Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux vidéo Vermintide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Grandes-griffes

MessageSujet: Jeux vidéo Vermintide   30.11.16 13:53

Tiens, j'ai pas trouvé de sujet concernant le jeu vidéo Vermintide (pourtant, on est sur un forum skaven non ? )

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle: http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-416359/

Bref, un nouveau dlc est en approche et a l'air plutôt intéressant. On verra ça quand on aura plus d'infos.

Il y aura de nouvelles maps, et ça se passera dans une forteresse naine c'est fois, à Karak Azgaraz apparemment.

Hâte de voir ça. Si le dlc drachenfels m'a laissé plutôt indifférent, un dlc dans un fort nain m’intéressera bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Jeux vidéo Vermintide   08.03.17 0:18

Petite mise à jour dans Vermintide.
200 pages de fluffs ont été disséminées dans les niveaux du jeu. Ça parle beaucoup de Skavens et de l'Empire, mais il y a aussi pas mal de pages traitant des autres nations (plusieurs chapitres pour la culture elfique, vampire, bretonnien chaos etc), il y a pratiquement tout le fluff général de Warhammer qui y passe Smile

Le seul souci, c'est que c'est uniquement en anglais. Je dirais "pour l'instant" vu que le Studio a toujours cherché à améliorer ses traductions au cours des mises à jour. On peut penser qu'une version française verra le jour. Mais j'ai aucune information à ce sujet.

En attendant, c'est très sympa de découvrir et redécouvrir le background du Vieux Monde. On se rappelle alors qu'il est vraiment très riche ^^
Il y a aussi des pages inédites sur la ville de Ubersreik et le Clan Fester (le Clan Skaven présent dans le jeu) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo Vermintide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1