Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty
MessageSujet: Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts   Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty01.01.06 22:03

Euuh, je me suis permis de mettre une liste d'armée différente de celle des skavens, si les modérateurs pensent que ce n'est pas la bonne section, milles esxcuses...





Et oui, je ne joue pas seulement skaven, bien que j'adore mes petits rats, j'ai un gros penchant vers les Hauts-Elfes...Je ne m'y connais pas trop, enfin, pas au niveau des règles, non, je dirai plutôt au niveau des abus, etc...
Donc je poste cette liste en attente d'une note de compo, avec les mêmes objectifs que la dernière, c'est à dire au moins 13 sur 20...


Cette liste représente les citoyens Hauts-Elfes, aprés avoir tant souffert, que ce soit surtout des Druchiis, ou de bien d'autres armées, se sont reunis sous la tutelle du Prince Kael Indonniel, Prince des Vengeances comme l'appelle les autres dirigeants d'Ulthuan.Le shéma de l'armée est surtout le rouge avec un peu de blanc pour représenter un lien avec les forces d'Ulthuan.Pour ceux qui ont des photos de Hauts-Elfes, imaginez qu'à la place du blanc il y est du rouge et qu'à la place du bleu, il y est du blanc, vous avez le shéma de couleur de mon armée...


Mais passons plutôt à la liste :






Seigneurs/Heros :

Prince Kael Indonniel : Devin, Gemme Irisante de Hoeth, Heaume de Bonne Fortune, Coursier Elfique caparaconnée en ithilmar, Armure Dragon et Bouclier = 262pts

Commandeur Ker Paravel : Grand Aigle, Arc du Patrouilleur et Armure Dragon, Lance de Cavalerie, Bouclier = 166pts

Commandeur Hariendil Indonniel : Pur de Coeur, Armure des Dieux, Epée de Puissance = 120pts

Mage Haldir Nirital : Niv2, 2 PAM, Baguette d'Argent = 180pts




Unités de Bases :


2*16 Lanciers, EMC = 206pts + 206pts

5 Heaumes d'Argent, EMC, Bannière d'Ellyrion = 165pts

6 Heaumes d'Argent, EMC = 173pts

2*10 Archers,EMC = 120pts + 120pts



Unités Spéciales :


11 Maîtres des Epées, EMC, Bannière de Guerre, la Grande Lame porte une Amulette de Pureté = 208pts

2 Chars de Tiranoc = 85pts + 85pts

5 Patrouilleurs Ellyriens, Arc = 120pts




Unités Rares :


2 Balistes à Repetition = 100pts + 100pts




TOTAL = 2498 PTS

:colors: MERCI !!!!! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts   Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty01.01.06 23:31

Je pense que pour cela, Le Forum de nos chers partenaires elfiques serait plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts   Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty02.01.06 1:21

Suites à de multiples problèmes d'ordinateurs, je n'ai pas pu m'inscrire sur le forum des Choses-Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts   Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: