Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Séphora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017

Présentation Séphora Empty
MessageSujet: Présentation Séphora   Présentation Séphora Empty09.11.17 14:23

Bien le bonjour amis à fourrure!

Je m'appelle Ambre, j'ai 24 ans et je joue skaven depuis 15 ans (j'ai commencé avec mon père à Blood bowl, battle est venu après ^^).
J'ai malheureusement arrêter de jouer mes adorables petits rats avant End of time, ces derniers passant leur temps à exploser, fuir et griffer légèrement les armées adverses... sans parler du temps de peinture sur des centaines de figs et de la lourdeur du système de jeu (comment se faire des amis Very Happy). Du coup, à l'arrivée d'Aos j'ai démarré une nouvelle armée avec les séraphons et laissé la fourrure au placard (le passage des skavens dans la faction Chaos finissant de m'écoeurer...).
Néanmoins je les adore, le prophète gris plastique me fait de l'oeil comme pas permis et les figurines de shadespire annoncées me rendent tte chose aussi. Une bataille séraphon/skaven vu dernièrement à fini de me décider à ressortir mes rats avec un petit fluff pour éviter de les affilier au chaos.
Je suis ici surtout pour des conseils en terme de schéma de couleur (je tatonne encore) et des règles, histoire de voir comment se comporte les skavens en termes de jeu.
Je joue à 40k aussi avec du cron, de l'emperor's children et du Blood Raven.
Voilà vous savez tout! Désolée pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Séphora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Séphora   Présentation Séphora Empty10.11.17 0:31

Malebienvenue, chose-Séphora !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Séphora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: