Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo Vermintide

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Jeux vidéo Vermintide Empty
MessageSujet: Jeux vidéo Vermintide   Jeux vidéo Vermintide Empty30.11.16 13:53

Tiens, j'ai pas trouvé de sujet concernant le jeu vidéo Vermintide (pourtant, on est sur un forum skaven non ? Jeux vidéo Vermintide 259924 )

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle: http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-416359/


Bref, un nouveau dlc est en approche et a l'air plutôt intéressant. On verra ça quand on aura plus d'infos.

Il y aura de nouvelles maps, et ça se passera dans une forteresse naine c'est fois, à Karak Azgaraz apparemment.

Hâte de voir ça. Si le dlc drachenfels m'a laissé plutôt indifférent, un dlc dans un fort nain m’intéressera bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Jeux vidéo Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo Vermintide   Jeux vidéo Vermintide Empty08.03.17 0:18

Petite mise à jour dans Vermintide.
200 pages de fluffs ont été disséminées dans les niveaux du jeu. Ça parle beaucoup de Skavens et de l'Empire, mais il y a aussi pas mal de pages traitant des autres nations (plusieurs chapitres pour la culture elfique, vampire, bretonnien chaos etc), il y a pratiquement tout le fluff général de Warhammer qui y passe Smile

Jeux vidéo Vermintide Ss_6007b316c8f83e57ef4f27702342e5f625b3f4c9.600x338

Le seul souci, c'est que c'est uniquement en anglais. Je dirais "pour l'instant" vu que le Studio a toujours cherché à améliorer ses traductions au cours des mises à jour. On peut penser qu'une version française verra le jour. Mais j'ai aucune information à ce sujet.

En attendant, c'est très sympa de découvrir et redécouvrir le background du Vieux Monde. On se rappelle alors qu'il est vraiment très riche ^^
Il y a aussi des pages inédites sur la ville de Ubersreik et le Clan Fester (le Clan Skaven présent dans le jeu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo Vermintide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video et compte à rebours
» Mordheim Le jeu video
» [KoW] Le jeu expliqué en vidéo
» Les Adeptes de la Malebière
» Mordheim en jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: