Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blood Bowl en ligne...

AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Blood Bowl en ligne...   02.01.06 13:01

http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=74

Alors alors, ça, c'est le lien pour télécharger une version de jeu online du célèbre Blood Bowl... Le livre de règles est Là, et donc, euh, ben... voila (un sens de la conclusion très fort chez moi... ^^)

Mais c'est quoi Blood Bowl?
Vous voyez une partie All Blacks/ Afrique du Sud, au rugby? Vous enlevez les règles, et ça coresspond à peu près à l'essence du BB...

C'est bien Blood Bowl?
Oui...

Pourquoi on devrait essayer ton jeu à la c*n?
Parce que c'est bien, et pis aussi parce que je vous le dis... Et puis Queek aussi tiens...

Comment on joue?
En lisant une trentaines de pages de règles, on y arrive... Et inutile de dire que c'est moins marrant tout seul qu'à deux... ^^

On peut jouer quelles races?
TOUTES!! Very Happy (Et bien évidemment, les Skavens aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   02.01.06 14:40

Je suis en train de me monter une équipe Skaven de Blood bowl et je posterais quand j'aurais fini (pas de si tôt Laughing ). J'ai débuté les règles et ça à l'air vachement tripant et trop fun. bref je tarde d'y jouer!

Une information, je déconseille de choisir les figurines de la gamme de bloodbowl, leur vétusté est plus qu'apparente Razz . Prenez des figs de battle et avec un minimum de conversion ce sera bien plus beau! (et moins cher cheers )
Queek
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   02.01.06 18:07

Citation :
Et puis Queek aussi tiens...

Occasionellement, retiens le ^^

Citation :
J'ai débuté les règles et ça à l'air vachement tripant et trop fun. bref je tarde d'y jouer!

Si tu veux un petit match d'initiation, n'hésite pas de prendre contacte avec Roudjio ou moi même ^^
Citation :

Une information, je déconseille de choisir les figurines de la gamme de bloodbowl, leur vétusté est plus qu'apparente

Entièrement d'accord!
kweetch
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   02.01.06 18:23

Citation :
Si tu veux un petit match d'initiation, n'hésite pas de prendre contacte avec Roudjio ou moi même ^^

Pas juste! Pas juste!
Pauvre Kweetch! Pauvre!
Rejeté! Rejeté qu'il est!
Queek jamais jouer avec Kweetch! Jamais!
Pauvre Kweetch! Pauvre!

Kweetch, snif Mr. Green
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   03.01.06 0:02

Citation :
Une information, je déconseille de choisir les figurines de la gamme de bloodbowl, leur vétusté est plus qu'apparente

Pas d'accord. Personellement, j'apprécie grandement ces figurines. Ce jugement dépend de chacun, en vérité, et c'est là encore à chacun de s'en faire une idée.
D'ailleurs, si nous avions de temps en temps d'autres modèles que ceux peints par Games Workshop, cela changerait peut-être notre manière de voir les choses. Wink

Autre point fort ; les Skavens possèdent l'unité à plus fort mouvement du jeu ; les Coureurs d'Égout. Et c'est on ne peut plus utile à Blood Bowl ! Mr.Red

Kniff²
A commencé BB avant WHB Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkmillenium.org
Likish
Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   03.01.06 20:53

Citation :
Si tu veux un petit match d'initiation, n'hésite pas de prendre contacte avec Roudjio ou moi même

Merci pour l'învitation mais une initiation est déjà prévu dans mon club Razz

Je suis trop impatient! cheers
Roujio
Grand Rat-quisiteur

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   04.01.06 0:12

J'ai comme l'impression que tous n'ont pas compris: ce jeu est en fait un logiciel permettant de jouer à Blood Bowl sur internet, pas IRL, ce qui est fort pratique pour jouer contre des membres du forum par exemple. Cela n'a peut-être pas la saveur d'une vraie partie, mais c'est bien sympathique tout de même...

Citation :
Autre point fort ; les Skavens possèdent l'unité à plus fort mouvement du jeu ; les Coureurs d'Égout. Et c'est on ne peut plus utile à Blood Bowl !

Les elfes sylvains aussi ont un M9, certes pour un prix légèrement supérieur, mais ils l'ont... Mr.Red

Bon, enfin, si quelqu'un veut un petit match d'initiation (pas long, c'est plié en une heure ^^), qu'il n'hésite pas de prendre contact avec moi même, Queek ou Kweetch bien sur (quoique ça serait mieux avec quelqu'un qui sait un minimum jouer... Oubliez Kweetch et Queek :p )

Roudijo, vient de commencer Blood Bowl, et convertit son coureur d'égout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Bowl en ligne...   

Blood Bowl en ligne...
Page 1 sur 1