraient des troupes visées en priorité par mes adversaires.
Je peux regarder si en sacrifiant le canon et les rats géant cela suffit pour un second technomage ?

_tcho a écrit:
Je remarque que tu utilises 2 objets cabalistiques sur le même sorcier, ce qui n'est pas possible.
EDIT: Je dis une ânerie, je confond parchemin de protection et talisman Smile

Plus ou moins même remarque pour ton maitre corrupteur. Tu ne peux lui donner que des objets magiques dans la liste des objets moulders (Le fouet et une autre arme dont j'ai oublié le nom Smile ), du coup, l'icone et la gemme, je ne pense pas que tu puisses l'avoir sur lui.
Arg tu es vraiment sur, me suis dits que cela fonctionnait comme pour un héro :'( et vu que l'éditeur le proposait. J'ai du boulot sur cette armée Very Happy

_tcho a écrit:
Remarques un peu plus générale mais je trouve que les équipes de coureurs à partir de 7 c'est beaucoup mieux Smile
J'ai remarqué sur mes 3 petites parties que 5 cela pouvait être juste, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 13:46

Pour le maître à moins que cela ne soit erraté (je t'avoue que je ne l'ai jamais joué), il est bien précisé dans le livre "Arsenal ou objet du clan moulder" pour une valeur de 30pts.

Je pense que ça peut passer avec un seul techno, j'aurais plutôt essayer de gonfler les vermines à 40 mais ça revient très très cher !

J'ai souvent voulu faire une liste avec Queek et sa bande mais à chaque fois j'ai fais machine arrière car ça coûte un bras et te fait faire une croix sur pas mal de choses intéressantes mais comme tu ne cherches pas l'optimisation à tout prix, je pense que c'est pas si mal !

Au niveau tir adverse avec la bannière d'orage tu es assez safe donc il faudra craquer son PAM au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 16:53

_tcho a écrit:
Pour le maître à moins que cela ne soit erraté (je t'avoue que je ne l'ai jamais joué), il est bien précisé dans le livre "Arsenal ou objet du clan moulder" pour une valeur de 30pts.
Arg ne reste qu'un faible espoir que cela soit erraté, je regarde ça ce soir. J'aurais bien aimé tester le combo Gemme de Dracocide et rat ogre avec régé^^

_tcho a écrit:
Je pense que ça peut passer avec un seul techno, j'aurais plutôt essayer de gonfler les vermines à 40 mais ça revient très très cher !
J'ai essayé de les monter à 35 mais cela ne me semblait pas apporter grand chose par rapport à ce que cela retirait. En devenant plus grosse avec mon général et la GB, l'unité risque de devenir une cible prioritaire pour mes adversaires.

_tcho a écrit:
J'ai souvent voulu faire une liste avec Queek et sa bande mais à chaque fois j'ai fais machine arrière car ça coûte un bras et te fait faire une croix sur pas mal de choses intéressantes mais comme tu ne cherches pas l'optimisation à tout prix, je pense que c'est pas si mal !
Oui je ne cherche pas l'optimisation à tout prix Wink Sur ce que j'ai vu en face ils auront presque tous 3 armées quasi-identiques. L'effet de surprise devrait jouer sur les premières parties. Ils ont du tous du ajouter des dégâts de feu suite aux 3 parties de test ou l'abo à fait un jolie carnage tout en régénérant ses PV perdus. Mes canons seront aussi une de leur priorité vu la chance que j'ai eu sur ces 3 parties.

_tcho a écrit:
Au niveau tir adverse avec la bannière d'orage tu es assez safe donc il faudra craquer son PAM au bon moment Smile
Sur la dernière bataille contre l'Empire elle n'a pas servie à grand chose, tout est passé :'( 20 esclaves de perdu sur un pack de 60 mais les tirs ont loupé mon canon juste derrière. La bannière n'a tenu qu'un tour et le canon a explosé sur sa phase de tir Very Happy
Mais mes Coureurs sont apparu dès le premier tour ou ils pouvaient le faire en éliminant chacun une pièce d’artillerie. Victoire au point mais le joueur avait très mal positionné ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 23:00

C'est confirmé pour les objets et j'ai un autre soucis sur mon armée : pas plus d'1 chef de meute pour 2 rats-ogres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty30.11.15 23:42

Question bête, un techno ou un héro peut il rejoindre une unité de rats-ogres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty01.12.15 15:49

Oui, mais il va devoir être à au premier rang et il n'aura pas droit à l'attention messire.
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty01.12.15 19:05

_tcho a écrit:
Oui, mais il va devoir être à au premier rang et il n'aura pas droit à l'attention messire.
Je viens de potasser cette partie et 'est vraiment subtil vu les pages de discussion que j'ai trouvé.

Si j'ai tout compris j'ai intérêt dans ce cas à avoir une unité d'infanterie à moins de 3 ps pour l'attention messire avec un 4+.
Skweel devrait aussi en profiter non (Héro) ? Pour le maître corrupteur à priori non (Champion) ?
Skweel ce trouve au premier rang, idem pour le maître corrupteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty04.12.15 11:25

*** Thème Queek - Armée 3 V2

Queek Coupe-Tetes - A3
Unique • Seigneur
215 points

Renom:
• Abomination de Malefosse • Unité rare
235 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Rats Géants • Unité de base
Troupes Rat Géant x6
26 points

Base : 1650pts
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien • Promouvoir un Esclave en Grandes-pattes
106 points
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien
102 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Vermines de Choc de Queek Coupe-Tetes
Unique • Unité de base
Troupes Vermine de Choc x30
Options Promouvoir une Vermine de Choc en musicien • Promouvoir une Vermine de Choc en porte-étendard • Promouvoir une Vermine de Choc en Grandes-dents • Attaques empoisonnées
Bannière magique Suaire de Mort Suintante
400 points
• Grande Banniere
Unique • Héros
Options Arme de base additionnelle • Bouclier
Bannière magique Bannière d'Orage
124 points
• Technomage • Héros
Options Améliorer en Sorcier de Niveau 2
Objets magiques Condensateur d'Energie Magique • Armure d'Eclats de Malepierre
150 points
• Rats-Ogres • Unité spéciale
Troupes Rat-ogre x6 • Chef de Meute x3
Options Promouvoir un Chef de Meute en Maître Corrupteur • Promouvoir un Chef de Meute en Skweel le Rogneur • Promouvoir un Rat-ogre en Rat-ogre de Maître
Objets magiques Pique à Bétail (Clan Moulder)
429 points
• Chef avec Rats-Ogres
Chef • Héros
Options Arme de base additionnelle • Bouclier
Objets magiques Parchemin de Dissipation • Gemme de Dracocide • Icône de Fer Maudit
Arsenal Attaques empoisonnées
99 points
• Roue Infernale • Unité rare
150 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty04.12.15 11:27

Une petite V2 qui devrait respecter les règles et renforce la partie Rat-Ogre^^ Je perds le canon pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty22.12.15 11:40

Ayant récupéré 3 Stormfiends me suis dits qu'ils iraient bien avec cette armée thématique^^
N'hésitez pas à faire des retours sur cette dernière version Wink

*** Thème Queek - Armée 3 V5

Queek Coupe-Tetes - A3
Unique • Seigneur
215 points

Renom:
• Abomination de Malefosse • Unité rare
235 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Rats Géants • Unité de base
Troupes Rat Géant x6
26 points

Base : 1649pts
• Esclaves • Unité de base
Troupes Esclave x50
Options Promouvoir un Esclave en musicien • Promouvoir un Esclave en Grandes-pattes
106 points
• Coureurs d'Egout • Unité spéciale
Troupes Coureur d'Egout x5
Options Fronde • Attaques Empoisonnées
90 points
• Vermines de Choc de Queek Coupe-Tetes
Unique • Unité de base
Troupes Vermine de Choc x30
Options Promouvoir une Vermine de Choc en musicien • Promouvoir une Vermine de Choc en porte-étendard • Promouvoir une Vermine de Choc en Grandes-dents • Attaques empoisonnées
Bannière magique Suaire de Mort Suintante
400 points
• Grande Banniere
Unique • Héros
Options Arme de base additionnelle • Bouclier
Bannière magique Bannière d'Orage
124 points
• Technomage • Héros
Options Améliorer en Sorcier de Niveau 2
Objets magiques Condensateur d'Energie Magique • Armure d'Eclats de Malepierre
150 points
• Rats-Ogres • Unité spéciale
Troupes Rat-ogre x6 • Chef de Meute x3
Options Promouvoir un Chef de Meute en Maître Corrupteur • Promouvoir un Chef de Meute en Skweel le Rogneur • Promouvoir un Rat-ogre en Rat-ogre de Maître
Objets magiques Pique à Bétail (Clan Moulder)
429 points
• Chef avec Rats-Ogres
Chef • Héros
Options Arme de base additionnelle • Bouclier
Objets magiques Parchemin de Dissipation • Gemme de Dracocide • Icône de Fer Maudit
Arsenal Attaques empoisonnées
99 points
• Stormfiends [EOT] #1
Stormfiends [EOT] x3 • Unité rare
Options Canons Ratling • Gantelets ecorcheurs • Projecteurs a maleflamme
255 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
Contenu sponsorisé





[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty
MessageSujet: Re: [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis   [2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2333] 3 armées différentes pour une campagne ytlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differentes armees a gerer
» [2600pts] Campagne Ytlantis 9th - V1.1 - Arm 2 avec Démon
» [650]Liste pour campagne
» [2000] pour campagne. pour une campagne pas crade
» [500 pts] Nouvelle armée pour campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: