Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [2800] Skaven contre HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrox
Esclave



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

[2800] Skaven contre HE Empty
MessageSujet: [2800] Skaven contre HE   [2800] Skaven contre HE Empty15.01.16 14:33

Hello a tous,

La dernière fois que j'ai joué Skaven j'ai joué avec une doublette de prophète gris et une cloche hurlante en mode gros pâté défensif. J'aimerais cette fois joué plus cool (sans doublette PG ou canon) et plus offensif/cac.

J'ai fait cette liste. N’hésitez pas à me conseillez si vous sentez que ça peut vraiment buguer contre du HE !


Seigneurs

Seigneur de Guerre : 185 pts
- Arme de Technomage, Armure d'Éclats de Malepierre, Talisman en Peau de Rival, Bouclier Enchanté

Verminarque : 500 pts


Héros

Assassin : 120 pts

Chef : 122 pts
- Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Bannière d'Orage

Technomage : 120 pts
- Sorcier Niveau 1, Fusée Funeste (Skryre), Parchemin de Dissipation

Unités de base

Esclaves (50) : 127 pts
- Bouclier
- Musicien

Esclaves (50) : 127 pts
- Bouclier
- Musicien

Guerriers des Clans (48) : 291 pts
- Bouclier
- Grandes-griffes
- Musicien
- Porte-étendard
- Équipe d'Arme : Mitrailleuse Ratling

Nuée de Rats (2) : 50 pts

Vermines de Choc (24) : 312 pts
- Bouclier, Suaire de Mort Suintante
- Grandes-dents
- Mortier a globes toxiques
- Musicien
- Porte-étendard

Unités spéciales

Coureurs d'Égouts (10) : 135 pts
- Frondes, Attaques Empoisonnées

Coureurs d'Égouts (10) : 135 pts
- Frondes, Attaques Empoisonnées

Jezzails à Malepierre (4) : 80 pts

Moines de la Peste (20) : 155 pts
- Diacre
- Musicien

Unités rares

Abomination de Malefosse : 235 pts

Catapulte de la Peste : 100 pts

Voilou ça donne en bref :
Le technomage avec les vermines
Le seigneur et la GB avec les gdc au centre
L'abo et le verminarque : chacun 1 flanc
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[2800] Skaven contre HE Empty
MessageSujet: Re: [2800] Skaven contre HE   [2800] Skaven contre HE Empty15.01.16 15:55

Hello, ton adversaire lui va jouer soft aussi ?

Car sinon ça risque compliqué..

Je m'explique :

Ton unique level 4 (Le verminarque) est défendu par une invu 5+ et n'a droit à aucun couvert, s'il joue ne fut ce qu'un peu de tir ou simplement la magie offensive risque de te ruiner en 2 tours. Je dis ça car j'ai déjà tenté l'expérience et il survit souvent uniquement en le planquant les 3/4 de la partie lol Smile

Le seigneur de guerre, ton général donnant le CD10 à ton armée, est fait pour aller au CC. Les hauts elfes ayant first strike, il risque de se faire découper avant d'avoir tapé. Attention que le bouclier et l'armure sont 2 armures magiques, tu dois en choisir une seule.

L'assassin peut faire du bon boulot mais tu devrais peut être le booster (Combo classique Lame suintante/potion de force)

A mon avis, le technomage à plus sa place dans une unité en retrait, dans les vermines, il va mourir dès qu'il touchera un adversaire.

Je rajouterais plus de vermines (Si tu veux qu'elles soient efficaces, joues-en 40 au moins !), tu peux enlever des guerriers des clans pour compenser.

Les coureurs sont géniaux Smile

Les moines vont souffrir du même problème que les vermines, ils ne sont pas assez nombreux pour donner du punch à ton armée, tu devrais faire un choix entre les 2 pour avoir une grosse unité. Peut être leur mettre la bannière pestilentielle pour augmenter tes chances de réussite ?

L'abo et la catapulte sont un excellent choix, du F2 sans save sur de l'elfe, ça va faire mal Smile
Limite, je me demande si 2 catas... [2800] Skaven contre HE 259924


Dans tous les cas, c'est cool de voir des unités qu'on ne sort que rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Esclave



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

[2800] Skaven contre HE Empty
MessageSujet: Re: [2800] Skaven contre HE   [2800] Skaven contre HE Empty15.01.16 16:16

slt tcho !

Je m'explique un peu plus aussi :

La dernière fois l'abo a fait un gros carnage et restera a coup sur la cible prioritaire de mon adversaire,
donc je pense que mon Verminarque aura une chance de survie sur cette partie.

J'ajouterais que j'utiliserais une bannière de l'orage donc de quoi protéger un peu plus l'abo et le verminarque.

Le pack de vermine et le pack de moine protégeront les flancs des gdc avec le seigneur.
Ils ne sont pas forcement la pour survivre mais plus faire du dégât, et la bannière de mort suintante sur les vermines devrait bien faire la blague. Après les 20 moines c'est peut être pas assez effectivement....

Pour le reste je suis d'accord. Je prendrais un bouclier simple du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2800] Skaven contre HE Empty
MessageSujet: Re: [2800] Skaven contre HE   [2800] Skaven contre HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2800] Skaven contre HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du skaven 'mou' contre un démon dur, Vos conseils
» [échange] Figurines contre Skaven
» [échange] de tout contre du skaven
» Liste d'armée 1000 pts skaven contre Empire
» hommes betes contre skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: