Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azra
Guerrier des clans



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2015

2000 pts Empty
MessageSujet: 2000 pts   2000 pts Empty22.12.15 22:21

Bonjour , j'ai fait une partie en V9 (v0.10) se weekend .j'ai affronter l'empire a 2000pts
voici ma liste et quelque annotation faite apres la partie.


SEIGNEURS-255

prophete gris -255
lvl4-60
Baguette Tellurique-25
warp token X2-20
(indispensable surment plus efficace sur une cloche)
(ne plus oublier la malpierre!!!)
(le domaine de la ruine est vrement trés fort)

-------------------------
HERO -715

Chef -70
GB-25
(indispensable)

assasin -160
Lethal Strike-10
Scout and Ambush-15
Multiple Wounds (D3)-25
May take a Tail Weapon-10
(inutile dans cette configue)

technomage -105
warp generateur-35
warp lance flame-35
(vrement efficace)

pretre de la peste -380
lvl 2-70
creuset de la peste-165
Cauldron of Blight-20
Fléau Contaminant-10
PAM-35
warp token X1-10
(le sorcier lvl 2 est vraiment pratique .par contre les sort
de la maladie ne sont pas très intéressant a changé pour un prophète lvl2.
pour le creust il semble asse prometteur au cac a testé sans sorcier)


---------------------------
BASE-585
(les trois pack d’infanterie sont bien efficace )

35X guerrier des clan -180
EMC


ratling-50
(trés fort)

40X esclaves -100
musicien


35X guerrier des clan -180
EMC


ratling-50

--------------------------
SPECIALE-80


2X nuées de rats -40
(indispensable)

2X nuées de rats -40



--------------------------
RARE-330


Canon-100
(na rien fait,et fera surement peut de chose )

ABO -230
Sang Toxique-20
(elle a fait le taf ,sang toxique est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

2000 pts Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts   2000 pts Empty24.12.15 2:54

Et maintenant, avec la V0.11 ? Mr. Green

Globalement, y'a que la magie qui change pas mal (disparition des "aided cast" et "aided dispel", et diminution des bonus de lancement/dissip : sorciers niv 1 et 2 ont +1, et sorciers niv 3 et 4 ont +2).

Côté rats, y'a que les ex-technomages qui changent complètement, donc ta liste reste jouable en l'état, sans grosses modifs de règles, à l'exception du techno.

Par curiosité, ton adversaire jouait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
azra
Guerrier des clans



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2015

2000 pts Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts   2000 pts Empty24.12.15 6:34

mon adversaire joué l'empire


1 MAGE APPRENTI
lvl2 des cieux il me semble

1 INGÉNIEUR

1 INQUISITEUR

54 BATAILLON D’INFANTERIE LOURDE
EMC avec un haut clerc et une GB


10 TEMPLIERS
EMC et un clerc

5 CAVALERIE IMPÉRIALE
EMC

10 COMPAGNIE D’INFANTERIE LÉGÈRE
avec Arquebuse à canon long

2X10 CORPS DE MILICE

5 CAVALERIE LÉGÈRE IMPÉRIALE
EMC avec Paire de pistolets

3 MONTEURS DE BÊTES IMPÉRIAUX
EMC

1 AUTEL ARCANIQUE

1 Mortier à poudre noire


mon adversaire a u le premier tour ,il a avancer un peut toute son armée ,a lancé quelque bénédiction et a détruis une de mais ratling au tirs .
a mon tour j’avance avec mais 3 pack d'infanterie pour être a portée de sort (18)de sont infanterie ,sur mon flanc
gauche j'envoie mon ABO dans un infranchissable pour éviter quelle parte trot loin ,a la magie j'arrive a passé le
sort 6 de la ruine et je fait 27 mort dans sont BATAILLON D’INFANTERIE LOURDE, la ratling détruit un CORPS DE MILICE.

a sont tour 2, il charge avec les 5 CAVALERIE IMPÉRIALE une nuée je fuit charge raté,il contourne le flanc gauche avec sa CAVALERIE LÉGÈRE IMPÉRIALE et réussi a faire un PV a l'ABO au tirs ,les TEMPLIERS et les MONTEURS DE BÊTES IMPÉRIAUX sont a courte portée de l'ABO mais l'infranchissable devant elle ne lui permais de maitre seulement 1 figurine au contacte donc il ne charge pas.
a mon tour 2 je décide de d'envoilé mon ABO vers le centre car il y a une ruine que sa cavalerie seras obligé de traversé pour chargée l'ABO,je me replace un peut avec le reste de mais unités ,1 mort dans c CAVALERIE IMPÉRIALE avec malfoudre, la ratling détruit la CAVALERIE LÉGÈRE IMPÉRIALE.

tour 3, il charge l'ABO avec les TEMPLIERS et un INQUISITEUR, 3 templiers mort en traversant la ruine, l'inquisiteur fait 3 PV les templiers 1 PV ,sang toxic tue l'inquisiteur et un templier , l'ABO ne fait rien elle touche sur 6+ (mon adversaire a u 12 dé de magie et a lancé blizzard et un bénédiction que je n'est pas dissiper )
il charge mon pack de GDC ( assasin , PG, GB )avec sont AUTEL ARCANIQUE, il perd le combat fuit je le rattrape et impacte le BATAILLON D’INFANTERIE LOURDE ( après réflexion je ne suis pas sur que se soit une bonne idée)
il charge aussi mon deuxième pack de GDC avec la CAVALERIE IMPÉRIALE il se font tous tués par le lance flamme du technomage .
a mon tour rien a la magie ,l'ABO tu un templier , le haut clerc fait un PV a l’assassin je perd le combat et réussi le test de CD, la ratling détruit le deuxième CORPS DE MILICE.

tour 4,il charge une nuée avec les MONTEURS DE BÊTES IMPÉRIAUX je tien ,et fait une charge irré dans les esclaves , l'ABO détruit les dernier templiers ,l'assassin tue le haut clerc je perd combat et réussi le test de CD
a mon tour je charge de flanc avec l'ABO sont BATAILLON D’INFANTERIE LOURDE, elle perd sont dernier point de vie ,je gagne le combat il fuit et je le rattrape.
je charge les MONTEURS DE BÊTES IMPÉRIAUX de flanc avec le creuset de la peste, je fait 4PV il tue plien d'esclave .

on a arrêté la partie la


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts   2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Vs EN
» [LdA] 2000 pts
» Ld'A à 2000 pts (V6)
» 2000 pts (v0.11)
» [LDA] 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Listes d'armées-
Sauter vers: