Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   27.07.16 20:56

Bonsoir,

J'ai adressé un message privé à Slagash le Lascif mais je n'ai pas eu de réponse depuis presque une semaine. On aimerai que la réorganisation de l'équipe se fasse le plus vite possible pour commencer à travailler efficacement sur la communication. On est prêt sur tous les forums sauf ici et sur celui des rois des tombes. Il y a t-il un autre administrateur ici pour accéder à ma demande ? La voici :

Citation :
Bonsoir seigneur de la ruine,

La communication du 9e Âge devra être réorganisée d'ici peu de temps et on aimerai avoir une homogénéité de tous les comptes "Le 9e Âge" sur tous les forums avec le même pseudo, le même mot de passe et la même adresse e-mail.

En effet, le compte officiel de communication sera partagé entre plusieurs utilisateurs affiliés à l'équipe "T9A Social Media" français.

Pour ce faire, j'ai demandé à chaque administrateur de chaque forum de supprimer mon compte actuel. Ainsi, je pourrai en créer un nouveau suivant les nouvelles normes.

Pourrais-tu supprimer mon compte actuel sur le forum de Malefosse ?

Merci d'avance,

MagnanIX de l'équipe T9A Social Media
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   27.07.16 22:53

Bon ben voilà Very Happy

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   27.07.16 23:56

Ah merci

Je ne sais pas si c'est mon appel sur le forum de Mantic ou c'est l'ouverture de ce sujet qui t'a fait venir, mais c'est pas évident de te joindre sinon
Juste pour savoir, il y a qui d'autre comme administrateur sur Malefosse ?
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   28.07.16 9:04

C'est comme les joueurs d'AoS...
On les a mangés...
Seigneur Skep
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   28.07.16 14:40

Il me semble que Dext était encore présent il n'y a pas si longtemps.
Dext
Le Corrupteur
Dext

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   28.07.16 19:21

Citation :
Il me semble que Dext était encore présent il n'y a pas si longtemps.
Toujours-toujours ^^.

-Dext-

Seigneur Skep
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   29.07.16 17:59

HAHA!!! La corruption est toujours avec nous!!!
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus

Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   06.08.16 21:43

Youpi! Notre grand envahisseur des terres-surface est encore présent ! Nous sommes sauvés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte   

Recherche d'un administrateur pour supprimer le compte
Page 1 sur 1