Hello, ton adversaire lui va jouer soft aussi ?
Car sinon ça risque compliqué..
Je m'explique :
Ton unique level 4 (Le verminarque) est défendu par une invu 5+ et n'a droit à aucun couvert, s'il joue ne fut ce qu'un peu de tir ou simplement la magie offensive risque de te ruiner en 2 tours. Je dis ça car j'ai déjà tenté l'expérience et il survit souvent uniquement en le planquant les 3/4 de la partie lol
Le seigneur de guerre, ton général donnant le CD10 à ton armée, est fait pour aller au CC. Les hauts elfes ayant first strike, il risque de se faire découper avant d'avoir tapé. Attention que le bouclier et l'armure sont 2 armures magiques, tu dois en choisir une seule.
L'assassin peut faire du bon boulot mais tu devrais peut être le booster (Combo classique Lame suintante/potion de force)
A mon avis, le technomage à plus sa place dans une unité en retrait, dans les vermines, il va mourir dès qu'il touchera un adversaire.
Je rajouterais plus de vermines (Si tu veux qu'elles soient efficaces, joues-en 40 au moins !), tu peux enlever des guerriers des clans pour compenser.
Les coureurs sont géniaux
Les moines vont souffrir du même problème que les vermines, ils ne sont pas assez nombreux pour donner du punch à ton armée, tu devrais faire un choix entre les 2 pour avoir une grosse unité. Peut être leur mettre la bannière pestilentielle pour augmenter tes chances de réussite ?
L'abo et la catapulte sont un excellent choix, du F2 sans save sur de l'elfe, ça va faire mal
Limite, je me demande si 2 catas...
Dans tous les cas, c'est cool de voir des unités qu'on ne sort que rarement