Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 *Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powawolf
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015

*Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas Empty
MessageSujet: *Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas   *Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas Empty26.11.15 22:15

Bonsoir horde de pouilleux et fidèle poilus , Je me nomme Zekerin , chef du clan du Désert

J'ai commencer les skavens a l'age de 12 ans et je viens de m'y remettre il y a peu !

J'ai basée mon armée sur le faite qu'il on découvert un substitue a la malepierre , un gigantesque morceaux de Lune Bleu autour de laquelle il ont forgée leur forteresse en plein milieux des terres désolés!

Il sont donc riche mais on une vision très personnel de la guerre , et on leur propre Temple pestiliens.

J'essaie donc de me remémorer les règles skavens et essayer de comprendre la v8/AoS tous ca

Merci de votre Lecture

*Skrrriiiiiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

*Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas Empty
MessageSujet: Re: *Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas   *Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas Empty28.12.15 14:53

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Skrrriiiiiiiit* Hello my name is Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] *Skriit* Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: