Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school

Aller en bas 
AuteurMessage
herisson1
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school Empty
MessageSujet: Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school   Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school Empty05.12.17 12:15

Bonjour,

Je décide de vendre mon armée de skavens qui ne me sert plus et me prend de la place.
Je privilégie pour le moment une vente de l'ensemble; mais j'étudie aussi toutes propositions d'échanges contre du 40K (préférence pour le non-peint).

Avis aux amateurs, il s'agit de nombreuses figurines vintage, de la belle époque ou les skavens avaient un coté cartoon/déjanté; ça vous rappelles de bons souvenirs? De plus, le métal se décape/repeint très facilement, un coup dans l'acétone et hop la vilaine peinture n'est plus là. Plus de photos sur demande bien évidemment.

Pour les modalités de paiement je privilégie du liquide avec remise en main propre (vue le poids des régiments métal...) mais un envoie avec payement paypal est possible

Les prix ne prennent pas en compte les frais de port dont je ne connais pas le montant actuellement (je n'ai pas pesé l'armée )

Si possible, la remise en main propre peut se faire autour de Maubeuge, Lille, Valenciennes, ou zones proches de ces villes.

La liste détaillée de la vente :

8 Globadiers métal
1 Roue infernal métal
1 Cloche hurlante métal
20 Moines de la peste métal
1 Canon métal
50 Vermines de choc OOP++ métal
60 Guerriers plastiques OOP++
100 Guerriers plastiques OOP
40 Guerriers plastiques
16 Coureurs d'égouts plastique
17 Esclaves métal
2 Rats ogres métal OOP++
3 Rats ogres OOP métal
4 Rats ogre plastiques
11 Rats géants métal
5 Rats géants plastique
2 Nuée de rats
2 Jezzails OOP++ métal
5 Jezzail métal (manque le pavois et le rat devant)
26 Heros métal (je ne fait pas la liste; mais il y a du technomage OOP++, assassins, exclusivité game day, etc)
1 Heros plastique
3 Heros en blister métal
2 Lance-feu OOP++ métal
1 Lance-feu métal
2 Ratling métal
3 mortier a globe
1 Foreuse métal
1 Ratasphere métal

Je fournis bien entendus les socles manquants sur les photos, et quelques bits qu'il me reste (principalement de quoi monter et réparer les guerriers des clans plastiques, et de quoi faire des socles de nuées de rats)

Le prix du lot complet à 500€ négociable (dans la limite du raisonnable bien entendus).

Liens vers les photos  :
Liens vers photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente /echange contre 40 grosse armée skaven old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente/echange grosse armée CV 300€ de reduction !
» Vente de grosse armée Skaven
» [Vente]Grosse Armée Skaven
» Vente/Echange Armée Skaven
» Vente/échange armée skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: