Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Esclave

MessageSujet: Partenariat ?   Mer 21 Juin 2017 - 21:15

Bonjour amis Skaven,

Je me permets de vous contacter parce que je suis le fondateur de Dùralas, un forum RPG médiévalo-fantastique et que je cherche à créer un partenariat avec votre forum.

Le partenariat se ferait avec le Monde de Dùralas (lemondededuralas.org). Il s'agit d'un forum RPG dans un univers complètement inventé où l'on mêle les aventures RP à l'écrit avec des stats dans une feuille de personnage, des équipements pour augmenter vitalité, vitesse, dégâts, et des attaques qui s'effectuent sur des dés à trois faces : échec critique, coup réussi, coup critique.

Sur Dùralas, il y a la possibilité de faire de la politique avec des factions (sortes d'armées de cités et/ou raciales), du commerce en lien avec les équipements vendus pour les stats, et d'effectuer tout plein d'aventures.

En plus de 18 classes incarnables, treize races sont jouables dans ce monde : les Humains, les Abyssaux, les Elfes, les Géants, les Nains, les Nagas, les Hybrides, les Thérianthropes, les Stryges noirs, les Stryges blancs, les Djöllfulins, les Peaux-vertes et les Vampires.

Voilà pour la brève présentation.

Notre forum ne manque pas particulièrement de membres, mais il est vrai que nous recherchons désormais des personnes incarnant des races qui ne sont pas forcément beaucoup jouées, voire pas du tout (la domination étant naturellement humaine).

J'ai donc écumé différents forums, notamment ceux axés sur les mondes de Warhammer, parce que j'ai quelques membres intéressés par l'univers de Games Workshop (voire certains qui peignent des figurines), et je pense que le partenariat pourrait nous être complètement bénéfiques.

Votre forum m'intéresse parce qu'il peut permettre à mes membres de vous connaître, et aux vôtres d'avoir un coin RPG au cas où ils voudraient incarner un hybride ou encore un thérianthrope (ça peut aussi être autre chose, mais je "cible" en fonction de votre forum). Alors par contre, chez nous les Skavens ne sont que de simples ennemis, mais nous avons d'autres hommes-bêtes.

Qu'est-ce que je vous propose ?

De mon côté, je placerai le bouton (petite bannière) de votre forum dans la liste de nos partenaires, qui se trouve sur l'accueil du forum, vers le bas. Je créerai également un sujet pour présenter votre forum à mes membres, qui sera ouvert aux invités. Vous pourrez alors, si le cœur vous en dit, y publier des actualisations sur votre forum. Je ferai alors en sorte que vous gagniez en visibilité.

Du côté de votre forum, je ne demande pas grand chose : juste un topic où je pourrai présenter le forum, et peut-être attiré les adeptes de JDR.

Je vous présente ce projet via MP parce que je n'ai rien trouvé de zones ouvertes aux invités sur votre forum pour un échange de logo/fiche ou autre.

Si jamais vous n'êtes pas dans la recherche de partenaires, je comprendrai tout à fait Smile

Dùralassement vôtre,
Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededuralas.org
MagnanXXIII
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Mar 27 Juin 2017 - 22:29

Salut.

C'est intéressant tout ça, j'ai fais un tour sur votre forum RPG et je dois avouer qu'il est bien fichu thumright

Je ne sais pas si les membres du forum Skaven sont particulièrement intéressés pour les RPs, mais je te conseille le forum vampire. Il y a des fous de RPs là bas Smile
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Mar 27 Juin 2017 - 23:26

Le deal me parait honnête Smile

Envoie moi un message privé avec toute la présentation que tu aimerais diffuser et je me chargerai de la poster dans la section des annonces.

Slagash

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dilon
Esclave

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Jeu 20 Juil 2017 - 3:09

@MagnanXXIII : merci beaucoup pour le forum, ainsi que pour l'invitation sur le forum des vampires ! Je crois d'ailleurs t'avoir aperçu sur plusieurs forums des communautés Warhammer, si je ne me trompe pas Smile

Après effectivement, chez nous les Skavens ne sont que des ennemis, mais sait-on jamais. Puis c'est toujours plaisant de pouvoir rediriger mes membres vers des forums variés comme celui-ci donc au pire des cas je trouve que ce partenariat est intéressant à tout point de vue. Wink

Slagash : c'est d'accord, je m'occupe de rédiger un MP pour présenter tout ceci.

PS : j'ai hurlé à mon rang
MagnanXXIII
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Ven 21 Juil 2017 - 10:57

Citation :
@MagnanXXIII : merci beaucoup pour le forum, ainsi que pour l'invitation sur le forum des vampires ! Je crois d'ailleurs t'avoir aperçu sur plusieurs forums des communautés Warhammer, si je ne me trompe pas

Non tu ne te trompes pas, je suis sur tous les forums raciaux. Il m'arrive d'avoir des projets inter-forums. Et j'ai de temps en temps des nouvelles à annoncer un peu partout concernant le 9e Âge et Warhammer dans son ensemble Wink
Dilon
Esclave

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Ven 21 Juil 2017 - 22:01

D'accord, j'avais bien noté alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat ?   

Partenariat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut