Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricwal
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Présentation de membre Empty
MessageSujet: Présentation de membre   Présentation de membre Empty03.11.16 17:55

Salut à tous,
je me présente ricwal (Eric en vrai).

Je pense me lancer dans les Skavens en 9ème Age.
J'ai déjà une belle armée, achetée d'occasion et des renforts à peindre sont déjà là.

A la base je joue Nains mais le style de jeu (full tir ou espérer survivre à l'impact avant d'éventuellement riposter) imposé par la v8 et, j'ai bien peur que çà continue avec le 9e Age, font que j'ai envie de changer.
Subir et ne jouer qu'une phase (ou 2 une fois au corps-à-corps) ne me plaît pas dans le jeu.

Les skavens, même si ce sont les ennemis éternels de mes fiers Nains (en plus, j'ai une armée de Karak-aux-Huits-Pics), ont de jolies figs, un style de jeu à part et un fluff intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membre   Présentation de membre Empty03.11.16 18:09

Salut ! Et bienvenue !

Tu sais, dans le fond, tu peux jouer tes skavens exactement comme tu joues tes nains. Plein de tirs, et espérer que tes packs d'esclaves tiennent suffisamment longtemps pour que les persos puissent s'enfuir... Bon, ok, cette dernière partie est propre aux rats.
Et aussi, la phase de tir ne s'arrête pas une fois que tout le monde est au CaC...

Des idées d'orientation de liste, peut-être déjà ? Ou de peinture/modélisme, sinon (il paraît qu'il y en a...). N'hésite pas à poster dans les catégories adéquates Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ricwal
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membre   Présentation de membre Empty03.11.16 20:47

Merci de ton accueil

pour l'instant je ne sais pas trop.
Apparemment en 9ème Age c'est le creuset qui est fort alors qu'en v8 on ne voyait que la cloche.

Je vais essayer une liste creuset et son pack de moines (liste plutôt orientée CaC du coup) et une autre avec la cloche (plus orientée défensif du coup).

Mon but est d'avoir une liste qui tourne bien, pour pouvoir la jouer en tournoi.
Je suis tournoyeur depuis 2-3 ans sur l'Est essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membre   Présentation de membre Empty04.11.16 10:47

Si tu regardes les bonus octroyés par la cloche, tu verras que désormais, elle est tout sauf défensive.
Dans le coin, on a tchô qui la joue régulièrement. Hésite pas à ouvrir un sujet si tu veux qu'on discute de tout ça.

Ca fera de l'animation, en plus, c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricwal
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2016

Présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membre   Présentation de membre Empty04.11.16 12:38

Ok çà marche.

Dès que j'aurais approfondis les changements de la v1.2 je posterais une liste.
L'avantage de jouer une cloche c'est qu'elle est peinte alors que j'ai pas de creuset Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de membre   Présentation de membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des membre
» présentation nouveau membre
» Nouveau membre - présentation
» nouveau membre !
» Présentation des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: