Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thanquol et Vorhax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty13.01.06 19:35

Bonjour

Vorhax en réponse à une charge peut il "tenir position et tirer" et de ce fait doit on lancer un1d6 pour activer cet automate ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Re: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty13.01.06 20:47

Je n'ai jamais joué Vorhax, mais vu qu'il a un Lance-Feu et que les Lance-Feu peuvent maintenir leurs positions et tirer, je crois bien que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Re: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty15.01.06 20:22

Citation :
doit on lancer un1d6 pour activer cet automate ?

En effet pour ceux qui connaisse pas, à chaque fois que l'on veut faire déplacer, tirer , combattre au corps à corps on doit activer cet automate en lançant 1D6.

Sur un résultat de 2 à 6 tout va bien, sur un 1 Vorhax connait un disfonctionnement, il faut alors jeter de nouveau 1D6 .

Sur un résultat de1 à 3 Vorhax ne fait rien à ce tour, toucher automatiquement si il est au CàC, l'adversaire pourra controler Vorhax durant son prochain tour comme si c'était une de ces figurines. Au début du tour Skaven suivant, le joueur Skaven en reprendra le controle.

Sur un résultat de 4 à 6, Vorhax ne fait rien pendant ce tour et est touché automatiquement si il est au CàC.

Donc pour reprendre ma question initiale, si je maintien position et je tire, dois-je lancer 1D6 pour activer Vorhax ? je pense que oui Rolling Eyes

Et si je fais 1 et que sur le lancer suivant je fais entre 1 et 3 est-ce que mon adversaire pourra en prendre le controle, sachant que dans le livre de règles il est écrit :

l'adversaire pourra controler Vorhax durant son prochain tour comme si c'était une de ces figurines. Au début du tour Skaven suivant, le joueur Skaven en reprendra le controle.

Mais au tour suivant dans cette situation c'est au Skaven de jouer !

PS: Merci à Nesqueek pour sa réponse déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Re: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty15.01.06 20:25

Tu réponds à ta propre question...Euuuuh, c'est la Malefosse qui te fait cet effet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Re: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty15.01.06 20:29

Me viens une autre question...
Est-ce que si mon adversaire prend le controle de Vohrax il doit lancer 1D6 pour l'activer (par exemple pour tirer, ou bien peut il tirer à son aise.)

Une dernière précision Smile Vorhax comme toutes figurines Indémoralisables non pas le droit de prendre la fuite en réponse à une charge je crois ?

Merci pour vos réponses Wink


PS : Sinon jouer Vorhax est amusant on ne sait jamais ce qu'il va faire quand on le fait bouger , tirer ou combattre au CàC Wink Un peut comme les armes du clan Skryre quand ils veulent tirer ! (un des nombreux charmes Skavens Laughing )
...Et quand à Thanquol qui l'accompagne, c'est un super Prophète Gris Wink

Citation :
Tu réponds à ta propre question...Euuuuh, c'est la Malefosse qui te fait cet effet ???

Oui tu as raison, faut que j'arrete la Malepierre!!! Laughing

Ce qu'il y a c'est que j'aime bien être sur de moi, pour ne pas léser aussi bien mes Skavens que les troupes adverses. Wink

Cool


Edit Kniff² : Attention à l'orthographe. Autre chose, il existe une fonction Edit qui permet de ne pas poster deux messages à la suite. Faites y plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanquol et Vorhax Empty
MessageSujet: Re: Thanquol et Vorhax   Thanquol et Vorhax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanquol et Vorhax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thanquol et vorhax
» Thanquol et Vorhax en 2000 pts
» Thanquol & Vorhax : Quel équipement ?
» Vorhax
» Thanqol et... Vorhax 1er, episode I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: