Malefosse


 
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 2000 pts (v0.11)

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azra
Guerrier des clans


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Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 1:44

salut, je vous poste la listes que je conte joué pour ma prochaine partie.

Magister 175 -465
lvl4 35
ruine
Dark ShardsX3 30
bagette telurique 25
Doom Bell 200


Apprentice Magister 65 -125
lvl2 25
ruine
PAM 35

Chief 45 -95
GB 25
Banner of Discipline 25

Rats-at-Arms 100 -230
+20 100
EMC 30

Rats-at-Arms 100 -230
+20 100
EMC 30

Slaves 50 -100
+20 40
M 10

Weapon Team 50
Rotary Gun

Weapon Team 50
Rotary Gun

Thunder Hulks 200

Rat Swarm 40

Rat Swarm 40

Gutter Blades 55 -145
+4 36
Poison Attacks 27
Scout and Ambush 18
Slings 9

Abomination 210 -230
Toxic Retaliation 20
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_tcho
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 11:40

Hello !

Tu connais ton adversaire ou c'est une liste polyvalente ?

Ta liste me semble plutôt bonne, même si c'est pas évident d'avoir du recul sur 9ieme age aussi vite (Surtout avec un livre d'armée qui change de semaines en semaines !!)

La cloche me semble vraiment plus sympa qu'avant. Les effets sont super cool et l'impact des canons est nettement moins impressionnant.

La bannière de discipline je la mettrais bien sur l'unité des Rats-at-arms, maintenant qu'ils peuvent avoir une bannière magique, pourquoi s'en priver Smile

Au vu des prix revu à la hausse par rapport à Warhammer on verra moins de skavens sur la table mais pense-tu avoir assez de figurine ? Est-ce que 2 pavés d'esclaves ne valent pas mieux qu'un pavé de guerriers ?

Je pense aussi remettre des équipes d'arme dans mon armée, j'ai testé la rateling et elle envoie du lourd!

Les nuées me semblent aussi devenir le futur redirecteur de choix. 40pts, c'est notre unité la moins chère pour 10pv, tout en évitant de causer des tests de panique aux autres unités. Peut être que le choix serait en compétition avec 20 esclaves ? C'est 50pts voir 60 avec un musicien mais c'est 20pv...
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azra
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 16:55

Salut

je ne connais pas encore mon adversaire, j'ai fait cette liste pour préparais une league qui commenceras surmenant début mars dans mon club .puisque qu'une version définitive du 9ieme age est annoncé pour fin février .

j'ai déjà jouer 2 partie en V0.9 et 2 partie en V0.10 ,mais il est vrais que c un peut légué pour prendre du recule, le nouveau technomage me laisse un peut perplexe. mais a pars lui je pense avoir une bonne vision.

j'ai pas encore testé la cloche mais sur le papier c du super lourd.

alors pour la bannière de discipline je suis d’acore avec toi c mieux sur les Rats-at-arms(moins de chance de la perdre) mais sa coûte 25 points de plus et ma liste fait 2000 points pile poile.

voila se qui fut mon plus gros dilemme lors de la création de cette liste . j'ai déjà testé cette combinaison de 3 pack de 40 et un 4ieme pack de serai vraiment utile . mais pour joué 2 ratling il faut 2 pack de GDC et comme tu la dit les ratling sa envoie du lourd. combinais au Thunder Hulks(stormfieds) je devrais pouvoir faire en une ou deux phase de tire, suffisamment de mort dans n’importe quelle pack pour qu'il ne soit plus vraiment un menace au cac.

la redirection c la vie . et les nuées remplisse se rôle a merveille .mouvement de 6, ils peuvent passer au travers de nos pack, insignifiant, 10PV et un CD10.
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Skrogneugneu
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 17:37

J'ai compté 41 fautes...
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azra
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 17:45

oui je sais que mon français est déplorable et je m'excuse de vous torturais de la sorte .
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Skrogneugneu
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 17:54

Pour la liste en elle-même, as-tu vraiment besoin du pack d'esclaves ? C'est 100pts que tu peux investir ailleurs, puisque tu es large niveau bases.

Du genre passer les coureurs en 2x5 avec le même équipement (frondes, poison, scout&ambush). Ça permet d'agir en différents points du champs de bataille à la fois, sans avoir une unique unité plutôt chère.
Par exemple, contre tel adversaire tu as besoin d'un ambush et d'un éclaireur, tu peux le faire Smile

Tu peux aussi payer un technomage avec lequel tu pourras tenter de passer les lames enchantées sur ton pack de guerriers. Ca ainsi que les lances, ça permet de passer à perfo 2, et donc nettoyer plus vite les unités en face.
Ca peut même se lancer à un dé en début de phase, si tu veux forcer l'ennemi à ramer ses dés de dissip'.

Bref, y'a plein de petites entrées intéressantes ailleurs que dans les bases, je trouve, donc dommage de s'en passer !

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_tcho
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 18:13

Citation :
Tu peux aussi payer un technomage avec lequel tu pourras tenter de passer les lames enchantées

Lames enchantées, ça marche pour une attaque de tir ?

Une éventuelle touche sur du 3+ avec les jezzails par exemple est elle possible ??
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Skrogneugneu
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   04.01.16 18:19

Tout à fait !

Le seul défaut est qu'on a qu'une version diminuée du sort, qui ne permet de lancer le sort que sur sa propre unité.

Remarque, tu peux toujours lui faire rejoindre une unité de jezzails, si tu le souhaites Smile
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azra
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   05.01.16 3:14

le pack d'esclaves me parait indispensable. j'ai prévu d'engagé au cac le pack avec la cloche seulement en dernier recoure. a 915 points je ne veut pas prendre de risque. pour évité que cela arrive, il me faut au moins deux autre pack.

j'aime bien joué les coureurs par 9.sa fait 18 tire empoisonné,donc pas mal de chance de faire perdre 3PV a une unité.la plupart des machines de guerres ont 3PV. en les jouent par 9 je force mon adversaire a faire des choix, il ne peut pas les ignoré.
mais 2X5 sa me semble bien aussi, je testerai une prochaine fois. je pense que choisir l'une de c combinaison plutôt que l'autre est un choix de style de jeux. en terme d'optimisation que sa se vaut surement.

le technomage je vais lui trouver une place dans la liste. il devrait apporter un bonne impact a mon deuxième pack de GDC. lames enchantées, Pink Fire plus les sort de la ruine. sa donne du choix et l'adversaire auras du mal a tout dissipé. de plus il me semble qu'il n'y a pas de perte de concentration avec les bound spell.
lorsque l'ont joué un bound spell on applique aussi l’attribut du domaine ?
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Skrogneugneu
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MessageSujet: Re: 2000 pts (v0.11)   05.01.16 10:25

Le défaut du pink fire, c'est sa portée. Mais sinon, oui, ça reste un bon sort !
Et en effet, pas de perte de concentration sur les bound spells, donc tu peux tenter les 3 sorts à 1 dé. La petite contrepartie est que tu n'as pas de bonus pour les lancer, et que ton adversaire a un bonus supplémentaire de +1 pour les dissiper.
Mais bon, je trouve que l'investissement vaut le coup !

Pour l'attribut de domaine, oui, on l'applique (c'est pour ça que le domaine d'appartenance du sort est précisé entre parenthèses). Je t'avoue que c'est ce qui me pousse à jouer des vermines, soutenues par ces petits sorts (miam la save à 3+ au tir ^^).

Pour les esclaves, je ne sais pas trop... Ca ne tient plus aussi facilement qu'avant (les monstres comptent comme ayant un rang plein, possibilité de faire sauter l'indomptable par une prise de flanc avec 2 rangs pleins, etc...), et on ne peut plus inclure des persos dans l'unité... Adieu le chausson pas cher Sad

Pour l'instant, je joue sans, et j'avoue que ça ne me manque pas Smile
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