Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 liste 4500

Aller en bas 
AuteurMessage
azra
Guerrier des clans



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2015

liste 4500  Empty
MessageSujet: liste 4500    liste 4500  Empty13.11.16 20:14

Slaut

hier j'ai fait 2 parties avec cette liste .


Magister
Plague Patriarch
3 Learned Spells
Book of Arcane Power
Wizard Master

Chief
BSB
The Lightning Rod

Plague Prophet
Wizard Apprentice
Shielding Scroll
Fleshrender
Plague Pendulum
Cauldron of Blight

Sicarra Assassin
Potion of Strength

------------------


40 Plague Brotherhood
EMC
Flaming Standard

25  Rats-at-Arms
M

53 Slaves
M

10 Footpads

------------------

2 Rat Swarm

2 Rat Swarm

9 Gutter Blades
Scout and Ambush

Plague Catapult

Rotary Gun

Dreadmill

Abomination


a la premier partie j'ai affronter une liste tire impérial .

il joué sans sorcier
un canon
un mortier
2 autel de bataille
3 régiment d’infanterie d'ont un en armes lourde
20 tireur avec fusil
3X5 tirailleur
5 cavalier léger
un Marshall sur griffon
un ingénieur
un perso avec GB
et un perso avec le miroir.

en l’objectif seconder on a tiré,choisir 3 scoring unite a détruire. j'ai choisie sais trois unité de cac.

il a vite tout déployer en coin pour prendre le premier tour, et la l'enfer commence, premier tour il fait 4PV avec sont canon sur ma roue. puis le mortier a tuer 14 Rats-at-Arms.
a mon tour j’avance au max avec toute mon armé a l’exception des Rats-at-Arms qui vont se caché.
a la phase de magie je tire 3-1 et comme mon adversaire a laisser un petit trous dans le coin de table je tente de lancé le sort 6 du Shamanism a 3 dés et fait un double 6 qu'il PAM, au tire ma cata fait 8PV sur sont pack d'infanterie lourde.

a sont tour 2 il se replace un peut pour éviter que je tente encore d'invoqué une bestiole derrière lui. sont canon fait 4PV sur mon ABO, sont mortier fait 18 PV dans les esclave, avec la cavalerie léger il fini la roue et avec le reste de sont tire il fini l'ABO.
bon a se stade de la partie je le sens vraiment mal, j'ai pas encore jouer mon tour 2 et j'ai déjà perdu l'ABO et la roue. avec le creuset je continue a avance pour tenté de choper une de sait scoring unite.
la cata a fait un incident et ne pourra plus tiré de la partie.

pour le reste de la partie il redirige mon creuset quelque temps mais je vais tout de même réussir a prendre une des 3 scoring unite.
il a essayer de prendre les 11 Rats-at-Arms restent, mais en sacrifient mon assassin et ma GB j'ai réussi a les sauver.

a la fin de partie il ma pris 2300 points contre 400, et comme je suit le seul a avoir pris une scoring unite je gagne l'objectif seconder se qui fait une défait pour moi de 8-12.


la deuxième partie je jouer contre un elfe sylvain.

1 druid NV4 sur dragon avec PAM
1 GB avec la bannière pour frapper sur un rang sup.
1 seigneur avec la lance qui donne distracting au pack.
35 Forest Rangers(infanterie avec arme lourde)
25 Forest Guard
3X10 Sylvan Archers
7 Wild Huntsmen
10 Briar Maidens avec bannière enflammer  

objectif secondaire capture the flage.

a la quatrième pose il décide de déployer toute sont armées et de prendre le premier tour.sur mon flan droit il a placer sont dragon les Wild Huntsmen , au centre 2 pack d'archer, et le reste de sont armée se trouve sur la gauche de la table.
a gauche je place l'ABO les esclave au centre le creuset et les Rats-at-Arms avec l'assassin. sur la droite je mais la roue, une nuées,la rateling et les footpads pour prendre le flag que j'ai posé toute a droite. et les gutter sont placer en scout a droite de ces Wild Huntsmen.

tour 1 avance avec les Wild Huntsmen pour menacer la roue et décide de ramener sont dragon sur la gauche (le plus loin possible de la roue). a la magie il passe le trône je dissipe le reste, et au tire il détruit la rateling.
a mon tour 1 j'avance avec l'ABO les esclave le creuset et les rats-at-armes, avec une nuées je redirige les Wild Huntsmen pour éviter qu'ils charge la roue au prochain tour. la roue tire sur les moines de la peste, fait 3 morts et l'incident 6.a la magie je passe le sort 6 du Shamanism en irrésistible se qui ma fait 1 mort dans les moines( je fait pop la Totemic Beast au centre juste derrière sait deux pack d'archer.

a sont tour deux il avance les Briar Maidens a courte porter de mon ABO et tire dessus, résultat -3PV sur l'ABO. les Wild Huntsmen continue a menacer la roue toute en gardent leur distance, le dragon se mais en position pour charger la Totemic Beast au prochain tour.
a mon tour j'envoie l'ABO dans les Briar Maidens même si avec attaque empoi et enflammer je crin pour mon ABO je n'ai rien de mieux a faire avec,et la il rate sont test de peur du cou il touche sur du 4 et moi sur du 3, il fait 1PV a l'ABO  et elle tue 4 Briar Maidens, il fuit je le rattrape et impact un pack d'archer.
je décide d emmener le creuset plus a gauche préparais une charge sur sont pack de Forest Rangers qui vien de se posé sur le flag de gauche.la Totemic Beast charge un pack d'archer, et la roue continue a joué avec les Wild Huntsmen. a la phase de magie je fait encor un irré avec le 6 du Shamanism, que je place cette foi ci sur la gauche juste a coté de l'ABO.

tour 3 il lance une charge sur le flan de l'ABO avec les Forest Guard et la tue.le dragon charge la Totemic Beast la tue et irré dans les gutter .phase de magie il place un +3 endu sur sont pack de Forest Rangers en irré et perde 4PV sur le dragon.
a mon tour je charge les Forest Guard avec la Totemic Beast, la roue charge un pack d'archer et le détruit,
a la magie je relance le sort 6 qui fait encore un irrésistible.

a sont tour 4 il tente une charge sur la roue avec le dragon et la rate.
a mon tour je charge le dragon avec la roue et mon adversaire abandonne avec la morts de sont dragon.



j'ai bientôt un ligue dans mon club si vous avais quelque conseille pour amélioré cette liste je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste 4500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste V2 4500
» liste en 4500 points
» [4500] v2 beta
» [4500] v2 premiere partie
» [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Le 9ème Age :: Listes d'armées-
Sauter vers: